Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un BB 8 fonctionnel ? J’admire !!
La 501st est une belle famille tu y trouveras des gens formidables, sois le bienvenue !!
Merci à toi!

Smile L'idée c'est qu'il le soit oui, mais j'ai encore beaucoup a apprendre pour le finir.
La tête c'était pas compliqué, il n'y a que de l'arduino dedans, elle suit l’aimant a l’intérieur du corps ^^
Je posterai des photos à l'occaz
Merci de votre accueil, comme il a été suggéré je vous laisse des photos de moi même ainsi que de mon armure.
https://imgur.com/inQkPCC
https://imgur.com/lhWJSoN

Il est possible en effet que la ceinture soit un peu courte mais cela ne semble pas particulièrement poser problème : je suis plutôt maigre et j'arrive sans problème à raccorder les deux bouts... Il faudra peut être la remplacer d'ici quelques années ^^
Sur les photos, tu as fait la meme erreur que moi a mes debuts : le holster se porte a droite en ESB Smile
Et autre detail, les storms sont normalement gauchers pour une raison simple : ainsi le chargeur lateral du blaster ne frotte pas sur le plastron (lors d'un trooping qui dure, tu apprecieras)
Bonjour et bienvenue Martin !
Tu connais un Augustin chez Ubisoft ?
Et bah ! Je n'aurais pas trouvé tout seul... Merci des précisions !
Salut Flykiller!

Augustin Bayle? Smile
bonjour Lucien et Martin

bienvenue a vous deux!

c-3po
Balboza post_id=219313 time=1514555408 user_id=6676 a écrit :Salut Flykiller!

Augustin Bayle? Smile

Nope... "Brasseur"
:mrgreen:
Boujour a tous,

Je m'appelle marvin, jai 20 ans ,je vie à La Rochelle depuis peu.

Je suis fière incorporé la 501 !
Bienvenue Marvin
[Image: s-l300.jpg]

Bonjour à toi l'ami Martien. =D
bienvenue parmi nous !!

:emp2:
Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum et bon courage pour vos projets
bonjour

bienvenue Marvin! quel costume voudrais tu faire?

c-3po