Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Big Grin

Pour tes images tu les stock sur un hébergeur d'images, tu peux crée un topic dans la rubrique des storms Big Grin
D'acc ça marche je vais faire ça Wink
Chouette !! Les pros ici te conseilleront, si besoin. Poste juste dans la bonne section Smile
Merci Wink Je ne suis pas du tout habitué aux forums lol, mais ça y est j'ai posté mes photos dans une section appropriée.
Bienvenue Louis Wink
Bonjour, je me prénomme Vanessa, j'ai découvert Starwars dans les années 90 lors de la re sortie au cinéma des épisodes 4 5 6 avec celui qui deviendra mon mari.
Pour notre mariage je suis entrée dans l'église sur la musique "Throne room and final" (https://www.youtube.com/watch?v=BjDaPOWdx6s), scotchant sur leur chaise tous les invités.
Je vous ai découvert au travers de Kylon kyle id 17005 (vous savez celui avec qui j'ai vu les films), j'ai donc un costume de colonel de l'isb que nous allons envoyer pour validation.

Ma passion pour l'Aïkido, que j'ai commencé il y a 4 ans, aurait put me diriger sur un costume avec un sabre, non pas de jedi, mais de sith, le coté obscur étant plus attractif.

J'espère vous rejoindre bientôt.

Vanessa
Bienvenusi à vous Louis et Vanessa ! Big Grin
Bon courage pour finir et faire valider vos costumes !
Dun Darak post_id=209997 time=1492964112 user_id=6498 a écrit :Bonjour, je me prénomme Vanessa, j'ai découvert Starwars dans les années 90 lors de la re sortie au cinéma des épisodes 4 5 6 avec celui qui deviendra mon mari.
Pour notre mariage je suis entrée dans l'église sur la musique "Throne room and final" (https://www.youtube.com/watch?v=BjDaPOWdx6s), scotchant sur leur chaise tous les invités.
Je vous ai découvert au travers de Kylon kyle id 17005 (vous savez celui avec qui j'ai vu les films), j'ai donc un costume de colonel de l'isb que nous allons envoyer pour validation.

Ma passion pour l'Aïkido, que j'ai commencé il y a 4 ans, aurait put me diriger sur un costume avec un sabre, non pas de jedi, mais de sith, le coté obscur étant plus attractif.

J'espère vous rejoindre bientôt.

Vanessa

Bienvenue sur le forum, ma chérie que la force soit avec toi
bonsoir Louis et Vanessa, bienvenue Big Grin

c-3po
Bienvenue
Bienvenue à vous ! Smile
Bienvenue à vous deux, Louis et Vanessa ! ! !
Salut à tous!

Grand fan de Star Wars depuis que j'ai une petite dizaine d'années (27 aujourd'hui) et je commence à me décider à sauter le pas et me tourner vers le cosplay.
Car il est vrai que cette vague de nouveaux films ont relancé ma "fanitude" qui s'était un peu enfouie.
J'ai quelques connaissances dans le milieu du cosplay mais j'espère rencontrer de nouvelles personnes sur ces forums pour m'aider à la confection de mon premier costume! Car je vais l'avouer, je suis une quiche en travail manuel...

J'attends avec impatience l'exploration de ces forums!

Liodra
Bienvenue et bonne anniversaire Big Grin

Pour ton costume, tu as déjà une préférence car la liste est longue, un storm, un pilote, un officier etc.. ?