Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Hemolc'her ! Big Grin

LeaderScout a écrit :à la limite c'est peut être un petit morceau de chocolat si on suit la logique de bottes - bottines ou tarte -tartine :mrgreen:

On va dire que c'est pour ça :mrgreen:
Bienvenue Nicolas et Stéphanie !!
Bonjour à tous Je m'appelle Remi 30 ans allias anakin85 Je vous rejoint en tant que membre car je sui un fan incontestée de star wars depuis ma plus tendre enfance je possède une très belle collection de goodies sabre tableau ect... Et j'aimmerai passer au chose sérieuse et faire parti de votre comunauté en me fabriquant un costume de Jedi digne de se nom pour moi et des costumes de jawas pour mes enfants merci d'avances à tous les membres
Bonjour et bienvenue Rémi,

Pas de bol, ici on ne fait pas dans le Jedi. Il faut que tu ailles voir du côté de la Légion rebelle.
French Rebel légion !
Bien-venus a vous tous.............
Petite Precision, en cas d'armure de quelque sorte que ce soit ,si vous desirez des Blasters autres que certaines cochonailles vendues sur le net ,contactez moi .
comme cela une chose est sur ,vous aurez pas de frais de douane a casquer.......
Luis la brocante. :mrgreen:
Hello mes frères clones et autres fans de Star Wars !

Je m'étais déjà présenté sur le forum il y a un moment déjà et je n'avais plus montré de signes de vie depuis donc par politesse avant de renouvelé mon activité au sein de l'association et du forum je me permet de reposter ici.

En résumé je m'appelle Armand, j'ai 21 ans et je suis un étudiant en histoire qui est ma première passion cependant ma vie sociale n'étant pas florissante, j'ai du chercher des alternatives en lien avec mes centres d'intérêts (ici Star Wars) et la vie associative en est une belle pour moi ayant déjà commencer avec la reconstitution historique l'année dernière, j'espère donc pouvoir retrouver une expérience de vie similaire à ce que je fait déjà en postulant dans un futur proche pour la 501ème.

En ce qui concerne le cosplay Star Wars, je suis donc vraiment nouveau dans le domaine et je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment quelqu'un de manuel. En revanche, je me suis déjà renseigné sur le site officiel de la 501ème pour savoir quel uniforme j'allais reproduire en premier et j'hésite entre les Galactic Marines et le Airborne Trooper du Parjai Squad de la 212ème même si j'ai un faible pour ce dernier et je pense que plus tard je reproduirai un uniforme de l'ère de l'Empire Galactique histoire de varié un peu le truc. Donc si vous avez des tutoriels ou des conseils, en bref tout ce qui pourrait aidé un débutant je suis tout ouïe !

En vous souhaitant une bonne semaine, je suis impatient de faire mes premiers pas !
Sincèrement,

Kailil.

P.s : Je ne sais pas si sa va changer grand chose mais je tiens à préciser que je suis autiste asperger.
P.p.s : Je suis incrit au même pseudo sur les forums The Cantina (starwars.net) et aussi au même pseudo sur Clonetroopers.net
P.p.Ps : Je vais me démerder pour avoir mon permis durant ces vacances d'été ci, sa me permettra de participer plus facilement aux manifestations en France.
AeroDyz a écrit :
LeaderScout a écrit :Ah mais oui il faut favoriser les spécialités locales ! ... mais également reconnaitre l'universalité du Saint Pain au Chocolat :mrgreen:

Entièrement d'accord ! De toute façon, ça veut dire quoi chocolatine ? Je sais pas qui l'a inventé, mais c'est une sacrée bêtise !

Mdr, sache qu'en parlant ainsi de "la Chocolatine", tu vien de te metre a dos quelques 40% de la 501eme
Luis
Bienvenue Armand !
Chasseur De Primes a écrit :Mdr, sache qu'en parlant ainsi de "la Chocolatine", tu vien de te metre a dos quelques 40% de la 501eme
Luis

Ahah ! Même pas peur ! :p

Bienvenue Armand !
Merci et ! ^^
Courage pour ton permis ! Big Grin
Oui merci ^^ J'ai de la chance d'habiter près d'une petite ville, sa devrais bien se passer xD
Re-bienvenue Armand

Kailil a écrit :P.s : Je ne sais pas si sa va changer grand chose mais je tiens à préciser que je suis autiste asperger.

J'ai envie de dire que si ça devait changer quelque chose ce serait uniquement la puissance de nos encouragement pour ton projet et notre admiration lorsque tu seras à nos cotés :wink:
Merci LeaderScout, je dois dire que je suis vraiment enthousiaste à l'idée de pouvoir mérité ma place parmi vous grâce à cet uniforme quand il sera prêt Smile
bonjour

bienvenue aux nouveaux! super il va y avoir plein de nouveaux costumes!