Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui qu'elle que soit la qualité du film et de son nouvel univers une chose est sûre il a remis Star Wars sur le devant de la scène puissance 1000 Smile
Bonjour à tous,

Je me présente, JB, 38 ans, fan de SW depuis que j'ai vu l'épisode IV tout petit avec mon papa.
Ca fait un moment déjà que je voulais avoir un costume, de Dark Vador en l'occurrence car c'est mon personnage préféré, et intégrer la 501st.

Je me décide enfin à sauter le pas, maintenant que j'ai le temps, la motivation et les ressources suffisantes pour mener à bien mon projet Big Grin
J'ai enlevé de ma liste du Père Noël le costume de chez Rubies après avoir consulté les forums de la 501st ...

Pour l'instant je ne sais pas encore vers quelle version me tourner car j'avoue être un peu perdu entre les 3 versions de la trilogie (celle avec laquelle j'ai grandi quoi :mrgreen: )et je ne sais pas lequel rend le mieux et est le "plus classe" Tongue
J'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs niveaux de certification pour les costumes, cela sert à quoi au juste ?

J'avais reçu à un noël un sabre de Dark Vador force FX Signature d'HASBRO de ANH, qui aurait pu être le point de départ de mon choix de costume mais je ne sais pas s'il est validable ...

J'ai commencé à me perdre sur le net en allant chez différents fournisseurs et j'ai vu notamment chez FenixProps et CustomProps tout un choix d'éléments de costume, rentrent ils tous dans les critères de la 501st et sont ils tous de bonne qualité ? De même pour Anovos et son costume ou son casque ?

Je sais j'empiète du coup sur la rubrique des costumes mais je me suis emballé :oops:

Merci à tous des réponses et conseils que vous voudrez bien me donner ;-)
Bienvenue Big Grin
Alors le plus simple pour que l'n puisse te conseiller serait en effet de te créer un p'tit topic dans la section des armures mais pour te répondre rapidement , les niveaux de certification sont totalement facultatif seul les points de validations sont obligatoire le reste c'est purement personnel si tu souhaites être extrêmement fidèle à l'armure du Patron. Fénix et Custom props font de très belles choses mais je te conseille de te renseigner auprès de Benoicard ici sur le fofo c'est un pro en la matière :wink:
Ok, je vais faire ça merci pour l'accueil Big Grin
Bienvenue JB !
at-at bonjour !
Patrick, 25 ans, fan de l'univers étendu de SW, débutant en cosplay et détenteur d'un costume de stormtrooper !
Je souhaite participer activement à vos différentes sorties, j'ai une grande disponibilité due à mon travail de nuit Smile
Je souhaiterais également faire valider ma tenue !
Smile à très bientôt !
Salut Patrick !
Et bienvenue !

Pour la validation, tu trouveras toutes les étapes à suivre sur le forum !

Bonne chance à toi !
Bienvenue Big Grin
Salut à tous et bienvenue, n'hésitez pas à créer un topic pour vos future armure dans les sections adéquate :wink: on aura un plaisir de vous aider :mrgreen: :mrgreen:
Shtormtrooper a écrit :at-at bonjour !
Patrick, 25 ans, fan de l'univers étendu de SW, débutant en cosplay et détenteur d'un costume de stormtrooper !
Je souhaite participer activement à vos différentes sorties, j'ai une grande disponibilité due à mon travail de nuit Smile
Je souhaiterais également faire valider ma tenue !
Smile à très bientôt !


Salut a toi Jeunne Futur Stormtrooper, alors petite rectif, pour ne point te faire "Incendier" , par les Storms qui sont tres suceptibles :emp2: , dans ton cas il ne s'agit pas d'un costume ,Mais d'une ARMURE..... Storm2 Storm2
Luis
Chasseur De Primes a écrit :dans ton cas il ne s'agit pas d'un costume ,Mais d'une ARMURE...
Luis
Je valide (et un déguisement non plus d'ailleurs) Smile
Un bout de plastoc quoi ... Arrow Arrow Arrow trés très vite :mrgreen:
LeaderScout a écrit :Un bout de plastoc quoi ... Arrow Arrow Arrow trés très vite :mrgreen:

Par contre pour les scout (s) c'est jupette et pampers :mrgreen:
Bon pour en revenir au sujet , il y a aussi un petit point qu'il faut aborder pour les nouveaux, nous sommes tous une bonne equipe, tres acqueillants ,sans aucune amertume, bres c'est l'Empire Democratique :lol: , les seuls personnes qu'il faut pas faire ch... ,c'est les Grognards, mais rassurez vous il n'y en a qu'un "seul" par grosse region. :wink:
Luis
Autant pour moi !! L'ARMURE STORMTROOPER ! merci de votre accueil !
Shtormtrooper a écrit :Autant pour moi !! L'ARMURE STORMTROOPER ! merci de votre accueil !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'avais eu la même remarque quand je suis arrivé lol et j'ai nettoyer toute les latrines de l'étoile noire pendant un mois'!!! :emp2: