Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue aux nouveaux Smile
Bonjour à tous,
je m'appelle angelique, pseudo"angelika" (car d'origine polonaise). J'ai découvert par le biais et la passion de certaines personnes, le monde de Star Wars!!! Ce monde qui j'avoue m'à toujours fasciné et émerveillé. Donc pourquoi pas avoir la chance, d'incarner un jour, l'un de ses personnages. Je me suis donc tournée vers celui de "Mara Jade" c'est un personnage qui je pense me correspond le plus. Ou à voir avec d'autres.... Mais bon !! Comme les gens disent de moi que je suis attachiante lol Tongue un peu Angel avec mes amis dans la vie :roll: un peu guerrière aussi!! :emp2: car en fait une maman l'est toujours un peu!! Et surtout !!!!! Car la chevelure rousse je l'ai !! Voilà reste à trouver "the costume" qui j'espère sera validé un jour!!
Mais ça... à suivre....
Bonne soirée à tous!! :!:
Bienvenue Angélique, l'ange guerrier. :mrgreen:
Merciiiiii Monsieur flykiller !!:wink:
Bienvenue à tous et MTFBWY pour vos projets!
Bonjour a Toi Angelika....................
La Main de l'Empereur est un superbe perso.
Je ne saurais trop te conseiller de demander des renseignement au pres d'Ivy, qui elle, a deja ce costume .
C'est un costume et un perso des plus Emblematiques dans l'UE.
Je te souhaite bonne continuation et ..................
Bien Venus au sein de notre Grande Famille.
Luis
Bienvenue d'Angelika Smile
Bonjour à tous les petits nouveaux/nouvelle et bienvenue.
bienvenus aux nouveaux parmi nous Big Grin
Bienvenue Big Grin
bienvenue a tous les nouveaux !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour,

Moi c'est Loïc. Alors je suis tomber dans star wars étant tous petit (même si j ai pas bien grandit depuis).

Petit collectionneur d objet star wars en tous genre, j ai toujours eu le rêve de pouvoir incarné un personnage de la saga, je pense commencé par un denizien pour pourquoi pas finir sur un storm ou un sand Big Grin et pourquoi pas rejoindre la 501st.
La bienvenue aux nouveaux et nouvelles. Big Grin Big Grin Big Grin
Bonjour et bienvenue Loïc !
bonjour

bienvenue aux nouveaux arrivants Big Grin

c-3po