Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci
phoenix13000 a écrit :bonjour a tous

récemment valider TK12665

fan de la saga depuis les premiers films j'ai toujours eu une préférence pour le coté obscur mais surtout pour les troupes d'élite

Je m'appelle Pierre j'ai 50a a Marseille je travaille dans la maintenance immeuble.

j'espère que je pourrait faire connaissance avec la garnison de Marseille et réaliser un rêve celui de participer aux événements dont la 501e fait

merci a vous de m'avoir validé

Pierre

Tu as 50 balais????
Bienvenus a toi, Pierre, alors sache que non seulemant tu vient de rentrer dans la 501eme ...........
Ce qui est deja un grand Honneur.
Mais que "qui plus est", a 50 balais ,tu fais partit du cercle tres fermé des Grognards de la 501eme.......
Tu devient de ce fait le 4eme Grognard repertorié de chez nous.
Bienvenus Grognard.
Luis
et oui 50
merci pour cet accueil
il falloir les respecter les anciens Big Grin
salut Pierre.

Bienvenue .
Un grognard de plus à la 501st .
Tu est le 4ème .
J'espère te rencontrer bientôt :wink:
Aucun soucis ce sera avec plaisir
Bonjour a tous et a toutes
Nouvel inscrit parmi vous voila ma petite présentation.
Je m'appelle Loic, 45 printemps et fan de Star Wars (comme si c'était utile de préciser) depuis un certain jour de mai 1977 si mes souvenirs sont exacts.
J'ai décider de sauter le pas et de me construire une armure de pilote TIE a base de papercraft et de la rendre la plus accurate possible.
Pourquoi en papercraft?.. parce que j'aime fabriquer les choses de mes mains et après avoir fait quelques repros pourquoi pas continuer avec une armure. :wink:
J'espère trouver parmi vous tous les renseignements utiles pour cette aventure.
A bientôt sur le forum pour partager avec vous notre passion commune. Big Grin
Bonjour, bonjour
Je suis déjà inscrit depuis quelque mois sur le forum et j'ai décider de franchir le pas. J'ai pour projet de faire une armure airborne en pepakura mais je vais faire un sujet juste pour cela puisque j'aurais besoin de quelque conseil.
Rapidement j'ai 16 ans, j'ai pour ainsi dire commencer le cosplay vers 10 ans. Voila d'ailleurs une preuve en image je passe vers 1:40. https://www.youtube.com/watch?v=Wdw_zSMDObY :oops: J'ai toujours aimé star wars et j'aime aussi à dire que star wars n'est pas seulement un film c'est l'avenir. Mais bon c'est mon opinion 8)
On se voit sur le forum.
Bienvenue à vous tous ! Big Grin
Bonsoir je suis Pierre, fan de l'univers Star Wars depuis un certain soir de 1977 où j'ai pu découvrir ce qu'était réellement la FORCE. Aujourd'hui j'ai 51 ans et je suis heureux parce que cette année j'aurais le plus beau des cadeaux d'anniversaire. En effet je suis né un 17 décembre. La sortie du film n'a pas été choisie par hasard, le 17 était déjà pris.
Je suis régisseur dans un Espace Culturel en Seine et Marne, projectionniste aussi. Je ne vous dis pas combien de fois je me suis matté les films-annonces sur grand écran, rien que pour moi.
Je revois tout.
Les mélodies envoûtantes du Maestro John Williams.
La belle princesse
En fait tout ...
Pour cette occasion j'aimerais m'offrir une armure de Stormtrooper, (Ils m'ont toujours fascinés) mais ne sais laquelle choisir. J'ai trouvé ça, qu'en pensez-vous ??

http://www.movie-object-reproduction.com...D=11368505#

Mon rêve maintenant, intégrer la garnison et voir les autres comme j'étais avant.
Projeter le film en tenue le lendemain de mon anniv'.
Quel pied.
A très bientôt, j'espère.
Pierre
Bienvenue à tous!!

Pierre tu es ou en Seine et Marne??
Si tu as la foi pour le faire j'ai un pepakura d'un casque de stormtrooper épisode 7.
pierrot_gourmand a écrit :Bonsoir je suis Pierre, fan de l'univers Star Wars depuis un certain soir de 1977 où j'ai pu découvrir ce qu'était réellement la FORCE. Aujourd'hui j'ai 51 ans et je suis heureux parce que cette année j'aurais le plus beau des cadeaux d'anniversaire. En effet je suis né un 17 décembre. La sortie du film n'a pas été choisie par hasard, le 17 était déjà pris.
Je suis régisseur dans un Espace Culturel en Seine et Marne, projectionniste aussi. Je ne vous dis pas combien de fois je me suis matté les films-annonces sur grand écran, rien que pour moi.
Je revois tout.
Les mélodies envoûtantes du Maestro John Williams.
La belle princesse
En fait tout ...
Pour cette occasion j'aimerais m'offrir une armure de Stormtrooper, (Ils m'ont toujours fascinés) mais ne sais laquelle choisir. J'ai trouvé ça, qu'en pensez-vous ??

http://www.movie-object-reproduction.com...D=11368505#

Mon rêve maintenant, intégrer la garnison et voir les autres comme j'étais avant.
Projeter le film en tenue le lendemain de mon anniv'.
Quel pied.
A très bientôt, j'espère.
Pierre

---------------------"Bonjour mon Amis, tu a la cinquantaine toi aussi ???
Vient rejoindre la 501eme,et tu veras s'ouvrir devant toi les grandes portes de la Seule et Unique Trilogie Star Wars.....
Bienvenus a Toi Grognard."----------------

Comme je te comprend ,quand on pense que cette Année de 1977 a changé toute une Generation , nous sommes resté cloutées au sieges des salles de cinema, nous sommes tombés dans le Chaudron de la Potion Magige Star Wars, et nous n'en sommes point encore ressortis.
Grognard Luis
Bienvenue Big Grin
pierrot_gourmand a écrit :Bonsoir je suis Pierre, fan de l'univers Star Wars depuis un certain soir de 1977 où j'ai pu découvrir ce qu'était réellement la FORCE. Aujourd'hui j'ai 51 ans et je suis heureux parce que cette année j'aurais le plus beau des cadeaux d'anniversaire. En effet je suis né un 17 décembre. La sortie du film n'a pas été choisie par hasard, le 17 était déjà pris.
Je suis régisseur dans un Espace Culturel en Seine et Marne, projectionniste aussi. Je ne vous dis pas combien de fois je me suis matté les films-annonces sur grand écran, rien que pour moi.
Je revois tout.
Les mélodies envoûtantes du Maestro John Williams.
La belle princesse
En fait tout ...
Pour cette occasion j'aimerais m'offrir une armure de Stormtrooper, (Ils m'ont toujours fascinés) mais ne sais laquelle choisir. J'ai trouvé ça, qu'en pensez-vous ??

http://www.movie-object-reproduction.com...D=11368505#

Mon rêve maintenant, intégrer la garnison et voir les autres comme j'étais avant.
Projeter le film en tenue le lendemain de mon anniv'.
Quel pied.
A très bientôt, j'espère.
Pierre

Bonjour Pierre, et bienvenue ! Big Grin

Pour ton Stormtrooper je te propose bien mieux :

RS Prop Masters, la crème de la crème.

En kit (c'est moins cher, mais il faut avoir l’âme bricoleur).
http://www.rspropmasters.com/product/armor-helmet-kit/

Déjà construit.
http://www.rspropmasters.com/product/com...ommission/

Voilà, j’espère avoir été utile. Smile
Si non tu as deux armures en vente sur le forum, deja montée 8)