Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Yann !

C'est l'arrivée de l'épisode 7 qui t'a gratté l'armure ? :-D

Au plaisir aussi,
Pas très original ton message, Luis...
Ben c'est pas tout a fait ce que j'avais ecrit, mais bon je sais pas exactemant ce que mon ordi a bidouilllée là ????
Les vieux et la technologie... Tongue
Tu sais ce qu'il te dit le vieux ????
Attention aux Grognard........... :emp2:
Ça radote dur ici :emp2:

:mrgreen: :mrgreen:
Quand 57ans comme moi tu auras ,moins en forme tu seras :emp2:
Chasseur De Primes a écrit :Quand 57ans comme moi tu auras ,moins en forme tu seras :emp2:

Et là, tu es sûr de ne pas avoir inversé les deux chiffres ?
haaa
faut pas taquiner les grognard de la 501e

:mrgreen:
Qui aime bien taquine bien... Et pis, je suis pas de première jeunesse non plus hein.
il faut des grognards pour éduquer les jeunes

:wink: :mrgreen:
Bonjour et Bonsoir , tous content que mon accès au forum marche maintenant [ le forum du FISD ma beaucoup aidée] ( grâce au boss merci ).

Je me Présente Yassine Franco-Algérien de 43 ans , , je vis a Paris et fans de Star Wars depuis que j'ai l'age de 5 ans quand ma mère qui est aux cieux ma emmener le voir ( on a vais rater le début quelque minutes ) ce qui ma le plus frapper a l’époque c’était des mec en armure blanche que je trouver super :mrgreen: depuis je suis plus revenu de cette univers...

J'ai sauter le pas cette année en me commandant une armure ANH Rsporps Master , mes photos de valides sont chez le boss et j’espère rejoindre la grande famille de 501st française bientôt...

Merci a tous
Bonjour Yassine !
Bienvenue à toi.
On s'est déjà parlé sur Fisd hein Wink globalement, on a le même historique...
Au plaisir de te parler et voir.
Flykiller a écrit :Bonjour Yassine !
Bienvenue à toi.
On s'est déjà parlé sur Fisd hein Wink globalement, on a le même historique...
Au plaisir de te parler et voir.

oui effectivement sur FISD merci et au plaisir de se voir sur des troupes Wink
Bonjour et Bien-Venus a la 501eme, je me suis permis de t'envoyer un MP.........
Luis