Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue aux nouveaux Big Grin

DarkPlessith a écrit :HYDE "6631"
Ce numéro est attribué à un Trooper de la United Kingdom Garrison, ce numéro est personnel et ne peut être utilisé que par lui sur les forum.
L'attribution d'un numéro n'est faite qu'après validation.

Ça doit être en rapport avec son code postale :roll:

C'est un problème qui risque de se représenté souvent, faudrait indiquer quelque part qu'il ne faut pas mettre 4 ou 5 chiffres de suite dans son pseudo pour que les nouveau n'ai pas le réflexe de le faire en créant un compte :wink:
bonjour, oui en effet c'est mon code postal du 66 au debut puis les 2 derniers chiffres de mon ancien departement a toulouse ......désolé je vais alors changer de pseudo......je ne savais pas pardonnez moi
Tu ne pouvais pas savoir hein Smile
Je rejoins leaderscout, c'est le genre d'info qu'il serait bon de connaitre (interdire les suites de 4 à 5 chiffres dans un nouveau pseudo à la création avec l'explication serait pas mal) ^^

Bienvenue aux nouveaux au passage Big Grin
bienvenue a toi
C'est pour ça que je l'ai indiqué dans ce topic, car c'est la deuxième fois ce mois ci.
HYDE 6631
RC-1136 ( Trooper de la Dune Sea Garrison )
ok si quelqu'un peut m'enlever les 4 chiffres, je ne garderai que HYDE sauf si il est déja pris sinon je recommencerai avec un nouveau pseudo

désolé encore
Demande prise en compte pour le changement de pseudo. Je m'occupe de ça ce soir (pas le temps ce matin). Pour RC-1136, il a également été prévenu 2 fois pas MP. Si je n'ai pas reçu de réponse d'ici une semaine max, compte banni (donc s'il passe pas ici).

EDIT: Pour répondre à Stevechewbacca et Leaderscout, la règle disant qu'il ne faut pas prendre un pseudo ressemblant à un ID de la 501st existe déjà et c'est là: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...php?t=3222

Malheureusement, on ne peut forcer personne à lire les sujets avant de poster et de choisir un pseudo :twisted: :wink:
ok pour moi, merci et désolé du dérangement
Rudy-Wan a écrit :EDIT: Pour répondre à Stevechewbacca et Leaderscout, la règle disant qu'il ne faut pas prendre un pseudo ressemblant à un ID de la 501st existe déjà et c'est là: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...php?t=3222

Malheureusement, on ne peut forcer personne à lire les sujets avant de poster et de choisir un pseudo :twisted: :wink:

Ouuups Arrow
Yep bon bah alors faudrait le mettre en gros rouge police 72 qui clignote qui apparait dès qu'on clique sur le bouton créer un compte , c'est possible ?
Bon en attendant je rejoins Steve Arrow
Toute manière celui voulant ce crée un pseudo façon 501st le pourra malgré ta police 72 et tout... après c'est comme partout les admin devront s'en charger.
DarkPlessith a écrit :C'est pour ça que je l'ai indiqué dans ce topic, car c'est la deuxième fois ce mois ci.
HYDE 6631
RC-1136 ( Trooper de la Dune Sea Garrison )

désoler je savais pas Cry

je le change comment :?:
RC-1136 a écrit :
DarkPlessith a écrit :C'est pour ça que je l'ai indiqué dans ce topic, car c'est la deuxième fois ce mois ci.
HYDE 6631
RC-1136 ( Trooper de la Dune Sea Garrison )

désoler je savais pas Cry

je le change comment :?:

Pas de soucis. Tu m'envoie ton nouveau pseudo (ce que tu veux du moment que ça ne ressemble pas à un ID 501st) et je modifie ça. Pour tes prochaines connections, tu n'aura qu'à indiquer le nouveau pseudo quand la modif sera faite :wink:
Mon pseudo a été changé, pour ne pas interferer avec les officiels de la 501, dois je refaire une présentation ou mon profil même modifié reste connu et identifié ?
C'est bon on te reconnait Hyde ^^