Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Smile Un clone ? Why :lol:
Bah 23 ans, découvre Star Wars à 6-7 ans, tu vas probablement rejoindre la 501st en 2013 ... toute les dates correspondent :lol:
Bon par contre j'ai préféré le Biker au Storm , c'est l'esprit motard qui veut ça ^^
Bon choix d'armure même si certain diront que rsprops est mieux mais bon je laisserais les pro te conseiller sur ce sujet
Ah d'accord, merci Smile ^^ Le biker est très sympa aussi
bienvenue a toi Wink


Scorch a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente dans les règles comme le veux la coutume ^^
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je compte bientôt réaliser un de mes rêves de gosse: Celui d'enfiler une armure de Stormtrooper.
Alors je commence un peu à prospecter à gauche à droite et je pense me prendre ce modèle ci: http://www.originalstormtrooper.com/shop...duct_id=62

oublie OS , ya beaucoup mieux pour moins cher :mrgreen:


Scorch a écrit :Pas bricoleur pour un sous je vise plutôt une armure déjà prête à l'emploi ^^

bricoleur tu seras lorsque la 501 tu integreras :mrggren: :lol: :lol:
"TA TA TALA...Le TER Bordure Extérieure à destination de Tatooine aura 30 min de retard en raison d'un Interdictor sur la voie"

[Image: interdictor_cruiser_immobilizer.gif]

Désolé, étant utilisateur régulier (à -75% :twisted: ), j'étais obligé de la faire :lol:

Bienvenue à toi, et bon courage dans ton projet de Storm :wink:
Merci pour vos messages.

Viartek, salut Smile Quand tu dis il y a mieux pour moins chère ? Tu peux me préciser en mp a titre d'info s'il te plait ? Smile
Et éviter aussi de faire un HS ^^ hihi
Bonsoir à tous !

Je sais pas trop par quel bout attaquer ma présentation donc ... je vais faire ça de façon classique

Prénom : Brandon
Pseudo : Magpoule
Age : 19
Basé à : Balan dans le 01 (30km de Lyon entre Beynost et la Vallebonne)
pourquoi choisir l'empire ? : pour les nombreuses possibilités et pour être dans le camp des méchants ... heu ... des gentils pardon Big Grin
Autres loisirs : Grand passionné d'airsoft et d'animes puis il y a également les trucs habituels ...

Mon histoire avec Star Wars :
tout à commencé il y a plusieurs années, j'était encore très jeune (je devais avoir entre 7 et 8 ans). C'est là que j'ai vu mon premier film. Mon père avec enregistré La Menace fantôme sur le magnétoscope. J'ai tout de suite accroché au film (surtout au moment de la course de pods qui est selon moi un des moments les plus emblématiques). j'ai du revoir le film 2 ou 3 fois la même année puis la cassette à mystérieusement disparue.
pendant quelques années j'ai tout oublié.
Puis je suis entré dans ma période Lego. Dans le même temps on m'offre les DVDs des épisodes IV,V et Vi. J'ai kiffé, je me suis mis aux Lego Star Wars puis j'ai acquis l'épisode II et puis le III.
Il y a 4-5 ans, la cassette vidéo mystérieusement disparu refait surface, vite on branche le magnéto et on savoure les images !
Puis, il y a 3-4 ans je vendais ma collection de Lego pour me lancer dans l'airsoft (des fois ils me manquent Cry ).
Depuis ce temps là jusqu'à aujourd'hui, Star Wars est un peu passé en second plan (surtout que j'me suis tapé l'intégrale des Stargate que j'adore également) mais peu à peu Star Wars revient en avant surtout à l'idée de pour partager cet univers en paradant en costume ! L'idée m'est venue quand je me suis souvenu avoir vu deux troopers sur un salon à Eurexpo (je ne serait dire lequel et quand) et je me suis dit que cela serait sympa de faire de même.

Autres spécifications ? : Oui. Je suis malvoyant ce qui va me poser probème pour la réalisation de tenues compliquées je compte donc commencer par quelque chose de simple.
Sinon physiquement je mesure 1m86 qui est apparemment la bonne taille pour les armures mais ce qui risque de poser problème c'est l'épaisseur (vas peut être falloir passer par la case régime LOL Big Grin )

voila j'espère que ma présentation vous aura été agréable

Bonne soirée
Bienvenue, et félicitation pour cette superbe présentation Big Grin
Merci Smile

Sinon au niveaux de mon choix de première tenue, que me recommanderiez-vous etant donné mes connaissance presque inexistantes dans ce domaine je pense qu'il me faudrait quelque chose de simple sur quoi me faire la main sans avoir besoin de trop bricoler (je ne me voit pas par exemple directement partir sur une armure complète). Je suis ouvert à tous mais j'avoue être un peu perdu dans tout ça (pu**** vas falloir refaire toute son éducation à celui-là Big Grin ! )
Aaaaah Stargate, tu as cité le nom qu'il fallait! Tongue
Etant également "costumé Stargate" sur les conventions, je ne peux que te comprendre Wink

Pour les tenues faisables pour commencer, tu peux te concentrer sur les tenues "textiles" comme les Officiers Impériaux, les techniciens, les Gunners... Etc Smile
Je ne suis pas bricoleur pour un sou, c'est pourquoi j'ai commencé par une tenue de Pilote TIE "off-duty" (en gros, la tenue de pilote, sans le casque, ni le plastron Wink )

Bon courage pour tes futurs projets!
oui je pense que je vais partir sur un truc du genre
Salut Brandon
J'ai adoré ta présentation sois le bienvenu et passe d'agréables moments sur le forum
ps ...j'adore aussi l'airsoft et je pratique dés que je le peux :wink:
Moi je te conseil les Bikers Scout (étonnant non ?).
Ça ne demande pas énormément de travail et ça te fais déjà une armure avec des protections et tout. Et malgré tout tu n'es pas trop gêné dans tes mouvements.
Bon en ce moment y a juste les gants qui sont dur à trouver mais si tu le désire j'ai une liste pour tout les autres éléments nécessaire. Big Grin

(Un jour les Bikers régneront sur le monde :twisted: )
Salut et bienvenue Smile
Salut Brandon et welcome home !! :lol:
ta présentation est très classe mais pour la taille, je fais 1m67 et ca va aussi pour l'armure :twisted:
pour le poids : sport 45 min minimum par jours, tu supprimes si possible le pain, la mayo, les sodas, les biscuits et apéros et bois bcp d'eau !!!!!! et tu devrais avoir les premiers résultats !!! :wink: :wink:
a tres vite !! Big Grin