Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le-tahitien a écrit :Bonjour a toutes et a tous.Je m'appel arnaud dit le-tahitien sur ce forum.
J'ai 43 ans ,marié,deux enfants et deux chiens....
Je suis fan de star wars a un petit degré mais j'ai vu tous les films.
Un e petite question au grands maîtres de ce forum:un costume fait en pepapkura peut-il être validé ou pas ?

A plus sur le forum le -tahitien.
Bonjour à toi, si ton armure présente tous les points de validation et qu'elle est fidèle à celle du film et de la CRL, tu peut la faire valider :mrgreen: bon courage à toi 8)
Bienvenue Arnaud et bon courage pour ton costume.
Merci a toutes et a tous...
bienvenue arnaud
Bonjour à vous serviteurs de notre grand et bel Empire galactique !
Je me présente, Thomas, 30 ans, j’habite en région parisienne, Châtillon pour être plus précis.

Star Wars pour moi a commencé avec Le Retour du Jedi lorsque je devais avoir 7-8 ans (donc avant l’Edition Spéciale), sur une vieille VHS enregistrée par mon père lors d’une diffusion sur France 3. Il devait également m’enregistrer Un Nouvel Espoir mais la manip’ avait foiré (je vous raconte pas la déception... :lol: ), je n’ai donc pu voir l’Episode IV et V que pour la ressortie des films au ciné en 97 ; et tant mieux, ce fut génial de voir cette mythique scène de Star Destroyer poursuivant le Tantive IV sur grand écran !

Mais bizarrement ROTJ resta longtemps celui pour lequel j’avais le plus d’affection, notamment pour sa bataille spatiale, l’aspect que je préfère dans Star Wars.
C’est surtout en prenant de l’âge que j’ai commencé à avoir de plus en plus d’affection pour ESB qui met plus en avant l’Empire, et voilà pourquoi j’ai en projet de me faire un Storm ESB ! Big Grin

Ce qui m’a motivé pour m’inscrire et venir me présenter, en plus des supers conseils que les membres donnent aux petits nouveaux qui se lancent dans ce genre de projet, c’est de pourquoi pas intégrer vos rangs !

Mais avant de penser à ça je vais avoir du pain sur la planche ! Smile
Bienvenu Thomas !
Bon courage pour ton Storm ESB :wink:
Tomzi a écrit :Je me présente, Thomas, 30 ans, j’habite en région parisienne, Châtillon pour être plus précis (...)
Star Wars pour moi a commencé avec Le Retour du Jedi lorsque je devais avoir 7-8 ans (donc avant l’Edition Spéciale), sur une vieille VHS enregistrée par mon père lors d’une diffusion sur France 3(...)

Bonjour Thomas ! Et bienvenue !
Tu as fait une petite erreur dans ta présentation... Je suppose que tu voulais dire FR3 ! :mrgreen:
Flykiller a écrit :Tu as fait une petite erreur dans ta présentation... Je suppose que tu voulais dire FR3 ! :mrgreen:

Ah je sais pas, le nom France 3 date de 92 (oui c'est dur de se dire que c'est aussi vieux :mrgreen: ) mais bon étant un enfant innocent à l'époque je ne peux assurer de la bonne dénomination de la chaine, toujours est-il qu'ils passaient de bons films à l'époque ! :mrgreen:
Bienvenue les gars Big Grin
Bienvenus a toi Thomas, ici tu trouveras l'aide dont tu pourais avoir besoint pour la construction de ton beau project...............
Et pour l'armement tu pouras faire appel a moi :mrgreen:
Luis la brocante.
Bienvenue Thomas Smile
Bonjour,

Mon nom est Simon et je suis membre 501 41800 de la Forteresse Impériale, garnison canadienne.

Juste curieux de voir comment les choses se passent chez les cousins français :-)

J'ai quelques costumes approuvés : ID-IN et présentement, je travailles sur un ANH Tie Fighter Pilot.

Au plaisir de vous visiter, éventuellement!
Bienvenue aux nouveaux, il a de très beau projet dans l'air et bienvenue au cousin du Canada! On veut voir des photos!! :mrgreen:
Salut cousin Simon !
Bienvenue sur le forum !
Bonjour à tous,

Jonathan bientôt 32 ans. j'habite sur Chatillon dans le 92. Ne cherchez pas un lien avec Star Wars avec mon Pseudo, ça vient du foot. Big Grin
Je suis devenu un Fan de Star wars depuis la sortie de l'Episode 3. J'avais déjà vu les précédents épisodes mais le déclic ne c'était pas fait. Bon aujourd'hui, je viens vers vous afin de me faire le costume de Kylo Ren. Pour le commencement, je ne souhaite pas quelque chose qui ce rapproche de l'original pour vous rejoindre toute suite. ( Mais c'est un projet pour plus tard ^^) Ah oui, je souhaite pouvoir le mettre pour la comic con à Paris du mois d'octobre. Tongue
Je n'ai pas un talent de dingue pour la conception mais je me débrouille pour la conception.

Après, est ce que je le ferais moi même ? aucune idée. J'ai vu que certaine personne avait déjà fait de magnifique pièce. Confusedhock:

A toute suite.