Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c-3po a écrit :bonjour

bienvenue aux nouveaux! super il va y avoir plein de nouveaux costumes!

Et Armures...............
Luis la brocante.
re

autant pour moi :mrgreen: j'avais oublié d'ajouter: bon courage pour ton permis Armand at-at
Bienvenue Armant Big Grin bon courage pour ton permis et fait nous vite découvrir l'avancée de ton costume :wink:
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum.

Moi je dit chocolatine et alors??? :emp2:
Bienvenue à tous les nouveaux, le recrutement impérial ne chôme pas on dirait ! :mrgreen:
Normal au vue de toutes les "latrines" a netoyer sur l'Etoile Noire".................. :mrgreen:
Luis
Bienvenue à tous les nouveaux !

Ça tombe bien, j'ai justement mon TIE Avenger qui revient du feu, il dirait pas non à un petit nettoyage :mrgreen: Et attention, pas trop chaude l'eau, ça laisse des traces sur la verrière, et les panneaux solaires sont pas trop fans.
Merci à tous pour la bienvenue, je vais démarrer mon build sous peu ! Smile
Un Armand l'arme en main c'est charmant.
Flykiller a écrit :Bienvenue Nicolas et Stéphanie !!

Merci beaucoup :wink:
Citation :Un Armand l'arme en main c'est charmant.

Bien essayé le rime ! xD
Bienvenue aux nouveaux / nouvelles Big Grin

Pour les p'tit zamis corse, pour moi ce sera un bruchu passu... c'est trop bon avec un morceau de jambon corse :p
Pour le PETIT pain au chocolat ou Chocolatine, ce sera avec du côte d'Or Noir svp Big Grin

Dénébola a écrit :Ça tombe bien, j'ai justement mon TIE Avenger qui revient du feu, il dirait pas non à un petit nettoyage :mrgreen: Et attention, pas trop chaude l'eau, ça laisse des traces sur la verrière, et les panneaux solaires sont pas trop fans.

Quoi parce qu'en plus des latines, des bottes de tous les vétérans à cirer , des armures de l'ensemble de la garnison a reluire, faut aussi qu'on décrasses les TIE !! Nah mais oh... Hein, quoi c'est un ordre du supérieur... :oops: Bon j'y vais
Mesflo a écrit :Quoi parce qu'en plus des latines, des bottes de tous les vétérans à cirer , des armures de l'ensemble de la garnison a reluire, faut aussi qu'on décrasses les TIE !! Nah mais oh... Hein, quoi c'est un ordre du supérieur... :oops: Bon j'y vais

Tu fais bien d'en parler, mes bottes seraient pas contre un coup de cirage non plus :mrgreen:
bienvenue aux nouveaux !!! :mrgreen:
Bienvenu à tous les nouveaux !