Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aaaaaaaahhhhh!!!! Salut Jérémy!! :mrgreen: un dark Vador pour cusset genial, dommage je n'y serai pas, j'espère pouvoir suivre l'avancement en photo et le voir en vrai bientôt.
Bienvenue sur le forum :wink:
Bienvenue :wink:
Si tu apportes autant de soin à ton seigneur Sith que a ton Han Solo, la 501stFG risque de recruter un très beau Vader.
Salut Jérémy bienvenue a toi sur le forum ... 8)
bonsoir a tous ,voila je me présente, Adrien ,j'habite sur Toulon et je travaille dans la marine nationale.
je suis un grand fan de star wars et voila quoi j'ai une petite tenue de stormtrooper avec le blaster histoire de... Wink
Salut Adrien ! J'habite vers toulon aussi je suis un grand fan avec un costume de dark vador mais j'attend la confirmation de mon costume .. Enfin je trouve un autre grand fan pas loin de chez moi!
Bienvenu Adrien!
Bonjour à tous Smile
Alors je me présente, moi c'est Lou-Anne et je viens de rentrer dans la 501st comme cadette ( un peu après Noël ) puisque j'ai 16 ans. J'y suis rentrée avec mon costume de Juno Eclipse.
Je suis la sœur de Gaëtan (Leaderscout) et je suis lycéenne à Orléans ( en 1ère L ).
J'aime la musique et les comics, la science fiction, les jeux vidéos, l'univers geekos en général quoi.
J'ai déjà fait 2 sorties, celle de Migennes et le JapanToursFestival, j'en ferais normalement d'autres en mai.
Vous pouvez voir des photos de moi et mon costume sur mon facebook : https://www.facebook.com/louanne.verrecchia ( j'accepte les demandes d'amis des membres de la 501st ^^ )
M'enfin voilà, je pense avoir fait le tour Tongue
Bonne journée Big Grin
La bienvenue à tous les nouveaux inscrits, et en particulier à Lou-Anne Wink