Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut le Shtroumph bleu, moi c'est le ronchon de service,un des trois Vieux de la Vieille,Ze Grognard,tu sais celui qui etait en Snow-Scout!!!!!!!!!!!!!
bienvenus parmis la grande famille 501eme.
Merci a tous.

En effet des visages me reviennent avec les noms/pseudo Big Grin.
Avec le temps je me familiariserai ^^
ne crois pas sa........................
il est etonant le nombre de personnes qui me connaissent et qui me disent , ""Salut luis,sa vas?""",je me retourne et pour pas avoir l'air C..,je repond ""ouai et toi ,sa fais un momant"",mais bon lui ou elle,me connais alors forcemant je doit le ou la connaitre aussi.............
:? Sad :oops:
C'est là où il faut vous entraider les grognards : quand la mémoire fait défaut, faut chercher dans les photos prises par Hubert, ou dans la sacoche de Polo!

Si ce n'est ni dans l'un ni dans l'autre, alors comme dirait Jocasta Nu "si ce n'est pas référencé dans nos archives, c'est que ça n'existe pas!" :lol: Arrow

Bienvenue aux petits nouveaux :wink:
J'avais récupéré quelques carte sur le stand en effet. Ce système est vraiment sympa. ça me fais pensé aux anciennes cartes Star Wars que l'ont trouvés en 94/95 dans les paquets de BN ^^.
Tient je savais pas qu'il y avais les photos des membres de la 501eme dans les paquets de BN????? :lol:
Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénomme Thomas, j'habite en Alsace, j'ai 32 ans et j'ai finalement décidé de m'inscrire sur votre forum après avoir discuté avec plusieurs personnes.

J'ai participé l'année dernière avec Dark Rudeus (notre cher "Stroumph punkoïde"/ Sith Chiss comme il a été récemment surnommé, ou encore Sith au sang pur selon les circonstances, ah ah) à la convention de Turckheim et quelques autres petits événements (dont une animation Star Wars dans un hôpital récemment).

Cela fait assez longtemps que je collectionne les objets Star Wars en général (figurines, livres etc) et les sabres en particulier (en ce qui concerne les sabres, c'était même devenu une forme d'addiction à une certaine période, tant j'en ai accumulé ). J'ai également assemblé et/ou équipé par le passé quelques sabres et d'autres accessoires (holocrons, notamment etc).

Mis à part ce hobby-là, je pratique également avec assiduité et grand plaisir les combats aux sabres (improvisés ou chorégraphiés).

En outre, je m'intéresse à la chronologie et à la topologie de l'Univers Star Wars, car depuis quelques années déjà j'écris également des scénarii pour des jeux de rôle, et j'aimerais beaucoup (c'est un projet futur à long terme, car cette année mes disponibilités sont réduites pour ce genre de choses) organiser (ou, à défaut, participer à) des GNs Star Wars.

Enfin, j'ai découvert récemment les joies des mises en scène du cosplay grâce à Pascal (aussi connu en tant que Corell Anye), un ami, mais je suis encore assez néophyte dans ce domaine-là (je n'ai participé qu'à trois ou quatre mises en scène de ce genre pour l'instant). J'ai cependant plusieurs projets de costumes que j'aimerais voir devenir réalité...(dont un, tiré de l'Univers étendu, qui est déjà bien avancé)

Voilà en quelques mots une présentation relativement succincte.
Merci d'avance à tous pour votre accueil et à bientôt!
Bonne chance pour ton projet et bienvenue sur le forum Smile
Vana a écrit :Bonne chance pour ton projet et bienvenue sur le forum Smile

Merci ! Smile
Bienvenue à toi Dark Maleval !! Smile
Bienvenu ici

Ah l'UE Big Grin

en tout cas il est magnifique ce perso Big Grin
j ai eu un temps voulu me faire Darth Maladi Smile
backer13 a écrit :Bienvenue à toi Dark Maleval !! Smile

Merci
spookybc a écrit :Bienvenu ici

Ah l'UE Big Grin

en tout cas il est magnifique ce perso Big Grin
j ai eu un temps voulu me faire Darth Maladi Smile

Merci, enfin il est loin d'être terminé, évidemment.

Maladi? Ah oui, la femme devaronienne qui est au service de Darth Krayt?
Cela aurait pu être une bonne idée en effet : ce serait génial de reconstituer un groupe des One Sith...
backer13 a écrit :Bienvenue à toi Dark Maleval !! Smile

Merci!
Salut mon ami ^^ bienvenue. Lol va falloir que je fasse mon sith au sang pure alors... Tongue