Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenus a toi .
Luis
Bienvenue sur le forum Wink
Salut à toi et bienvenue
Salut et bienvenue Alexandre et David !
Bonjour à tous !

A mon tour de faire ma petite présentation, je m'appelle Nathan, j'habite dans le 94, j'ai 23ans et je suis dans ma dernière année d'étude d'ingé logiciel.
Grand fan de star wars depuis tout petit (merci papa) ça fais quelques temps que je regarde un peu la 501st et j'ai donc décidé de me lancer et venir me présenter !

J'aimerai beaucoup vous rejoindre en étant tout équipé, mais à moins de me lancer dans un achat, il va falloir attendre un peu que j'ai le temps de bricoler ma propre armure (les marines galactiques me tentent beaucoup).
Sinon que dire, peut être me lancer dans Star Wars Legion, si certains en font n'hésitez pas à me conseiller Clone
Bonjour Nathan et bienvenue sur le forum.
Si tu as arrêté ton choix sur un costume tu devrais créer un sujet dans la section qui va bien afin de nous partager tes avancées et te faire aider.
Bon courage dans ton projet Wink
Bonjour et bienvenue Nathan.
Ton pseudo, c'est "coucou" non ?!?
Bienvenue à tous les nouveaux Smile
Bienvenue a tout les nouveaux sur le forum
Flykiller post_id=240314 time=1580573454 user_id=3363 a écrit :Bonjour et bienvenue Nathan.
Ton pseudo, c'est "coucou" non ?!?

Peut être dans une langue que je ne connais pas Tongue
Sinon l'origine du pseudo vient d'un certains film des années 80, si quelqu'un trouve je lui paye un verre
Bonjour je sais pas si c'est bien là qu'il faut ce présenter ^^

je m'appelle Remy j'ai 23 ans fan de stra wars surtout des clone troopers et tout l'univers étendue depuis tout petit Smile

Ayant déjà créer un casque de Master chief de Halo je me suis toujours dis que je ferais un jour une armure de clone trooper !

ET j'ai enfin sauté le pas Smile Mon projet est de créer une armure de Clone Aéroportée de la 212 th, voir d'autre armure si je m'en sors :p

Merci de l'acceptation et à bientôt Smile
Bonjour Remy et bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ton projet Wink
Salut Rémy,

Un clone trooper ?!...Extra...!
Bon courage à toi et au plaisir.
Salut Rémy
Bienvenue sur le forum
Salut Rémy, Bienvenue