Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir pierre et bienvenue sur le forum.
bonjourJe m'appelle pierrot j'ai 52 ans et j'habite liege Je suis fan de Star Wars. sait Je suis actuellement en train de plancher sur un costume de biker scout merci a vous Et pour finir, je suis très heureux est tâcherais de mettre en application mes qualités
Bienvenue :wink:
Salut pierrot et bienvenue. Encore un scout de plus :wink: il va bientôt avoir plus assez d'arbre dans les forêt :mrgreen:
Bienvenue Pierrot.
harley a écrit :bonjourJe m'appelle pierrot j'ai 52 ans et j'habite liege Je suis fan de Star Wars. sait Je suis actuellement en train de plancher sur un costume de biker scout merci a vous Et pour finir, je suis très heureux est tâcherais de mettre en application mes qualités

Slt Smile

Très bon choix le scout.
On se reverra bientôt sans doute :wink:
Hey bonjour tout le monde !! Je m'appelle Jordan j'ai 19 ans et je vie près de Toulon mais la semaine je suis sur Vitrolles pour mes études de BTS aéronautique ! Je suis un grand fan de STAR WARS! J'en ai même un tatouage Tongue enfin bref tout ça pour dire qu'il me reste un but ultime voir même un rêve pour moi d'acquérir une armure de Scout trooper que je trouve tout simplement magnifique ! Et aussi de faire partie de la 501st !!!!!! Je tacherais de maître en applications toutes mes qualités et ma sagesse ;D Clone Donc voilà j'espère que vous m'aiderez à réaliser mon rêves !
Bienvenue à toi Jordan! Décidément le scoot est a l'honneur en ce moment :wink: bon courage dans tes recherches :mrgreen:
Salut jordan, c'est alexandre bienvenue sur le forum !! Comme je te l'ai deja dit les scout sont en voie de dominer les troupes de l'empire Smile
bonjour et bonne année a tous ,


Je me présente je m'appelle Brice je suis fan de Star Wars depuis mon enfance (environ 25 ans)
Je possède différents objets tel que :
sabre master replicas : (anakin, windu, vador, yoda)
casque : vador, stormtrooper, boba fett
Armure: stormtrooper et boba fett (en cours de construction)
costume: anakin épisode 3

Je me réjouis de partager cet univers auprès de fan tout comme moi et si je peux apporter mon aide cela sera avec grand plaisir...
Bienvenue Big Grin
merci LeaderScout
Bienvenue brice, bonne annee aussi et au plaisir de voir quelques photos de tes armures et autre :wink:
merci Stif47, aucun soucis je ferai ça ce week end je pense Wink
Bonsoir à tous !

Bon, certains d'entre vous me connaissent déjà via la Rebel Legion car je vous croisent souvent sur des salons.

Pour les autres, je suis Johnnypen et je suis cosplayeur. J'ai plusieurs costumes dont deux de Star Wars : Han Solo (ANH) et un chasseur de prime Mandalorien tout deux réalisés intégralement par mes soins.

J'ai en préparation un Dark Vador (ESB) que j'espère finir pour Cusset.

Voici ma page cosplay Facebook si vous voulez voir mes costumes et créations : https://www.facebook.com/JohnnypenCosplay