Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
The Dark Knight post_id=222363 time=1521403031 user_id=6015 a écrit :
Eclipse54 post_id=222359 time=1521402401 user_id=6731 a écrit :Youpi, je suis validée ID-25417 en Juno Eclipse, Rogue Shadow.... Un grand MERCI à Arnaud

Bienvevue ID-25417 dans la Garnison Française de la 501e Légion de l Empire Galactique, le poing de Lord Vader !

MERCIIIIIIIIIIIII
Eclipse54 post_id=222359 time=1521402401 user_id=6731 a écrit :
Eclipse54 post_id=222213 time=1521119721 user_id=6731 a écrit :Bonjour à tous
Je m'appelle Valérie et suis nancéienne. Nouvelle grâce à mon chéri qui m'a fait redécouvrir l'univers Star Ware. Il m'a également présenté la 501st et son engagement auprès des enfants malades. Réellement séduite par cette démarche, j'ai fait le choix de me présenter à la 501st avec mon premier costume en cours de validation (Juno Eclipse, Rogue Shadow)
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine manifestation ! Que la force soit avec vous...

Youpi, je suis validée ID-25417 en Juno Eclipse, Rogue Shadow.... Un grand MERCI à Arnaud
Félicitations à toi.
Moi j’attends encore mes gants et ma combinaison pour mon pilote TIE de réserve.
Et il faut que j’achete les bottes. Mais l’attente est trop looooooooooongue entre la commande et la réception des marchandises Sad
Jerem post_id=222373 time=1521405659 user_id=6385 a écrit :
Eclipse54 post_id=222359 time=1521402401 user_id=6731 a écrit :
Eclipse54 post_id=222213 time=1521119721 user_id=6731 a écrit :Bonjour à tous
Je m'appelle Valérie et suis nancéienne. Nouvelle grâce à mon chéri qui m'a fait redécouvrir l'univers Star Ware. Il m'a également présenté la 501st et son engagement auprès des enfants malades. Réellement séduite par cette démarche, j'ai fait le choix de me présenter à la 501st avec mon premier costume en cours de validation (Juno Eclipse, Rogue Shadow)
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine manifestation ! Que la force soit avec vous...

Youpi, je suis validée ID-25417 en Juno Eclipse, Rogue Shadow.... Un grand MERCI à Arnaud
Félicitations à toi.
Moi j’attends encore mes gants et ma combinaison pour mon pilote TIE de réserve.
Et il faut que j’achete les bottes. Mais l’attente est trop looooooooooongue entre la commande et la réception des marchandises Sad
Merci Jerem... Bonne chance pour la suite de ton costume ;-)
Merci Smile
bienvenue à tous les nouveaux !! :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue sur le forum et Bravo pour la validation Big Grin !
Bonjour à Tous!
Je suis Angel, et je suis Espagnol. Je habite à Paris depuis 2 ans. J´ai 27 ans, et j´ai commence a bosser ici à Paris.
Tout ma vie, j´ai aimé Star Wars. Et j´ai rencontré la legion 501 à Madrid, quand j´ai été un adolescent (voici une photo de l'occasion)
https://i.imgur.com/fHSf5Yl.jpg
Depuis cet premier rencontre, une des mes rêves a été de rejoindre la 501.Récemment j´ai commence de avoir mes économies. Donc j´ai décidé de commencer avec mon costume et le processus de rejoindre la legion 501. Mon idée est de commencer avec l´officier impérial (j´ai toujours aimé beaucoup les officiers de l´empire). Pour le moment, je suis en processus de lire les discussions dans le «Imperial officer corps» forum et ici. Mais tout aide est bienvenu.
Voila, c´est tout pour le moment.
Enchanté!!
Bienvenue à toi Angel, beau projet.
Bon courage à toi Wink
Bienvenue Angel, bon courage pour ton projet.
Bonjour et bienvenue Angel, Valérie et Jordan !
Bonjour tous le monde,

Je m’appelle Hervé, j'ai 43 ans et habite à Marseille.
Je suis fan de STAR WARS depuis mon plus jeune age et suis très heureux de rejoindre les Forces Impériales et plus particulièrement la 501st.
Je désirais partager notre passion et échanger avec des gens pour sortir de la routine.

J'ai découvert la 501st au HERO Festival de Marseille en 2017 et été immédiatement emballé par la démarche de celle-ci. Mais, je suis un peu timide et je n'ai pas osé m'inscrire sur le forum avant aujourd'hui.

Chose faite, j'ai le projet de réaliser un TIE Pilote ANH.
Pour l'instant, j'ai pré-commandé un casque ANOVOS, une jumpsuit en attente également.
Je pense ajouter à la chestbox une animation lumineuse à l'aide d'un Arduino Nano, car j'ai quelques connaissances en programmation qui je pense me seront utiles. Mais avant ça, il y aura certainement quelques heures de recherche et de travail pour rassembler les différents éléments.
Pour le reste, je regarde sur les différents topics, les astuces et bons plans de chacun. J'aurais probablement besoin de votre aide dans le futur... Tongue

A plus dans cette galaxie ou une autre.
Bonjour Hervé et bienvenue sur le forum.
Je prépare moi-même un pilote TIE de reserve.
Tu devrais ouvrir un topic dans la section « pilotes » afin que l’on suive l’évolution de ton projet.
Bon courage à toi pour la validation Wink
Bonjour et bienvenue Hervé !
Bonjour,

Merci pour le conseil.
Je ne manquerais pas de vous montrer l'avancée de mon projet.
Bonjour Hervé et bienvenue parmi nous.
Un pilote TIE voila un excellent choix de costume. N'hésite pas si tu as des questions il y a plusieurs pilotes maintenant a la FG, on va pouvoir faire une belle escadrille :mrgreen: :piloti:
@++ sur le forum