Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous alors je me présente je m'appel Aymeric j'ai 37 ans j habite en Cerdagne (66) prés de la frontière espagnol, fan de star wars depuis tout petit j'aimerais bien pouvoir vous rejoindre. J'ai un projet d'achat d'armure stormtrooper ESB dans ces prochain mois le Temp d'avoir le budget nécessaire Tongue http://www.rspropmasters.com/product/com...mission-2/ Clone
bonjour

bienvenue aux nouveaux Big Grin

c-3po
bienvenue aux nouveaux !!! :mrgreen: 8)
Je dirais meme plus..................
Au nouveaux ,Bienvenus.
Luis la brocante
Bonjour Aymeric et Jonas !
Bienvenue sur le forum !
La bienvenue à tous les nouveaux.
Bonjour et la Bienvenue aux nouveaux inscrits
Flykiller post_id=214425 time=1505922969 user_id=3363 a écrit :Bonjour Aymeric et Jonas !
Bienvenue sur le forum !

Merci Clone
Bonjour tout le monde !

Pour ceux que je n'ai pas déjà eu l'occasion de croiser, à Cusset cette année ou sur d'autres salons : je m'appelle Manou (et c'est mon prénom, pas un diminutif ni un surnom :wink: ), j'ai 32 ans et je vis proche de Paris avec Niko, qui est déjà membre 501st tout comme son papa. J'appréciais déjà Star Wars avant de les rencontrer, mais leur passion a fini par déteindre sur moi Tongue

Etant une grande adepte du cosplay depuis déjà 15 ans (ouch !), j'ai eu l'occasion de fabriquer des costumes d'univers très différents. J'ai créé mes premières tenues issues de l'univers de Star Wars en début d'année : Leia ANH et Mara Jade, version Adam Hughes. Je projette de me créer prochainement un uniforme d'officier impérial noir !

A part tout ça, je suis passionnée de jeux vidéo (notamment par Tomb Raider - étant d'ailleurs plutôt active dans la communauté de fans), de voyages et de séries TV/cinéma.

A très bientôt ! ^_^
Bienvenus a Toi ainsi qu'a tout les autres bien sur.............
Luis la brocante :mrgreen:
Bienvenue.
Bienvenue a toi Manou
Bienvenues aux nouveaux ! Big Grin
Bienvenue à toutes et tous sur le forum Wink
Bonjour à toutes et à tous !!!

Après une année "de break" passée (et oui le taff...), je reviens sur le forum petit à petit, et je pense qu'il y a eu beaucoup de passage depuis un an.
Je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas: Je m'appel Alexandre, j'ai 23ans j'habite Aix en Provence et membre 501st depuis 2014,étant fan de star wars depuis l'âge de mes 8ans; je partage cette passion aussi avec mon père et mon oncle (tous deux membres 501st) Smile

Je possède actuellement une armure de scout trooper, et d'une armure de storm que j'aimerais faire valider en attendant de rassembler les pièces manquantes. Big Grin

A bientôt tous le monde !!!