Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Rico Smile

Et oui, surprise! merci.
Au plus tard à FACTS ou peut être au Geekdays sur Lille?
DarthPiou a écrit :Salut Rico Smile

Et oui, surprise! merci.
Au plus tard à FACTS ou peut être au Geekdays sur Lille?

Oui Facts, Celebration Londres, Paris comic-con cette année.
Bonjour à tous,

Je m'appelle Axel, 32ans, marié, 02 enfants, j'habite dans la pointe des Ardennes et je suis originaire du Nord . Je suis sous-officier de la gendarmerie.

Voila quelques années que je lis régulièrement votre forum. L'envie d'avoir un costume Star Wars approuvé par la 501st me tente depuis longtemps. Cependant, je n'arrivais jamais à me décider.

J'ai "enfin" décidé de me tourner vers un costume de KYLO REN, pas le plus simple. J'ai déjà commencé à me renseigner depuis un moment. J'ai analysé la databank de la 501st. J'ai remarqué que nous avons deux super prop maker Français. La force s'est réveillée, il est temps d'agir.

Cependant étant un novice dans ce domaine, je suis à l'écoute de tous vos conseils. Merci à vous!!!!!


Que dire d'autre? Je viens d'acquérir le sabre fx de KYLO REN.... maintenant, allez, au boulot!!!!!!
Bienvenus a toi,le premier pas n'est pas le plus facile...................
Mais ce n'est point non plus le plus dur.
Bon Courage et hésite pas a poser des questions pour la confection de ton costume, certaines personnes de par chez nous sont des Artistes dans la confection du costume que tu as choisis.
Donc je puis dire que tu est bien bien tombé. :wink:
Luis la brocante.....
Bienvenue axel Wink

J'habite tout près de la frontière Française dans le Sud-Namurois en Belgique non loin de Phillipeville a une dizaine de Kilomètres de Givet sans doute non loin de chez toi. Bon choix "Quiche 'lo ren" :mrgreen:

Si besoin d'aide :mrgreen:
Bienvenue Axel !
Bienvenue ! N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section Costumes. Comme dis Luis, on a des experts de Kylo.
Dénébola a écrit :Bienvenue ! N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section Costumes. Comme dit Luis, on a des experts de Kylo.
Oui, on peut meme dire qu'on en a au Kilo des experts de Kylo :mrgreen:
Luis la brocante.
Bonjour, je m'appel patrice, j'ai 46 ans j'habite Rognac 13, je suis marié et j'ai 1 enfant.

Je suis fan de ST depuis toujours, avec une collection d'abord de figurine puis de réplique sable laser et bien sur de costume par la suite.

J'ai fait un peu de mmo rpg sur STWO.

Voila pour ma présentation.
Bienvenue Smile
Bienvenue Patrice Smile Comme pour les autres, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la partie correspondante pour parler du choix et de la conception de ton futur costume, les membres se feront un plaisir de t'aider.
Merci à tous!!!


En effet, Rico,tu as trouvé, je suis à GIVET.

deusirae

Nisax a écrit :Merci à tous!!!


En effet, Rico,tu as trouvé, je suis à GIVET.

Moi j'ai réussi à fuir il y a longtemps, mais je suis né à Givet...
Bienvenue !
Bonjour Patrice et bienvenue !
Bonjour à tous et à toutes
Alors voilà je m'appelle cédric j'ai 31 ans
je suis FAN de Star Wars depuis :?: Idea toujours
Je fais parti de le 501st FanWars Garrison ( TK-85307)