Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
Merci pour l'acceptation sur le forum.
Je m’appelle Aurélien j'ai 32 ans et je suis de Toulouse . Je suis artisan en multi sévices :twisted: euuuuh service touche a tout.
Fan de star wars depuis toujours je souhaiterais rejoindre la garnison en tant que Stormtrooper dès que j'aurais trouvé une armure ( j'en cherche une d'occasion j'irais poster la ou ça se doit ).
J'espère que l'épisode VII vous a plus .

A bientôt.
Salut à toi Wink j'espère que tu trouvera ton bonheur ici at-at
Bonjour et bienvenue Aurélien.
Bonjour à partir d'un Scout Toulousain!
Eh bien bonsoir, moi on m'appelle miku (a prononcer mikou merci) x) je suis une fille j'ai 20 ans, et je compte bien devenir un futur petit storm. je suis fan de star wars, parfois tellement que mes potes me trouvent étrange un peu comme au ciné hier soir pour le VII ahah. Je suis en attente d'un travail et jsuis célib. J'habite dans le 65 les hautes pyrénées. Si j'arrive à me procurer une armure storm j'aimerais à terme pouvoir intégrer la 501st francaise. Seulement je ne sais pas si il en existe un détachement prés de chez moi... Voilà voilà Smile
Bienvenue à tout les nouveaux. =)
Salut miku, bienvenue à toi. Il y a du monde de la 501st sur Toulouse :wink:
J'espère que ça va aller pour ton armure, bon courage à toi!
Bienvenu Miku , fan des vocaloids peut etre ? Smile
Bon courage pour ton projet , on se fera un plaisir de te conseiller et t'aider Big Grin
Dans le 65 il ne me semble pas qu'il y est beaucoup de trooper mais il y a pas mal de monde du coté de Toulouse et ces environs :wink:
[quote="Desmond Storm"]Eh bien bonsoir, moi on m'appelle miku (a prononcer mikou merci) x) je suis une fille j'ai 20 ans, et je compte bien devenir un futur petit storm. je suis fan de star wars, parfois tellement que mes potes me trouvent étrange un peu comme au ciné hier soir pour le VII ahah. Je suis en attente d'un travail et jsuis célib. J'habite dans le 65 les hautes pyrénées. Si j'arrive à me procurer une armure storm j'aimerais à terme pouvoir intégrer la 501st francaise. Seulement je ne sais pas si il en existe un détachement prés de chez moi... Voilà voilà Smile

Bienvenue a vous Gente Damoiselle,
Luis la brocante
merci beaucoup ce forum m'a l'air rempli de personnes agréables Wink
Bonjour, je me presente Storm974 .je suis de l'ile de la réunion , j'ai 44 balais, marié, un padawan de 8ans et je suis agent à l'université de la réunion.
je suis un fervent fan de star wars depuis mon jeune age(mon padawan a chopé aussi le virus) et j'ai toujours rêver de revêtir une armure de storm :-D
cela fait un bon bout de temps que je visite ce forum et je m'y inscris ce jour.mon but est de me procurer une armure de storm dans un futur proche et j’espère trouver ici les réponses a mes questions.pour le peu de post que j'ai vu , je vois qu'ils y pas mal de pros du renseignement :lol: ah oui dernière choses y a t'il un post sur que pense les gens de votre passion?pense t'ils que vous etes barjot ou autres :lol: bref voila voilou
edit: j'ai oublier de dire que je compte faire aussi des photos un peu decalé en storm comme par exemple sur le volcan ou les forets de cryptomeria de l'ile, plages et autres.merci d'avance pour vos réponses
will
Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans, j'habite dans les Yvelines et je suis en plein dans les études mais fan depuis très longtemps de notre galaxie lointaine, très lointaine... J'aimerai intégrer la 501st après validation d'ici à l'été ou sinon mai 2017 pour l'épisode VIII 8)
Je réfléchis encore au type de costume que je souhaite faire car hésitant entre les TIE pilot, Stroms ou Scout de la trilogie originale et les futurs props de l'épisode VII mais aussi les Commandos (d'où le pseudo de Scorch hehe Clone )ou les clones... Très indécis oui... Mais les budgets étudiants aussi...
Je publierai en temps voulu dans la catégorie pour parler armure ou costume !

Merci pour l'acceptation sur le forum !
Welcome !
To the pleasure Dome...
Bonsoir à tous le monde et merci pour la validation de mon compte .
Alors je me présente moi c'est fabien alias vadorfra 35 ans de vitrolles 13 ,grand fan de SW depuis mes 10 ans et surtout du côté obscur de la force (j'ai vador tatoué ) j'ai connu la 501e légion via des vidéos et j'ai toujours rêvé d'en faire parti .
J'espère grâce aux membres trouver de l'aide pour me fabriquer un costume pour mon petit gabarit :1m97 122kg
Merci milles fois d'exister et de continuer à faire rêver les nouvelles générations
Bonjour la Troupe !

Voili voulou !
Je viens permis vous afin de commencer à tâter le terrain.
Fan de StarWars depuis une quinzaines d'années, cet univers m'a toujours beaucoup plu.

J'ai cependant débuté ma vie de cosplayeur par du StarGate en 2009, pour intégrer cette même année les Stargate Troopers (dont certains sont également membres 501st), puis j'ai eu le plaisir d'être validé en Jedi générique à la RL le 18 décembre dernier.
Mais je compte ne pas m'arrêter là et espère rejoindre un jour, les rangs de la 501st, en garde bleu ou rouge.

A côté de cette passion pour le cosplay, je suis musicien professionnel, et un grand collectionneurs de props, costumes, artworks et décors originaux de l'univers de Stargate (car plus abordable que ceux de Starwars ^^). Fondateur de Props Memorabilia, certains ont probablement déjà aperçu certaines de mes expositions, faites en commun et avec l'aide de d'autres collectionneurs et les Stargate Troopers.

A très bientôt je l'espère !