Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben déjà oui l'armure est pas facile à trouver puis je sais absolument pas quel serai le prix pour une telle armure et je me dis que le commando étant mon armure préférée je serai beaucoup plus indulgent avec moi meme dessus et que pour commencer, un Storm qui est quand même pour moi assez emblématique, c'est pas mal étant donné que même si je fais une petite erreur je serai noyé dans la masse avec les autres donc elle se verra possiblement pas Big Grin
darman78 a écrit :Ben déjà oui l'armure est pas facile à trouver puis je sais absolument pas quel serai le prix pour une telle armure et je me dis que le commando étant mon armure préférée je serai beaucoup plus indulgent avec moi meme dessus et que pour commencer, un Storm qui est quand même pour moi assez emblématique, c'est pas mal étant donné que même si je fais une petite erreur je serai noyé dans la masse avec les autres donc elle se verra possiblement pas Big Grin

Mdr, tout depend de la personne qui se retrouve devant toi......................
Demande a Gerome :mrgreen: :mrgreen:
Certaines petites "erreurs" qui pour la plus part des Stars Warsiens Lambdas passeraient inappercues,peuvent ne pas passer quand on se retrouve par le plus pur des hazards devant Monsieur Stars wars France. Cry
Luis la brocante.
Oui enfin quand je dis petites erreurs c'est des erreurs qui (j'espère) n’influeront pas pour la validation 501 eme Smile
Yasua a écrit :Bonjour à tous !
Je m'appelle Nicolas j’ai 21 ans originaire d'Alsace.
Étudiant en alternance en grand fan de Star Wars je souhaite intégrer la 501 après réalisation de mon idole: Vador
Bonne journée à tous
Nico :emp2:

Bonjour Nico, nous sommes voisins (je suis de Logelbach), avec des amis fans de Star Wars, nous nous rencontrons sur divers salons "locaux" (68 et 67) alors si tu souhaites des informations contacte moi en MP.
DomDom
Bonjour à tous !
Moi c'est Emilien, je n'ai que 16 ans mais je suis déjà un grand fan de l'univers Star Wars. Entre les comics, les romans et même les Lego; j'ai des fois l'impression d'appartenir à ce monde. Je suis encore au lycée, avec le bac et tous les problèmes qui s'en suivent, mais je ne m'inquiète pas car la Force est avec moi! :mrgreen:
Cette année je vais aller pour la première fois à la Star Wars Celebration, je m'y prépare comme je peux ici en Iles-de-France (surtout depuis que j'ai appris la venu de Mark Hamill), et peut être intégrer la 501st après la réalisation de mon armure... at-at
Merci pour ton temps, toi qui lis ce message! et bonne journée à tous ! Big Grin
HENDOWOCOL a écrit :
Yasua a écrit :Bonjour à tous !
Je m'appelle Nicolas j’ai 21 ans originaire d'Alsace.
Étudiant en alternance en grand fan de Star Wars je souhaite intégrer la 501 après réalisation de mon idole: Vador
Bonne journée à tous
Nico :emp2:

Bonjour Nico, nous sommes voisins (je suis de Logelbach), avec des amis fans de Star Wars, nous nous rencontrons sur divers salons "locaux" (68 et 67) alors si tu souhaites des informations contacte moi en MP.
DomDom

Logelbach Smile c'est la ou j'ai habité étant petit Big Grin si ça continue va falloir qu'on se retrouve tous (les membres alsaciens du moins) autour d'une Flammekueche!
Seth a écrit :Bonjour à tous !
Moi c'est Emilien, je n'ai que 16 ans mais je suis déjà un grand fan de l'univers Star Wars.
Salutations Émilien. Pour la validation 501st il faudra encore attendre un peu, l'une des conditions sine qua non est d'être majeur. Mais rien ne t'empêche de préparer une belle armure bien accurate selon la Bible selon St CRL, et de postuler lorsque 18 ans atteint tu auras.
Bonjour Emilien,

Un an pour monter ton armure et un an d'attente Wink

Bienvenue à toi !
Bienvenue Seth Big Grin
Yu'daï a écrit :
HENDOWOCOL a écrit :
Yasua a écrit :Bonjour à tous !
Je m'appelle Nicolas j’ai 21 ans originaire d'Alsace.
Étudiant en alternance en grand fan de Star Wars je souhaite intégrer la 501 après réalisation de mon idole: Vador
Bonne journée à tous
Nico :emp2:

Bonjour Nico, nous sommes voisins (je suis de Logelbach), avec des amis fans de Star Wars, nous nous rencontrons sur divers salons "locaux" (68 et 67) alors si tu souhaites des informations contacte moi en MP.
DomDom

Logelbach Smile c'est la ou j'ai habité étant petit Big Grin si ça continue va falloir qu'on se retrouve tous (les membres alsaciens du moins) autour d'une Flammekueche!

Ahah mais ouais carrément ça pourrait être cool Smile
Bienvenue Seth, bon courage pour le montage de ton armure !
Bonjour, je m'appelle Vincent (Roger Roger est un clin d’œil aux droïdes des Clones Wars), trentenaire et bien évidemment passionné de Star Wars.
J'ai pendant plusieurs années croisés vos troupes au Comic Con de Japan Expo avant de découvrir qu'il s'agissait d'un groupement international.

J'ai toujours rêvé de porter une armure de trooper, avec une petite préférence ces dernières années pour les clones. J'ai également toujours été impressionné par les fameux gardes rouge.

Je n'ai malheureusement ni les moyens financiers ni le talent nécessaire pour concevoir une armure. Je me contente donc de "bricoler", en essayant de faire du ressemblant tout en étant conscient que ce ne sera jamais de "l'accurate".

Après plusieurs années de réflexion et de tâtonnement, j'ai décidé de sauter le grand pas et me lancer dans quelque chose à ma porté (enfin je l'espère), un clone sans trop d'éléments d'armure (un Snow Clonetrooper ou un Clone Flametrooper sans doute).

Voici quelques photos de vous prises à Japan Expo/Comic Con (2012) :
[Image: 1461927381033633600.jpg]
[Image: 1461927413014845800.jpg]

Au plaisir de vous lire.
Bienvenu Vincent !! Big Grin
Bienvenue Vincent Roger !
Bienvenue