Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les amis et merci pour votre accueil!

Le rubbies est très bien pour s amuser mais le masque n est pas symétrique surtout dans le cou, la peinture de l armure s en va vite, la chaîne n est pas la bonne, les gants non conformes, le body suit: un four où tu mijotes, la ceinture: fragile, etc, ... donc en aucun cas validable. Je le garde pour skier ou pour d autres occasions.

C est toujours bien d avoir plusieurs Seigneurs Vador. Ca permettra d augmenter la participation de ce personnage très célèbre lors de futurs events?. Donc il va falloir un peu de temps (avec le budget puis le délai d aprobation) mais je vais y arriver?
Salut Christophe,
Bienvenue sur le forum.
Bonjour à tous!

je m'appelle Maxime, 25 ans , région parisienne et fan e DW depuis touuut petit ! J'espère avoir bientôt la chance de rejoindre vos rangs avec notamment un costume d'officier du Baron Soontir Fel!

Pour l'Empire!
Salut Maxime, bienvenue sur le forum Wink
Bienvenue maxime
Bonjour à tous. Je m'apelle Melody, j'ai 25 ans et je suis d'origine française. Je suis membre depuis environs 2 ans de la garnison québécoise (La Forteresse Impériale). Je reviens en France très régulièrement et je me suis dis pourquoi ne pas dire bonjour à mes compatriotes ?. Smile
Surtout que ça pourrait être géniale de faire un troop ensemble ! Je vais être en France à partir de juillet pour un bon moment ça sera l'occasion. :lol:

Au plaisir de vous rencontrer les freres d'armes !!

Molly/First Lady/TK-23927
Bonsoir Maxime,

Bienvenue sur ce forum Big Grin


cris
Bienvenue melody ;-) .
Yeah Max, enfin Big Grin

Et bienvenue Melody Smile
Bienvenue Maxime et à notre compatriote venant du québec ! Big Grin
Ca serait top de pouvoir faire un trooping dans lequel tu puisses participer Melody !

Et à tous ceux que j'ai pu oublier d'ailleurs :mrgreen:
Salut Maxime, et bienvenue !
Bienvenue à Melody et à Max!!!!!!
Bonjour et Bienvenue Mélody.
Bienvenue aux nouveaux Smile
Bienvenue à tous les nouveaux et bon courage à tous dans vos projets.