Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à tous et bon courage pour vos projets de costume
Bienvenue à tous !!!
Bon courage pour vos projets !!! Haaaa Quentin un Lyonnais ça fait plaisir Big Grin !!!
Bon courage pour ton CLONE Clone perso j'y connais rien en clonerie :wink: mais sur le Forum tu devrais trouver ton bonheur Tongue
Yes, merci à tous!
En ce moment j’achète mon matos de bricolage. Je vous partagerais mon projet dans un topic séparé dès que la première pièce arrive
Arrow Casque Clone
Bienvenue aux petits nouveaux.
Bienvenue à tous !!! Wink
Bienvenue a tous le monde
Bonjour à tou-te-s,

Je m'appelle Sidney, je vis en Suisse,
et j'ai longuement discuté de la 501ème qui me fascine depuis toujours à l'occasion
de leur venue dans nos montagnes au Swiss Fantasy Show.
Depuis ce moment, je suis en recherche pour mon armure. Je voudrais revêtir celle
des Tank troopers de Rogue One (en plus d'être magnifique, elle a l'air plus confortable).
Bonjour Sidney, bienvenue sur le forum Smile
Bon courage pour ton projet, n’hésite pas à ouvrir un post dans la section dédiée Wink
Bienvenue aux petits nouveaux.
Bonjour et bienvenue Sidney !
Tu pourras créer un topic sur le forum et poser toutes les questions qui te tarabusquent.
Bienvenue a tous le petits nouveaux au sein de l'Empire ! :emp2:
Welcome à tous ?
Salut everybody,

c'est Charles, photographe de notre cher Empire, j'ai finalement décidé de rejoindre le forum. 8)
Certains d'entre vous me connaissent déjà (rappellez-vous le Concert John Williams Strikes Back avec Anthony Daniels en guest, les AVP Star Wars ou encore le Comic Con de Paris).

J'ai l'intention de me faire une tenue Stormtrooper Storm2 (ANH probablement), sinon une tenue d'officier Offic du coup j'espère que mes frères et soeurs vont bien vouloir me conseiller. :mrgreen:

Voilà voilà !
Salut Charles ! Bienvenu à toi Wink Nous t'aiderons avec plaisir, n'en doute pas ! :p

A bientôt !
Hellow Charles !

Ca c'est une très bonne surprise !
Tu connais la maison, nous serons ravis de te voir t'y installer en coloc :mrgreen:

Qu'est ce qui te fait hésiter entre ces 2 projets ?
Bon courage en tout cas !