Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Wink
Bienvenue sur le forum aux nouveaux arrivants
Merci Wink Wink
Salut à tous Big Grin

Je m’appelle Alexandre, j'ai 20 ans (bientôt 21 ^^), je vis de coté de Béthune dans le Pas-de-Calais, je suis fan de Star Wars depuis au moins 16 ans (je me souviens que je jouais à Star Wars dans la cour de récréation en maternelle :lolSmile et j'ai une belle collection de Lego Star Wars et autres produits dérivés Star Wars (mais au moins 75% de Lego :lolSmile. Je me joins à vous sur le forum, et si possible dans le 501st plus tard, car je souhaite me confectionner un costume d'officier impérial noir, et plus tard une armure de Clone Trooper de phase 1, mais du haut de mes 2m05 je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je vois pour une armure de Dark Vador plutôt que celle d'un Clone Trooper :?

Voilà pour moi :wink:
Bonjour Alexandre, bienvenue sur le forum.
N’hésite pas à aller sur les topic de création de costume pour avoir des infos sur comment faire ton costume d’officier.
Pour ta taille, effectivement un Vador serait tout indiqué. Sinon tu peux aussi te tourner vers une armure de Death Trooper de Rogue One qui sont eux aussi très grands Wink
Jaller62 post_id=227230 time=1536704153 user_id=6862 a écrit :Salut à tous Big Grin

Je m’appelle Alexandre, j'ai 20 ans (bientôt 21 ^^), je vis de coté de Béthune dans le Pas-de-Calais, je suis fan de Star Wars depuis au moins 16 ans (je me souviens que je jouais à Star Wars dans la cour de récréation en maternelle :lolSmile et j'ai une belle collection de Lego Star Wars et autres produits dérivés Star Wars (mais au moins 75% de Lego :lolSmile. Je me joins à vous sur le forum, et si possible dans le 501st plus tard, car je souhaite me confectionner un costume d'officier impérial noir, et plus tard une armure de Clone Trooper de phase 1, mais du haut de mes 2m05 je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je vois pour une armure de Dark Vador plutôt que celle d'un Clone Trooper :?

Voilà pour moi :wink:

Bienvenue Alexandre, vu ta taille un vador serait top, maintenant faut voir question budget car minimum tu peux compter entre 3000 et 4000€.
Après comme l'a suggéré alexandre un death trooper serait bien aussi je pense que c'est mini 1500€.

A toi de voir et bon courage dans tes projets Wink
Bienvenu a toi Alexandre ! Bon courage pour ton projet d'officier ! Wink Et c'est vrai qu'un Vador pour plus tard, ça serait parfait vu ta taille :twisted: mais le prix est pas le même...
Bienvenu Alexandre ! Ha ouai un Vador serait top vu ta
Taille ! ? Pour un Death 1500 Ça fait juste je trouve?
Ou alors faut faire pas mal de chose soit meme . Bon courrage pour tes futurs projets ??
Salut aux membres de la 501st !

Je m'appelle Philippe et j'ai 50ans. Je suis comme vous un passionné de Star Wars. J'ai commencé par collectionner les vaisseaux et figurines de mon enfance (période 1977 à 1985 :Kenner,Mecano,.. ). La passion est monté d'un cran et je suis en cours de validation de mon armure Stormtrooper.

J'habite à Nice. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de membres dans le coin mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire. Ce serait sympa de pouvoir rencontrer un fan et discuter de nos passions communes.

J'espère vous rejoindre très bientôt.
[Image: 2XRtcTRMuFMvZrFvMYZeeZzW2ZU1UH3USB4-GsaF...=327%2C677]
Bienvenue sur le forum Philippe.
En espérant te voir nous rejoindre bientôt Wink
Bienvenue Philippe Wink au plaisir de mon côté ça avance pour mon Kylo à bientôt tout le monde Wink
Jerem post_id=227310 time=1537026508 user_id=6385 a écrit :Bienvenue sur le forum Philippe.
En espérant te voir nous rejoindre bientôt Wink

Merci Jerem.

J'espère que le côté obscur sera avec moi.
Au passage, comment as-tu fait pour te confectionner ta signature ?
Je l’ai créée moi-même avec Photoshop Wink
Cool un autre Philippe comme moi Big Grin
Bienvenue à toi !
Bienvenue Aurélien, Philippe et Alexandre !