Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
Merci pour l'acceptation sur le forum.
Je m’appelle Aurélien j'ai 32 ans et je suis de Toulouse . Je suis artisan en multi sévices :twisted: euuuuh service touche a tout.
Fan de star wars depuis toujours je souhaiterais rejoindre la garnison en tant que Stormtrooper dès que j'aurais trouvé une armure ( j'en cherche une d'occasion j'irais poster la ou ça se doit ).
J'espère que l'épisode VII vous a plus .

A bientôt.
Salut à toi Wink j'espère que tu trouvera ton bonheur ici at-at
Bonjour et bienvenue Aurélien.
Bonjour à partir d'un Scout Toulousain!
Eh bien bonsoir, moi on m'appelle miku (a prononcer mikou merci) x) je suis une fille j'ai 20 ans, et je compte bien devenir un futur petit storm. je suis fan de star wars, parfois tellement que mes potes me trouvent étrange un peu comme au ciné hier soir pour le VII ahah. Je suis en attente d'un travail et jsuis célib. J'habite dans le 65 les hautes pyrénées. Si j'arrive à me procurer une armure storm j'aimerais à terme pouvoir intégrer la 501st francaise. Seulement je ne sais pas si il en existe un détachement prés de chez moi... Voilà voilà Smile
Bienvenue à tout les nouveaux. =)
Salut miku, bienvenue à toi. Il y a du monde de la 501st sur Toulouse :wink:
J'espère que ça va aller pour ton armure, bon courage à toi!
Bienvenu Miku , fan des vocaloids peut etre ? Smile
Bon courage pour ton projet , on se fera un plaisir de te conseiller et t'aider Big Grin
Dans le 65 il ne me semble pas qu'il y est beaucoup de trooper mais il y a pas mal de monde du coté de Toulouse et ces environs :wink: