Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah ? Mais euh... ok.. sinon de toute façon l'armure est trop grande pour moi, il y a quand même moyen de la mettre à ma taille ?
Merci en tout cas Big Grin

Deytrim
OUI !
Comme te l'a dit Cédric, ouvre un topic dans la section armures et Costumes - Stormtrooper et dérivés.
N'hésites pas à y mettre des photos et à demander conseils. :wink: :wink: :wink:
Pas d'inquietude ,tu as fais la mme erreur que font tout les petits nouveaux .......
C'est a dire de vouloir se presenter avec une armure deja finis.
Pas la bonne methode.
Y a pas de honte a vouloir demander de l'aide ,surtout sur un projet de presque 1000,00 euros.(voir plus......)
Par contre comme on arrete pas de le dire ,quand vous achetez une armure prenez pas le E11 avec car sur certais sites c'est de la merde a tres tres cher. alors qu'on peut en avoir pour la moitiée du prix demandée ,et de tres belle finition.

Luis
Bonjour a tous et merci de faire de moi l'un des votres .

Je m'appelle nicolas j'ai 36 ans et fier papa de deux adorables garçons .
Je suis fan de star wars depuis ..*souvenir introuvable..*
Pas tellement des romans mais énormément des films et certain jeux comme KOTOR . A tel point pour ce dernier juste je pose la manette et je regarde durant des heures la musique me berce m'voyez ?
Je suis aussi le papa d'une page star wars sur FB .
Une petite page mais très productive et bourrée de fans tous plus intéressants les uns que les autres .
La force c'est bien etc etc si quelqu'un connait enfin voilà .
Et du coup c'est génial car grace je rencontre des gens fabuleux des pros des youtubeurs . Fantastique quel bonheur .
J'ai beaucoup fréquenté les hopitaux à cause d'une maladie et je voudrais à terme faire des visites chez les enfants malades .
Des conventions pourquoi pas .
Mais surtout SURTOUT rencontrer des gens fans comme moi .
Bienvenu Nicolas ! Smile
Quel costume souhaiterais tu réaliser ??
Bienvenue.
Bienvenue nico!

Donc ta page de " la force c'est bien , le côté obscure c'est mieux" â 61000 abonnés mais c'est une petite page lol ^^

En tout cas j'ai hate de te voir evoluer parmis nous , ou sur le forum et puisse tu arriver avec ton Nihilus !
Bienvenu sur le Forum Nico
Bonjour,

Une petite présentation tout d'abord, nouveau sur le forum mais connu auprès de certain membre de la 501 et RL (dont je faisait partie il y as quelque années)

Alors Aurélien de mon prénom mais plus connu sous L'Aurelien ou Tofu voir L'Aurlien Tofu, fan de Star Wars depuis pas mal d'année je m’étais fait embrigadé par la RL mais toujours plus proche de la 501 grâce a ma rencontre avec Arnaud et Dodo et bien d' autres, je rejoins donc les rang via le forum et avec 2 armures mandalorienne en préparation une pour moi et une pour madame (qui devrais s'incrire sur le fofo dans la foulé)


Pour la petite histoire je suis papa d'un petit bout de 11 ans maintenant (lui aussi fan de Star Wars et un premier costume d' Ewoks mais il a grandi et ne rentre plus dedans ^^) et je bricole pas mal costumes, props, décors surtout avec madame qui es artiste peintre (notre page Fb > Tofu Props & Play)

Je reviens donc faire le fou avec la 501 cela remonte a quelques année déjà les évents ou jetais présent le dernier ou jetait la remonte a 2012 au toys' r us la Défense (huit évents 501 / RL de 2010 a 2012) mais de nombreux évents ou on ce retrouvais soit quand j'y étais en visiteur ou avec nos décors en conv Wink

Allé j'ai déjà trop parlé de moi normalement nous seront a Migennes avec nos armures fini ( bien entendu avec l'aide de la base de donnée 501 ST des costumes en question)
On laisse vraiment entrer n'importe qui maintenant. :mrgreen:
Bienvenu sur le forum mon cher, et j'ai hâte de voir ce que ton armure Mando va donner !

Et bienvenus aux derniers nouveaux que je n'ai pas encore accueilli !
bonjour

bienvenue aux nouvelles recrues Big Grin

c-3po
Il est bien reconnus que l'Empire fais souvant appel aux chasseurs de primes sur certaines "affaires" :mrgreen: .......................
Luis
Yeah, bienvenue Aurélien Big Grin
Et bienvenue à ta jolie chérie aussi ;-)
J'ai hâte de vous revoir à Migennes alors \o/
Bonjour à tous et à toutes ! Big Grin

Je suis nouveau de chez nouveau ! Big Grin
Je m’appelle Alexandre, j’ai 22 ans, je suis étudiant à Montpellier et Sapeur-pompier volontaire,
Étant un graaaaaand fana de star wars,(et surtout de l’empire Tongue ) je me suis récemment acheté une armure de Stormtrooper en kit ! Storm2 (depuis le temps que j’en rêve !) J’espère pouvoir bientôt intégrer vos rangs ! et j’espère aussi qu’il reste une petite place ! :wink:
Bienvenue à tous et au plaisir de trooper avec vous Wink

Alexandre tu l'as acheté où ton armure?