Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vois que ca "chambre" par ici :mrgreen:
C'est chouette de voir qu'il n'y a pas de prise de tête at-at
Banana a écrit :Je vois que ca "chambre" par ici :mrgreen:
C'est chouette de voir qu'il n'y a pas de prise de tête at-at
il ne faut surtout pas qu'un casque soit prise de tête ;-)
Sinon en fonction des casques que tu cherches, tu verras que nous avons plusieurs prop maker français pour les casques.
Flykiller a écrit :il ne faut surtout pas qu'un casque soit prise de tête ;-)
Sinon en fonction des casques que tu cherches, tu verras que nous avons plusieurs prop maker français pour les casques.

Y'a pas de soucis,nous avons une passion commune :wink:
J'ai déjà investi dans un premier casque qui provient de chez " stormtrooper city"
Il devrait arriver semaine prochaine
Banana a écrit :
Flykiller a écrit :il ne faut surtout pas qu'un casque soit prise de tête ;-)
Sinon en fonction des casques que tu cherches, tu verras que nous avons plusieurs prop maker français pour les casques.

Y'a pas de soucis,nous avons une passion commune :wink:
J'ai déjà investi dans un premier casque qui provient de chez " stormtrooper city"
Il devrait arriver semaine prochaine


Maintenant ,faire des casques c'est superbe ,mais faire aussi l'armure qui vas avec c'est encore bien mieux.........
Puis porter le casque et l'Armure lors d'une sortie c'est Milles fois bien Mieux. :mrgreen:
Luis la brocante
Banana a écrit :
Flykiller a écrit :il ne faut surtout pas qu'un casque soit prise de tête ;-)
Sinon en fonction des casques que tu cherches, tu verras que nous avons plusieurs prop maker français pour les casques.

Y'a pas de soucis,nous avons une passion commune :wink:
J'ai déjà investi dans un premier casque qui provient de chez " stormtrooper city"
Il devrait arriver semaine prochaine
BONJOUR a toi et bienvenu sur le forum , c'est quoi stormtrooper city ?? J'ai l'impression que c'est une armure via tk armure!!
Stif47 a écrit :BONJOUR a toi et bienvenu sur le forum , c'est quoi stormtrooper city ?? J'ai l'impression que c'est une armure via tk armure!!

Il y avait eu un long débat à ce sujet sur le forum pour savoir si c'était un recast ou pas, et si c'était validable. Le gars devait contacter Arnaud pour qu'il lui envoie un kit et l'expertise, mais on n'a pas eu de réponses pour connaitre la suite de l'affaire.
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...ooper+city
Dénébola a écrit :
Stif47 a écrit :BONJOUR a toi et bienvenu sur le forum , c'est quoi stormtrooper city ?? J'ai l'impression que c'est une armure via tk armure!!

Il y avait eu un long débat à ce sujet sur le forum pour savoir si c'était un recast ou pas, et si c'était validable. Le gars devait contacter Arnaud pour qu'il lui envoie un kit et l'expertise, mais on n'a pas eu de réponses pour connaitre la suite de l'affaire.
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...ooper+city

Je vous ferai un dossier photo pour vous donner une idée si vous voulez :wink:
Bienvenue à tous et toutes !

Bonne chance et bon courage pour vos projets

Et bon courage surtout pour les futures kylo ren en devenir ! Il y a du taff :lol:
Bonjour et bienvenue a tous au sein de l'empire :twisted:
Bonjour à tous !

Ca y est c'est décidé, j'essaye d'intégrer la 501st en tant que Stormtrooper ESB ! Storm2

Je pense avoir croisé plusieurs d'entre vous pendant les conventions, étant donné que je bossais sur le stand de Legend Icon !


Pour la présentation,

Je m'appelle Niko, j'ai 31 ans et je suis facteur dans la vie.
Je suis un grand passionné de musique, de cinéma, de Star Wars (normal !) et aussi de Batman (il compte autant que Star wars)

je viens d'acheter une armure de stormtrooper version ESB (je vais créer un topic) et je risque d'avoir besoin de vos conseils pour la mise en route de ce projet....

Hate de vous rencontrer tous,

Que la force soit avec vous
Bienvenue.
Bienvenue à tous les nouveaux !

De beaux projets en vue !

Big Grin
niko a écrit :Bonjour à tous !

Ca y est c'est décidé, j'essaye d'intégrer la 501st en tant que Stormtrooper ESB ! Storm2

Je pense avoir croisé plusieurs d'entre vous pendant les conventions, étant donné que je bossais sur le stand de Legend Icon !


Pour la présentation,

Je m'appelle Niko, j'ai 31 ans et je suis facteur dans la vie.
Je suis un grand passionné de musique, de cinéma, de Star Wars (normal !) et aussi de Batman (il compte autant que Star wars)

je viens d'acheter une armure de stormtrooper version ESB (je vais créer un topic) et je risque d'avoir besoin de vos conseils pour la mise en route de ce projet....

Hate de vous rencontrer tous,

Que la force soit avec vous

Salut et Bon Courrage ,arme toi de Passience et hesite pas a demander des conseils, il y a parmis nous deux Pros des Armure plus qu'Accurate, ne t'inquiette pas des que tu ouvrirras un Topic et que tu commanceras a poster tes avancées ils te contacterons pour te dire ce qui vas et ce qui vas pas.....
Ils sont Yperchiants et meme des fois quelque peux Soulants, mais suit tout de meme leurs conseils car ils sont des pros question Armures. :mrgreen:
Pour ma part si tu veut un E11 ou une autre arme pour ton storm-trooper, hesite pas a me contacter.
Luis
Ouiiiiii Niko enfin \o/
Bienvenue sur le forum, après tout ce temps à hésiter ;-)
Tu connais bien certains d'entre nous maintenant, n'hésite pas si tu as la moindre question, on te conseillera au mieux pour tout ce dont tu auras besoin, et tu seras validé sans soucis ^^
Bon courage, bon assemblage d'armure, et à tout bientôt Smile
Bienvenue a toi Nico