Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LeaderScout a écrit :Sans vouloir faire de polémique, le terme de cosplay s'applique à notre passion puisque nous sommes des costumés qui jouons le rôle de force impérial

Je ne faisais pas de polémique, mais de l'humour (ou une tentative en tous cas :winkSmile
Et puis, d'abord, je ne joue pas le rôle de force impérial ! Je suis une force impériale ! Na !
Ah ok excuse j'avais pas compris la blague mais ouais c'est clair tu es même la Force incarné :lol:
Bonjour a tous Smile

Presque aussi poilu que Chewbacca (je suis sur que je pourrais être validé en étant presque a poil, je deconne bien sur) je m'appelle johan, 36 ans, breton jusqu'aux ongles, et surtout fans de starwars, de Franck Oz et ses créatures, du space opera ... je rêverais de faire des conventions en étant costumé. Ce qui m'amène naturellement vers vous.

Aucun costume a mon actif je voudrais acquerir celui d'un stormtrooper, dans un 1er temps pourriez vous m'aider, m'aiguiller a trouver/choisir un costume que je pourrais acheter en ligne et qui part la suite que je pourrais modifier afin de rentrer dans vos rangs... mais bon je vais aller créer un topic a cet effet.

Merci pour votre aide Wink
Bienvenue Johan,
pas besoin de préciser que tu es breton... avec un prénom pareil Wink
Il faut que tu commences par chercher l'armure qui te plaît le plus chez les Stormtrooper et t'orienter vers un fabricant.
Difficile elle me plaise toutes at-at et puis c'est certainement parceque j'en ai pas monté mais je ne vois pas les differenes instinctivement, auriez vous un endroit sur le forum avec des photos cote a cote sur des prises de vues identique ?? j'imagine qu'elles doivent être plus détaillé sur le rotj ??
Je bascule sur ton sujet de création d'armure Wink
Salit patator, tu a Horseman qui a fait du super boulot vers ce lien: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...279&t=9028

Toutes les armures sont là :mrgreen:
merci je vais regarder cela de plus pres Smile
Bonjour tout le monde, moi c' est Manu (41 ans) originaire d' un petit bled pas très loin de Marseille.

Fan de la mythique saga depuis ma tendre enfance, c' est en trainant sur votre site et d' autres que m' ai venu le virus de m' acheter dans un futur que j' espère le plus proche possible une armure de stormtrooper. Et comme il y a du monde ici pour renseigner, bein pour l' instant je prend le maximum d' informations pour ne pas faire n'importe quoi.
Mon but sera alors de faire valider ma futur armure pour participer aux différentes bonnes actions de la 501eme quand le temps me le permettra.

Ciao.... :wink:
Bienvenue !
Amuse toi bien !
Merci
et n'hésite surtout pas à poser tes questions !
Bonjour à tous !

Je m'appelle Pierrot, 42 ans, habitant le Puy de Dôme.
Je suis le Président de BSG:KOBOL WARRIORS et membre à la SIRIAN LEGION.
Je possède divers costumes V, Cosmos 1999, Logan's Run et Galactica comme pilote et une armure Cylon Centurion que je vais inaugurer lors de ma prochaine sortie.
Je viens m'inscrire chez vous via Thex ( notre Titi national qui est aussi le vice-président de Kobol Warriors) car j'ai une armure de Stormtrooper en préparation.
Je vous remercie de l'accueil que vous me réserverez tous.
A bientôt !

Pierrot 8)
Et Ben c'est cool ça. Encore un p´tit gars du coin et qui plus est, un futur storm. Ça bouge dans le pays des volcans.
Welcome l'ami. Au plaisir de te rencontrer.
Yann
merci Wink oui ca sera avec plaisir biensur.
je serais à Cusset comme tous les ans mais cette année sans mon stand.
j'ai envie de profiter et de marcher que de faire le piquet a coté. ^^

:mrgreen: