Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stif47 m'a grillé de quelques secondes. :mrgreen:
En effet, il existe d'autres choix que RS prop, tu trouveras plein d'informations en naviguant sur les différents topic.
Arakiel ???
Bonjour,

Je m'appelle sixbras et je suis fan de SW depuis la découverte de The Empire Strikes back sur grand écran, il y a fort longtemps...

Je bosse depuis quelques semaines sur un costume de Tusken Raiders et je fais part des mes avancées sur le site http://www.kraytclan.com/
J'avais aussi envie de partager mes progrès avec des francophones, alors voila.

Et puis surtout pouvoir faire des rencontres et participer a des événements en région parisienne !
Bonjour et bienvenue sixbras.
Bienvenue Big Grin
C'est fais encore plus de bras qu'un gundark ça o_o
LeaderScout a écrit :C'est fais encore plus de bras qu'un gundark ça o_o
Tu imagines avec quelle rapidité il va finir son costume de Tusken Raider
Salut tout le monde, je suis ravie de faire partie de ce forum. Moi c'est Damien, j'ai 23 ans, j'habite dans l’Hérault (dep du 34 vers Montpellier) .
J'ai une passion pour les costumes du monde de Star Wars depuis plusieurs années mais le désire de me lancer enfin est très récent. Je commence a travailler sur l'assemblage d'un costume Darth Vader ESB et je nourris l’espoir (vue qu'il est récent c'est un nouvel espoir !!...Bon ok je sors XD) d’être accepté dans la légion au terme de la réalisation.
Quoi qu'il en soit je félicite tout les artistes de cette légion qui portent ces merveilleux costumes qui nous font rêver depuis des décennies.
Car c'est précisément en découvrant ce super organisme que j'ai eu l'envie de me lancer moi aussi.
Merci a vous ! ^^
Salut Damien et bienvenue sur le forum.
C'est toujours chouette un Dark Vador...
Je suivrai tout ton travail avec beaucoup d'intérêt.
Flykiller a écrit :Salut Damien et bienvenue sur le forum.
C'est toujours chouette un Dark Vador...
Je suivrai tout ton travail avec beaucoup d'intérêt.

(pourkoi tu veut lui piker son armure ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Salut a toi Damien.
Je te souhaite de reussir ton armure ,quoi que tu te lance sur un project tres Ambicieux.
Les armures de Vader sont tres tres lourdes a porter , et cela dans tout les sens du terme.
C'est pas l'Amis Guillaume ,notre Vader Parigo ,qui me contrediras :mrgreen:
Luis la brocante.
Chasseur De Primes a écrit :(pourkoi tu veut lui piker son armure ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Normalement, on ne dévoile pas mes plans au premier venu, on le laisse finir son armure avant que je ne le rackette (de ping pong) !

Chasseur De Primes a écrit :Salut a toi Damien.
Je te souhaite de reussir ton armure ,quoi que tu te lance sur un project tres Ambicieux.
Les armures de Vader sont tres tres lourdes a porter , et cela dans tout les sens du terme.

C'est cool comme accueil : l'un qui veut lui voler son armure, l'autre qui lui dit qu'il va en avoir des migraines...
Merci les gars ^^ pour le poids de l'armure je ne me fais pas de soucis je pense avoir la carrure, mais pour le coté financier je vais m'y prendre petit a petit ^^ .
C'est vrais que j'ai entendu parlé d'un certain 1500 € minimum jusqu’à un "petit" 5000€ au total pour un costume complet, pour ma part j'en suis déjà a 1000 ^^.
Bienvenue sur le forum Damien! Hâte de voir ton armure. Bon projet :wink:
bonjour a tous !!

wismerhill sur le net, wilfried irl ,j'ai 37 ans, suis de la dordogne (24) comme toute personne ici , je suis un grand fan de SW et je suis venu ici avec le souhait d'avoir des conseils pour une tenue de vador Smile j'ai lu la présentation de damien... heu... 5000€...pas pour moi... je pensai aller jusqu'a 3000€ max...
2 enfants de 3 et 6 ans qui font deja du cosplay SW , beaucoup de passion (bd, manga , figurine,lego,playmobil) font que je suis déjà sur pas mal de front ^^

je connais la 501st depuis longtemps, je vous est déjà croisé lors de salon!! (tgs a Toulouse notamment)

je vais maintenant essayer d’écumer le fofo pour avoir des infos sur ce qui est une reve de gamin...avoir une VRAI tenu de vador :twisted:
(oui pas comme la tenue de DV dans la folle histoire de l'espace :roll: :| :emp2: )
Bienvenue wilfried !
Bienvenue wilfried ! 5000 € j'imagine que c'est dans le pire des cas ^^.
Du coup j'ai eu l'occase de bénéficier de précieux conseils et liens références de la part de nos chers mentors présent sur ce forum ^^
j'ai ainsi pu me faire une idée du montant total qui figure plutôt dans les 2000 E maxi (hors sabre laser) si on se débrouille bien.
Si tu veux plus de renseignement ou obtenir les liens qui m'ont été donnés n'hésite pas a me contacter en MP je te donnerais tout ce que j'ai.
Au plaisir ^^ .