Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci
phoenix13000 a écrit :bonjour a tous

récemment valider TK12665

fan de la saga depuis les premiers films j'ai toujours eu une préférence pour le coté obscur mais surtout pour les troupes d'élite

Je m'appelle Pierre j'ai 50a a Marseille je travaille dans la maintenance immeuble.

j'espère que je pourrait faire connaissance avec la garnison de Marseille et réaliser un rêve celui de participer aux événements dont la 501e fait

merci a vous de m'avoir validé

Pierre

Tu as 50 balais????
Bienvenus a toi, Pierre, alors sache que non seulemant tu vient de rentrer dans la 501eme ...........
Ce qui est deja un grand Honneur.
Mais que "qui plus est", a 50 balais ,tu fais partit du cercle tres fermé des Grognards de la 501eme.......
Tu devient de ce fait le 4eme Grognard repertorié de chez nous.
Bienvenus Grognard.
Luis
et oui 50
merci pour cet accueil
il falloir les respecter les anciens Big Grin
salut Pierre.

Bienvenue .
Un grognard de plus à la 501st .
Tu est le 4ème .
J'espère te rencontrer bientôt :wink:
Aucun soucis ce sera avec plaisir
Bonjour a tous et a toutes
Nouvel inscrit parmi vous voila ma petite présentation.
Je m'appelle Loic, 45 printemps et fan de Star Wars (comme si c'était utile de préciser) depuis un certain jour de mai 1977 si mes souvenirs sont exacts.
J'ai décider de sauter le pas et de me construire une armure de pilote TIE a base de papercraft et de la rendre la plus accurate possible.
Pourquoi en papercraft?.. parce que j'aime fabriquer les choses de mes mains et après avoir fait quelques repros pourquoi pas continuer avec une armure. :wink:
J'espère trouver parmi vous tous les renseignements utiles pour cette aventure.
A bientôt sur le forum pour partager avec vous notre passion commune. Big Grin
Bonjour, bonjour