Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mieux vaut tard que jamais Jérôme !
PS : j'adore ton prénom !
Bonjour,

Premier message sur le forum après 3 ans que je regarde les différents topics ^^
J'ai le projet de faire un costume sans en avoir le budget. Je ferai un post sur le mes talents (ou pas) de bricolage (cf mon avatar pour le casque)
Ayant eu 2 enfants depuis 2012, le temps libre pour ce chantier est réduit mais la passion de SW ne me lâche pas !
On m'a d'ailleurs offert un billet pour SWCE de Londres 2016.
Y-a t-il des gens qui y vont ? d'ailleurs je ne trouve pas l'endroit ou les 'sorties' sont planifiées pour venir vous rencontrer IRL

A bientôt
Piboulo
Bonsoir aux deux nouveaux :mrgreen: qui se sont présenté après tout se temps, je comprend avec les obligations de chacun.
Piboulo tu peut pas voir les sorties sur le forum si tu n'a pas une armure validée :wink:
Bon courage a vous deux !!
Bienvenue Piboulo.
Merci pour votre accueil

Stif47 a écrit :Piboulo tu peut pas voir les sorties sur le forum si tu n'a pas une armure validée :wink:

Arf.. dommage, je ne pense pas pouvoir prétendre à la validation. Big Grin
piboulo a écrit :Merci pour votre accueil

Stif47 a écrit :Piboulo tu peut pas voir les sorties sur le forum si tu n'a pas une armure validée :wink:

Arf.. dommage, je ne pense pas pouvoir prétendre à la validation. Big Grin
Un jour, bientot :wink:
Hello !

Je suis nouvelle alors je me présente ! Big Grin

Je m'appelle Delphine, j'ai vingt ans, je suis polygraphe (graphiste pour simplifier) et j'habite en Suisse. :roll:

Étant une fan de star wars depuis quelques années j'ai toujours eu le rêve d'avoir un jour, ma propre armure de stormtrooper. Ce qui est finalement arrivé !
J'ai fais l'acquisition d'un kit de Legacy Era female (Jes Gistang) ou plus simplement de femtrooper... :mrgreen:
Je suis actuellement en train de faire les ajustements et je vais bientôt passer au collage.
Le casque est lui aussi en cours !

Enfin bref, je pense avoir fait le tour, au plaisir de vous rencontrer au travers du forum!

Bonne journée ! Big Grin
Bienvenue Delphine.
T'es la deuxième femme à t'intéresser à une armure de Stormtrooper en très peu de temps.
Puisque tu as l'air bien avancée, tu pourras donner des conseils à ta consœur. :wink:
Bienvenue Big Grin
Merci ! Big Grin

C'est ma première armure mais si je peux aider, ça sera avec grand plaisir !
Bienvenue Delphine.
Bienvenue Smile
bonjour à tous

alex 30ans gendarme et fan de SW depuis le visionnage de "the empire strikes back" quand j'avais 5 ans.
j'ai eu un petit dark age entre 20 et 25 et depuis je me suis replonger à fond dedans.
grand fan de lego aussi j'ai recréé un diorama de 2m sur 2m de la bataille de geonosis de "l’attaque des clones"

sinon niveau storm cela me trotte depuis un petit moment d'avoir mon propre uniforme de stormtrooper.

niveau budget je n'ai pas spécialement de limite mais par contre je ni connais absolument rien ...lol

j'ai vu que cela pouvait s'acheter sur différents site

http://www.stormtrooper-costumes.com/
http://www.rspropmasters.com/product/com...ommission/

pour ce qui est de le faire soit même j'avoue que je ne pense pas être très doué pour faire quelque chose de magnifique ^^

quel site me conseilleriez vous?

ces uniformes sont ils valident directement aux niveau de la 501st?

merci d'avance à vous tous pour votre aide vos conseils et vos avis Smile
ido33 a écrit :bonjour à tous

alex 30ans gendarme et fan de SW depuis le visionnage de "the empire strikes back" quand j'avais 5 ans.
j'ai eu un petit dark age entre 20 et 25 et depuis je me suis replonger à fond dedans.
grand fan de lego aussi j'ai recréé un diorama de 2m sur 2m de la bataille de geonosis de "l’attaque des clones"

sinon niveau storm cela me trotte depuis un petit moment d'avoir mon propre uniforme de stormtrooper.

niveau budget je n'ai pas spécialement de limite mais par contre je ni connais absolument rien ...lol

j'ai vu que cela pouvait s'acheter sur différents site

http://www.stormtrooper-costumes.com/
http://www.rspropmasters.com/product/com...ommission/

pour ce qui est de le faire soit même j'avoue que je ne pense pas être très doué pour faire quelque chose de magnifique ^^

quel site me conseilleriez vous?

ces uniformes sont ils valident directement aux niveau de la 501st?

merci d'avance à vous tous pour votre aide vos conseils et vos avis Smile
salut alex et bienvenue,
oublie directement le premier site!! non validable pour la 501st :wink:
sinon tu trouveras dans la section stormtrooper tout ce qu'il te faut pour acheter ton armure, en kit ou montée, bon courage a toi.
Bienvenue à toi ido33.
Bon choix d'armure ; )
J'aurais tendance à dire plutôt le deuxième lien : RSPROP...