Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello Charles, bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet Wink
Merci !! Big Grin

RevanSidious post_id=233233 time=1557151389 user_id=6313 a écrit :Salut Charles ! Bienvenu à toi Wink Nous t'aiderons avec plaisir, n'en doute pas ! :p

A bientôt !


Ahaha merci ! Je me suis lancé, enfin sur le forum après tant d'années ! ^^

Je pense le coût déjà dans un premier temps. (En faites j'aimerais bien avoir les deux :roll: ) Au sujet du Storm de base j'ai vu pas mal de matières et coupes différentes. Certains ont l'air "accurate" mais ne le sont pas. Après il y a la question du/des bon(s) fournisseur(s). Dur de choisir malgré les tonnes d'infos et avis qu'on peut trouver.

Elwe post_id=233234 time=1557151436 user_id=2030 a écrit :Hellow Charles !

Ca c'est une très bonne surprise !
Tu connais la maison, nous serons ravis de te voir t'y installer en coloc :mrgreen:

Qu'est ce qui te fait hésiter entre ces 2 projets ?
Bon courage en tout cas !


Merci !! :mrgreen:

Jerem post_id=233236 time=1557152121 user_id=6385 a écrit :Hello Charles, bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet Wink
Bienvenue
Merci !! :-D

DjMutant post_id=233239 time=1557152539 user_id=6838 a écrit :Bienvenue
salut Charles
Bienvenue sur le forum et bon courage dans ton projet
Bonjour Charles, et bienvenue ici
Merci !! Big Grin

Quinlanvos post_id=233249 time=1557160901 user_id=3241 a écrit :salut Charles
Bienvenue sur le forum et bon courage dans ton projet

Flykiller post_id=233261 time=1557164785 user_id=3363 a écrit :Bonjour Charles, et bienvenue ici
Coucou à tous, certains me connaissent déjà je m'appelle Maryon, je suis de Bordeaux, on se connait peut être de ma page FB Zam and Jek que je partage avec mon chéri Geoffrey. Nous faisons du costume Star Wars depuis plusieurs années maintenant et depuis peu j'ai une armure Storm Femme Legacy Era (Jes Gistang) de validée, je porte l'ID TK11081 et j'ai la chance d'avoir Lynda Rocq comme marraine ^^. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de sortie officiellement avec la French Garrison mais j’espère pouvoir vite participer et rencontrer d'autres membres Smile à bientôt
Coucou à tous, certains me connaissent déjà je m'appelle Maryon, je suis de Bordeaux, on se connait peut être de ma page FB Zam and Jek que je partage avec mon chéri Geoffrey. Nous faisons du costume Star Wars depuis plusieurs années maintenant et depuis peu j'ai une armure Storm Femme Legacy Era (Jes Gistang) de validée, je porte l'ID TK11081 et j'ai la chance d'avoir Lynda Rocq comme marraine ^^. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de sortie officiellement avec la French Garrison mais j’espère pouvoir vite participer et rencontrer d'autres membres Smile à bientôt
Salut Maryon ! Et bienvenue dans la famille, félicitations !
Hello Maryon, bienvenue sur le forum
Hello Maryon
Bienvenue sur le forum
rendez vous ce Week-end au BGF :wink:
des bises a vous deux
Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum et bon courage à tous pour vos projets Wink
Bonjour et bienvenue Maryon
Bonjour et bienvenue Maryon