Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous heureux élu de la 501st.
Je m'appelle Eric et fait parti maintenant des vieux de la vieille en ce qui concerne Star Wars. Cela fait quelques décennies que je collectionne tout et n'importe quoi; du peigne de Leia en passant par les maquettes jusqu'aux figurines de collection. Je me suis fait quelques costumes et armes.... du genre qui vous font sourire.
Ce week-end j'étais à Cusset. Forcement. Donc un grand merci à cette convention et à tout ces participants pour nous avoir vendu du rêve malgré la rincée que l'on s'est prise dimanche.
Mais cette convention m'a fait prendre conscience que je n'ai plus autant la flamme qu'avant; Alors pourquoi m'inscrire? pour continuer à regarder, mais d'un peu plus loin. Certain de vos membres du sud de la France me connaisse (surtout mon exubérante femme Kri )pour faire de l'animation autour des jeux "EDGE" sur SW, de faire du GN et des jeux de rôles.
Bref, tout ça pour dire que pour diverses raisons, je me rend compte que je ne ferai jamais parti de votre club. Mais cela ne m’empêchera pas de continuer à venir vous voir et d'apporter mon soutien lors de conventions.
Et du coup avant de mettre en vente sur un site quelconque quelques trucs, autant vous en faire profiter d'abord.
Voila. continuer à faire rêver.
Et bien sur,
Que la Force soit avec vous.

Eric
Bienvenue sur le forum Eric Wink
Salut Bakatek
Bienvenue sur le Forum
Bienvenue Eric.
Que ta flamme se rallume !
Bonjour à tous,
J'ai pour pseudo Yvan78 ( en rapport avec monprénom et mon département ...). Fan de Star Wars depuis mon plus jeune age, après avoir passer des années à faire des maquettes et des répliques d'objet Star Wars, j'ai décidé de passer à la réalisation de costumes. Ma première réalisation et un costume de Boba Fett (version ROTJ) que j'ai sorti pour la première fois à Cusset cette année. Ce costume est en cours de validation ...
D'autres projets sont en cours : un Jawa (pour mon fils), Sabine Wren (pour ma fille) et Ahsoka Tano (pour madame).

A bientôt.
Bienvenue sur le forum Yvan Wink
Bienvenue sur le forum Yvan
Bonjour,
Je m'apel Lenny j'ai 14ans et je suis un grand fan de star wars grâce à mon père...
Je voudrais en savoir plus sur la 501st et peut être en devenir un membre

Cordialement
Salut Lenny et soit le bienvenu sur le forum !

Pour être membre à la 501st il faut être majeur et disposer d'un costume correspondant aux critères de validation de la 501st.
En allant sur le site central (en anglais) tu auras tous les costumes et les indications qui vont avec pour rejoindre un jour la 501st.

En attendant tes 18 ans tu peux toujours te tourner vers la Galactic Academy :
http://www.galactic-academy.net/

C'est là encore en anglais, mais cela peut déjà constituer un premier pallier en attendant d'être majeur.
Pour en savoir plus tu peux toujours nous suivre sur Facebook en suivant la page de la 501st French garrison et éventuellement venir poser des questions aux membres lors d'un évènement. :wink:
Bonjour Lenny
Bienvenue sur le forum
Bonjour Lenny et Yvan du 78 !
Bienvenue à tous les deux !
Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony (TK14027), j'ai 25 ans et j'habite dans la zone de Caen. Je viens tout juste d'être validé avec mon executioner trooper.
J'espère pouvoir participer à de nombreuses sorties avec vous tous.

Bonne journée à vous !
Bienvenue à toi Anthony !

Touny post_id=224766 time=1526655383 user_id=6768 a écrit :Je viens tout juste d'être validé avec mon executioner trooper.

On veut des photos !!!! Confusedhock: :mrgreen: Big Grin
Bienvenue Anthony,
Content de te voir ici :wink: :wink: :wink:
Hello Anthony
Bienvenue a toi et félicitation pour ta validation