Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Tony, j’ai 40 ans, père de 3 enfants et suis de seine et marne (à 20mn de mickey land).

En temps que fan de Star Wars et aimant me cosplayer, je suis un habitué des évents de la culture geek (paris games week, paris manga & sci fi show, japan expo et autre comic con). J’y ai souvent vu des groupes représentant notre thème préféré (dons la 501st), et à chaque fois que je les vois, j’ai les yeux qui s’ouvrent en grand avec un filet de bave qui s’échappe de mes commissures Wink

« Je me suis donc dit « pinaize, il faut que j’en sois !! »

Ayant un penchant pour le coté obscur, et un goût plutôt prononcé vers le monochrome, mon choix c’est naturellement porté sur un Stormtrooper (ils sont bon à rien mais ils ont la trop la classe ^^). J’ai donc acheté mon armure sur « Movie Objet Reproduction » il y a quelque temps de cela. Mais il me manque encore cependant les chaussures, le blaster et son holster.
Comme les chaussures sur ce site ne me paraissaient pas vraiment identiques aux « vraies », c’est là que j’ai commencé mes recherches et forcément tombé sur votre forum remplis d’infos particulièrement utiles à la réalisation de mon projet et vous en remercie grandement au passage.

Je mettrai au bon endroit un post afin de collecter vos avis d ‘experts sur mes choix avant de passer commande.
Bienvenue Tony et hâte de voir ton storm :wink:
Bienvenue sur le forum Tony Wink

Adhara

Merci I3OI3A F377 et Jerem, je vais effectivement prendre ça en compte Smile
Adhara post_id=228491 time=1540836890 user_id=6892 a écrit :Merci I3OI3A F377 et Jerem, je vais effectivement prendre ça en compte Smile
Une fois que tu auras trouvé vers quel costume tu veux t’orienter, n’hésite pas à créer un post dans la section qui va bien pour montrer ton avancement et demander des conseils Wink
Salut à tous et toutes ! Bon courage pour vos projets ,

Adhara ,question "indiscrète" tu n'étais pas avec ta maman à la comic con ? Et vous n'avez pas été poursuivis par un officier imperial le vendredi et le samedi par hasard ? Big Grin

Vive l'empire et la propagande !
Bonjour à tous. Je me présente, Yoann-26 ans-originaire du calvados en Normandie. Grand fan du monde star wars et qui pour compléter ma passion, j'aimerai fabriquer de A à Z soit l'armure du commandant Cody soit une armure d'un stormtrooper 501 ou soit un stormtrooper de l'épisode 4.
Merci de m'avoir permi de rejoindre ce forum et en vous souhaitant une bonne soirée à tous.?
Bonjour Yoann, bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet Wink

Adhara

Bonjour,

Wade Fett, oui, j'étais là avec ma mère et on a été poursuivies dans le Comic Con par un officier impérial. Big Grin

La propagande a fonctionné, j'admet :wink:
Bienvenue Yoann er Tony !
Bienvenue Yoann, bon courage pour ton projet futur.
Bienvenue à toutes nos nouvelles recrues ! :emp2:
Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum :wink:
Bienvenue à tous
Bienvenue à tous!!