Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aaaaaaaahhhhh!!!! Salut Jérémy!! :mrgreen: un dark Vador pour cusset genial, dommage je n'y serai pas, j'espère pouvoir suivre l'avancement en photo et le voir en vrai bientôt.
Bienvenue sur le forum :wink:
Bienvenue :wink:
Si tu apportes autant de soin à ton seigneur Sith que a ton Han Solo, la 501stFG risque de recruter un très beau Vader.
Salut Jérémy bienvenue a toi sur le forum ... 8)
bonsoir a tous ,voila je me présente, Adrien ,j'habite sur Toulon et je travaille dans la marine nationale.
je suis un grand fan de star wars et voila quoi j'ai une petite tenue de stormtrooper avec le blaster histoire de... Wink
Salut Adrien ! J'habite vers toulon aussi je suis un grand fan avec un costume de dark vador mais j'attend la confirmation de mon costume .. Enfin je trouve un autre grand fan pas loin de chez moi!
Bienvenu Adrien!
Bonjour à tous Smile
Alors je me présente, moi c'est Lou-Anne et je viens de rentrer dans la 501st comme cadette ( un peu après Noël ) puisque j'ai 16 ans. J'y suis rentrée avec mon costume de Juno Eclipse.
Je suis la sœur de Gaëtan (Leaderscout) et je suis lycéenne à Orléans ( en 1ère L ).
J'aime la musique et les comics, la science fiction, les jeux vidéos, l'univers geekos en général quoi.
J'ai déjà fait 2 sorties, celle de Migennes et le JapanToursFestival, j'en ferais normalement d'autres en mai.
Vous pouvez voir des photos de moi et mon costume sur mon facebook : https://www.facebook.com/louanne.verrecchia ( j'accepte les demandes d'amis des membres de la 501st ^^ )
M'enfin voilà, je pense avoir fait le tour Tongue
Bonne journée Big Grin
La bienvenue à tous les nouveaux inscrits, et en particulier à Lou-Anne Wink
Sorry, j'ai à peine eu le temps de vous saluer avec ton frangin durant Migennes... C'est toujours la folie durant cette convention : tout le monde finit par se connaitre et on arrive pas à profiter de tous :mrgreen:

En tout cas, bienvenue parmi nos cadets Wink
Ta tenue est vraiment réussie !
bienvenue sur le forum Lou-anne :mrgreen:
Bonjour, fan de Starwars et fraichement validé cette semaine, j'avais omit de me présenter, donc revenons au bonne manières Wink
Lieutenant TD 49570, je m'appelle Pierrick, j'habite Bressuire dans les 2 Sèvres ( la campagne profonde lol ), et je suis très heureux de faire partie de la grande famille de la 501ème !
Je serai présent à Cusset sur les 2 jours, j'ai hâte de rencontrer les différents membres.
Merci par avance de vos messages de bienvenu, à bientôt à tous ! Big Grin
Bienvenue a toi sur le forum et félicitation , a toi pour ta validation.
La bienvenue, et félicitation pour la valid' Wink
Commencer par un Cusset est une excellente idée! :mrgreen:
bonjour a tous

récemment valider TK12665

fan de la saga depuis les premiers films j'ai toujours eu une préférence pour le coté obscur mais surtout pour les troupes d'élite

Je m'appelle Pierre j'ai 50a a Marseille je travaille dans la maintenance immeuble.

j'espère que je pourrait faire connaissance avec la garnison de Marseille et réaliser un rêve celui de participer aux événements dont la 501e fait

merci a vous de m'avoir validé

Pierre
Bienvenue au deux nouveaux!! :wink: