Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Profite de ton confinement pour aprendre a tirrer avec l'armure et ton casque..... :mrgreen:
Luis
Bonjour Jean-Louis et bienvenu sur le forum ! Big Grin
Bon courage pour ta validation mais avec Arnaud c'est du tout bon !!!
A très bientôt je l'espère sur une sortie ! :emp2:
Bonjour, je m'appelle Aztlan, dans la deuxième moitié de la trentaine et je vis dans les Deux-Sèvres (Poitou-Charentes).
Fan de Star Wars, mais pas à fond sur les Épisodes (surtout les épisodes I, II, III, VII, VIII et IX), plutôt ce qui les entoure : TCW, Rebels, un peu de romans et comics, Solo,... et par-dessus tout la série The Mandalorian et le meilleur film de l'univers Star Wars (selon moi !) : Rogue One.

Ça fait des années que je survole le forum, ne sachant pas trop vers quel personnage me tourner sachant que je ne suis ni intéressé par les héros et méchants principaux, ni même les secondaires, ni même les personnages génériques comme les soldats ou officiers.

Je ressemble pas mal à Ezra Bridger selon des proches (que ça soit l'ado des dernières saisons de Rebels ou même les versions adultes qui traînent sur le web), mais j'ai toujours été nul en couture et je ne suis pas Crésus, du coup, j'ai laissé tomber ce personnage.

En fait, je me suis inscrit pour tenter de valider un tout autre personnage que seuls les plus calés des comics de l'univers étendu peuvent connaître, un Chasseur de Primes surnommé (par lui-même ?) le " Numéro Deux dans la Galaxie " : Risso Nu.

J'espère qu'il verra le jour et je suis à l'écoute de vos conseils pour trouver des solutions à la réalisation du personnage (j'ai déjà le comic où il apparaît et j'ai assemblé sur une image toutes ses apparitions, si ça peut aider).

À bientôt !

Aztlan.
Bienvenue sur le forum Aztlan.

Bon courage pour ton costume car le personnage n’est pas sur la CRL 501ST (http:// https://databank.501st.com/datab...nty_Hunter)

N’hésite pas à créer un post dans la partie qui va bien du forum pour demander de l’aide
Jerem post_id=244826 time=1606328333 user_id=6385 a écrit :Bienvenue sur le forum Aztlan.

Bon courage pour ton costume car le personnage n’est pas sur la CRL 501ST (http:// https://databank.501st.com/datab...nty_Hunter)

N’hésite pas à créer un post dans la partie qui va bien du forum pour demander de l’aide
Merci, c'est plus compliqué de sortir un costume quand ce n'est pas dans le listing de la CRL ?
Aztlan post_id=244827 time=1606330880 user_id=7765 a écrit :
Jerem post_id=244826 time=1606328333 user_id=6385 a écrit :Bienvenue sur le forum Aztlan.

Bon courage pour ton costume car le personnage n’est pas sur la CRL 501ST (http:// https://databank.501st.com/datab...nty_Hunter)

N’hésite pas à créer un post dans la partie qui va bien du forum pour demander de l’aide
Merci, c'est plus compliqué de sortir un costume quand ce n'est pas dans le listing de la CRL ?

Salut ...
Non c'est pas plus compliqué .
Mais le probleme c'est que le jours ou la CRL sortiras, tu risque de devoir changer pas mal de choses.
Je l'ai apris a mes depends quand j'avais realisé mon Snow-scout.....
Quand la CRL est enfin sortie , plus de la moitiée des softs parts on changé , par raport aux dessins et photos existantes .
A croirre que les personnes qui ont realisé la CRL l'ont fais expres pour recalibrer tout les porteurs de cette armure.
Et c'est ce qui risque de t'arriver.
Luis
Ok, je vois, mais attendre que la CRL sorte avant de se lancer dans la création du costume, c'est quand même possible, non ? Histoire de ne pas dépenser des centaines d'euros pour les mettre à la poubelle juste après... :|

Je vais créer mon topic du personnage pour demander des idées et pas trop polluer ici avec toutes mes questions ^^
Bienvenue et bon courage Smile
Salut Aztlan
Bienvenue sur le forum
Bonjour à toutes et tous Smile !

Je m'appelle Sylvain, 30 ans et j'habite en Vendée. Ancien militaire et désormais en reconversion de grimpeur élagueur. Passionné de Star Wars (et de SF en général) depuis tout petit grâce à mon père (Episodes IV/V/VI), j'ai continué ensuite avec la prélogie et j'ai donc une certaine affection pour elle ^^, surtout l'époque des clones Clone . The Clone Wars à été un régal. Rogue One est un de mes SW favoris (avec la trigolie) et The Mandalorian est juste fou Boba (Jon Favreau Dave Filoni quoi ^^). La postlogie ne m'intéresse pas pour plusieurs raisons, j'ai juste vu le VII au cinéma Wink

Côté matos, j'ai eu en 2013 une armure de Sandtrooper de chez RS Prop Master. je l'ai revendue depuis. je n'avais pas rejoins la 501st car j'étais à l'armée et je rentrais peu chez moi et hors de question de ramener l'armure à la caserne ^^.
Je me monte actuellement une armure de Deathtrooper. Impression 3D de chez Armory Shop props qui font de l'excellent travail. Pour le blaster j'ai passé commande chez La forge des Etoiles (qui a arrêté son activité depuis). un E-11D en résine et alu avec électronique embarquée, lampe torche et laser :p

Voilà maintenant je prend le temps de terminer ce projet, ça avance doucement car j'ai une formation qui me prend pas mal de temps et d'énergie ^^. J'attends également une réimpression de pièces car certaines sont arrivées fissurées durant le transport ...

Voilà à très bientôt sur le forum et pour de futurs événements IRL une fois que la validation sera faite 8)

P.S.: j'ai voulu ajouter des photos de l'armure et du blaster mais mais ça n'a pas l'air de fonctionner :wink:
Bonjour Sylvain et bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à créer un sujet dans la partie qui va bien afin de nous montrer l’évolution de ton armure mais aussi pour poser des questions et recevoir de l’aide.

Bon courage pour ton projet Wink
Bonjour Sylvain,

Bienvenue sur le forum.
Un Death Trooper ce doit-être du boulot... Mais un costume super Badass en même temps !
Bon courage pour ton projet et fait nous part de tes avancées.

J'espère que ta formation d'élagueur ne te feras pas muter sur Kasshyk ?! J'ai déjà le vertige. :wink:
Salut et merci pour vos messages Big Grin je ne manquerai pas de créer un topic sur l'avancée du projet ^^. Ouais je me rend compte que c'est bien plus de taff que celle d'un Sandtrooper ^^.

Pour Kashyyyk, l'endroit de rêves héhé ... en tant que grimpeur d'arbres, autant dire que c'est ma planète préférée (la mission de Fallen Order :roll: ) ! Ainsi que Endor et ses forêts de "Séquoias" :p
Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum et bon courage à tous pour vos projets
Bonjour Sylvain
Bienvenue sur le forum
nous avons des deathtrooper parmis nos membres n'hésite pas a demander conseil :wink: