Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je me présente MaïZam alias Maïlys, presque 30 ans, je vis à Lille et suis mariée à DarthPiou qui s'est présenté il y a peu (et a balancé tous les costumes^^).
Je fais du costume depuis 2009 et en 7 ans j'ai fait 3 versions de la robe de Leia classique (oui je suis perfectionniste) et j'ai en cours plusieurs autres costumes (principalement rebelles car on ne se refait pas). Je viens d'ailleurs d'être validée à la Rebel Legion avec la senatorial gown Smile
Mais j'ai aussi Leia Boushh que j'aimerais terminer pour peut-être vous rejoindre ? Et beaucoup trop de projets pour tous les lister.
Sinon en vrac je suis secrétaire à la 59ème Légion depuis 2010 (le poste dont personne ne veut ^^), rédactrice chez Planète Star Wars, rôliste, fan de séries TV et avide lectrice et euh voila.
Bienvenue MaïZam !!

Je risque d'avoir de questions sur ton costume de Boushh :mrgreen:
Flykiller a écrit :Bienvenue MaïZam !!

Je risque d'avoir de questions sur ton costume de Boushh :mrgreen:

Dans ce cas il faudrait peut etre plutot que tu ailles voir un dentiste ... voila c'est tout pour moi merci Arrow :mrgreen:
Bienvenue Maïzam, content de te voir ici :wink:
LeaderScout a écrit :
Flykiller a écrit :Bienvenue MaïZam !!

Je risque d'avoir de questions sur ton costume de Boushh :mrgreen:

Dans ce cas il faudrait peut etre plutot que tu ailles voir un dentiste ... voila c'est tout pour moi merci Arrow :mrgreen:


Remet tes lunettes , il a dit Leia Boushh (camouflage ), et pas Leia Bouche (chicots ) :mrgreen:
Roi Luis la brocante
LeaderScout a écrit :Dans ce cas il faudrait peut etre plutot que tu ailles voir un dentiste ... voila c'est tout pour moi merci Arrow :mrgreen:

Déjà, j'avais réécrit 3 fois mon message pour évité qu'il soit mal pris Tongue