Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Je ne vais pas vous faire le chapitre du "je suis fan depuis blablabla" Tongue

Je m'appel Mickaël alias Valmont, 31ans, j'ai rencontré à ma grande surprise des membres de la 501st lors d'une convention à Metz en lorraine (Kévin et Loic) il y a quelques semaines.
Je ne me doutais pas qu'il y avait des membres par chez nous, et ça me motive à passer la vitesse supérieur pour être membre de la vénérable 501st.

Mesurant deux mètre de haut, je n'avait que 2 choix à ma disposition, Vador....ou un Wookie sith.

Je vais donc me mettre en quête donc d'un Costume Vador version ROTJ car c'est cette version que je chérie depuis ma plus tendre enfance.

J'ai le temps et forcément un peu d'argent pour arriver au bout de ce projet, mais d'ici 6 mois, il devrait y avoir un nouveau vador en Lorraine.
Ce projet n'est pas quelque chose que je prend à la légère, je termine de boucler le budget pour un autre projet (Parc Star Wars Floride 2020 Big Grin ) et je me lance à corps perdue dans celui ci.

PS: je ne suis pas très manuel, donc j'avoue être un peu perdu quand à la manière d'arriver à mes fins, donc si on peut déjà m'aiguiller quelque peu,
de mon coté, je pars découvrir le forum et la FAQ... :vader3:
Bienvenu Mickaël !! Superbe projet, surtout qu'avec ta taille ça va aider à avoir un bon rendu !
Bon courage pour cette aventure Wink
Salut Mickael
Bienvenue sur le forum
tres bon projet je te souhaite un bon courage
Coucou et bienvenue Mickaël.

Très bon choix de costume si tu as besoin n'hésites pas ayant un ROTJ Wink
Salut Mickael, bienvenue sur le forum ! Enjoy !
Bonjour Mickael, bienvenue sur le forum Wink
Merci à tous pour votre acceuil, je prend note de tout ce que vous me dites Wink
Bonjour Je suis Nicolas J'ai 37 ans Fan de Star Wars depuis mes 7/8 ans je suis du pas de calais je suis en couple et j'ai un projet en cour d'une armure de Sandtrooper. j'aime aussi le cinéma SF . du a mon projet j'espers vous rejoindre et faire connaissance de tout le monde . inactif depuis un bon moment je tiens a refaire ma présentation .
Bonjour Nicolas, bienvenue sur le forum Wink
merci Jérem Wink
Bienvenue Nicolas
Bienvenu nico.
Be accurate or die !!

Préviens des que tu t'inscris a l'école de la mepd sur tatouine

Take care
Salut Nicolas !
Bonjour, je m’appelle Bertrand. Je vis à Nice où je travaille en tant qu’infirmier de bloc opératoire. J’ai 48 ans bientôt et après plus de 3 ans dans une association de costumés, je souhaiterais aujourd’hui intégrer la famille 501st French garrison. Je travaille actuellement sur un Jango Fett que j’espère pouvoir valider d’ici la fin de l’année avec votre aide et vos précieux conseils. Si vous voulez voir mes précédents costumes, vous pouvez les voir sur ma page Facebook : Artifex Animae Cosplay.
Très cordialement. Bertrand Rouillier
Bonjour Bertrand, bienvenue sur le forum Smile