Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je me présente MaïZam alias Maïlys, presque 30 ans, je vis à Lille et suis mariée à DarthPiou qui s'est présenté il y a peu (et a balancé tous les costumes^^).
Je fais du costume depuis 2009 et en 7 ans j'ai fait 3 versions de la robe de Leia classique (oui je suis perfectionniste) et j'ai en cours plusieurs autres costumes (principalement rebelles car on ne se refait pas). Je viens d'ailleurs d'être validée à la Rebel Legion avec la senatorial gown Smile
Mais j'ai aussi Leia Boushh que j'aimerais terminer pour peut-être vous rejoindre ? Et beaucoup trop de projets pour tous les lister.
Sinon en vrac je suis secrétaire à la 59ème Légion depuis 2010 (le poste dont personne ne veut ^^), rédactrice chez Planète Star Wars, rôliste, fan de séries TV et avide lectrice et euh voila.
Bienvenue MaïZam !!

Je risque d'avoir de questions sur ton costume de Boushh :mrgreen:
Flykiller a écrit :Bienvenue MaïZam !!

Je risque d'avoir de questions sur ton costume de Boushh :mrgreen:

Dans ce cas il faudrait peut etre plutot que tu ailles voir un dentiste ... voila c'est tout pour moi merci Arrow :mrgreen:
Bienvenue Maïzam, content de te voir ici :wink:
LeaderScout a écrit :
Flykiller a écrit :Bienvenue MaïZam !!

Je risque d'avoir de questions sur ton costume de Boushh :mrgreen:

Dans ce cas il faudrait peut etre plutot que tu ailles voir un dentiste ... voila c'est tout pour moi merci Arrow :mrgreen:


Remet tes lunettes , il a dit Leia Boushh (camouflage ), et pas Leia Bouche (chicots ) :mrgreen:
Roi Luis la brocante
LeaderScout a écrit :Dans ce cas il faudrait peut etre plutot que tu ailles voir un dentiste ... voila c'est tout pour moi merci Arrow :mrgreen:

Déjà, j'avais réécrit 3 fois mon message pour évité qu'il soit mal pris Tongue
J'avais des formulations à éviter du genre, "j'ai des questions sur ta boushh" ou "j'aimerais bien voir ta boushh" ou encore "si tu as des photos de ta boushh..."

Sur ce forum, on m'a repproché de faire des allusions douteuses, alors je pensais que ma formulation ne laissait pas de mauvaise interprétation possible, mais heureusement, Leaderscout est là Smile
Je vais encore me faire taper sur les doigts et cette fois, ça sera de ta faute !
LeaderScout a écrit :Par la force Confusedhock: il a sorti Corbier , les lois de la guerre galactique interdisent cette arme la même contre les vils chocolatins Confusedhock: :mrgreen:

Bouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas les Chocolatins,...................
C'est la Chocola-Team-ne :mrgreen:
Roi Luis-Boushh des Chicos-la-Team-nes :lol:
Chasseur De Primes a écrit :C'est pas les Chocolatins,...................
C'est la Chocola-Team-ne :mrgreen:
Roi Luis-Boushh des Chicos-la-Team-nes :lol:
Oulalalala ! Luis est en forme ce soir !! :lol: :lol:
Chasseur De Primes a écrit :
LeaderScout a écrit :Par la force Confusedhock: il a sorti Corbier , les lois de la guerre galactique interdisent cette arme la même contre les vils chocolatins Confusedhock: :mrgreen:

Bouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas les Chocolatins,...................
C'est la Chocola-Team-ne :mrgreen:
Roi Luis-Boushh des Chicos-la-Team-nes :lol:

Okay... [Image: 28.gif]
Maintenant je sais qui écrit les dialogues des "humoristes" dans la pub LCL... [Image: 12.gif]

[Image: 52.gif]
Ah ah, quel talent ce Luis, on le connaissait Armurier, mais pas humoriste... Ils recrutent vraiment tout et n'importe quoi dans la Marine Impériale :mrgreen:
Uric Skywalker a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :
LeaderScout a écrit :Par la force Confusedhock: il a sorti Corbier , les lois de la guerre galactique interdisent cette arme la même contre les vils chocolatins Confusedhock: :mrgreen:

Bouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas les Chocolatins,...................
C'est la Chocola-Team-ne :mrgreen:
Roi Luis-Boushh des Chicos-la-Team-nes :lol:

Okay... [Image: 28.gif]
Maintenant je sais qui écrit les dialogues des "humoristes" dans la pub LCL... [Image: 12.gif]

[Image: 52.gif]

Tu est deja dehors????
ET bien Cour,COUR ,et COUr Plus Vite tu vas ratraper Denebolas qui cour devant toi, avant que Roi Luis ne vous ratrapes............
Salut à tous,
Je me lance enfin dans la grande aventure pour vous rejoindre Wink
Je m'appelle Thomas, j'ai 32 ans et j'habite une petite bourgade où on a l'habitude du déguisement, Dunkerque. Je vais bientôt être l'heureux papa d'un futur petit jedi ( le coté obscur viendra à l'adolescence ^^).
Sans vraiment avoir besoin de le préciser, la trilogie originale à bercer ma tendre enfance, et aujourd'hui le projet porter par la 501st est un des beaux hommages que les fans pouvaient apporter à la saga.
J'aurais certainement besoin de vos conseils avisés pour le montage de mon FX2, et je tiens à tous vous en remercier d'avance.
Prenez soin de vous tous et au plaisir de vous croiser.
May the force be with you
Bienvenue parmi nous Big Grin

J'espère que tu n'es pas un de ces rebelles du "petit pain" :mrgreen:

Empereur LeaderScout Le Flamboyant
Ah un collègue Dunkerquois, je me sens moins seul tout à coup ! Bienvenue !
Bienvenu Thomas !! Big Grin

LeaderScout a écrit :J'espère que tu n'es pas un de ces rebelles du "petit pain" :mrgreen:

Empereur LeaderScout Le Flamboyant
Et il lâche pas l'affaire le Scout...