Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue.
Bonjour à tous !

Bon, je ne vais pas être très original pour le coup !
Fan de SW depuis petit, et admirateur total de l'armure des Stormtroopers (trilo 77), j'ai enfin franchi le pas !
Je me suis payé le Kit anovos qui arrivera chez moi "Fall 2017" !
Cela fait un moment que je voulais faire le pas. D'ailleurs à Paris en 2011/2012, j'avais sympathisé avec un Storm à la "première" du Grand Rex pour l'ep 1 en 3D.
Nous avions parlé armure justement, car j’envisageais déjà d'en acheter une !
Je ne sais pas si ce storm était un 501, c'était un événement "officiel", mais pas sûr que le grand rex ait fait appel à la 501 (si quelqu'un peut confirmer).
En tout cas, ça serait un plaisir de te reparler, si tu es là qq part et que tu te souviens de moi ahah (j'avais notamment demandé si il était possible de s’asseoir avec l'armure, aillant lu sur certains sites que ce n'était pas possible avec certains modèles) !
Sinon bah, pas mal de questions à poser, et de demandes de "redirection" afin de trouver les bons topics et ne pas faire de doublon (je veux faire les choses biens !) .

Vivement l'assemblage de l'armure ! Va y avoir du sport :emp2: !

Je vous dis à très bientôt !

edit : à l'heure actuelle j'ai annulé la préco de l'Anovos et me penche plus sur du RS :emp2: :lol: !
Bienvenue à tous les 2 les futurs Storm ! Big Grin
bonjour

Bienvenue Hunty! tu verras le forum regorge de conseils pour l'assemblage des armures de Stormtrooper. bon courage pour l'attente du kit ...

c-3po
c-3po post_id=212876 time=1500746500 user_id=6227 a écrit :bonjour

Bienvenue Hunty! tu verras le forum regorge de conseils pour l'assemblage des armures de Stormtrooper. bon courage pour l'attente du kit ...

c-3po

Salut et merci !!!

J'ai annulé la préco Anovos au final ! Je penche pour le RS complet maintenant !
Problème, je galère à choisir entre ABS et PVC :emp2: ! L'ABS me fait flipper pour le jaunissement (j'ai lu que certains ABS ne jaunissent pas ou "moins", mais je ne sais pas si c'est le cas des RS). Quant-au PVC, à part avoir lu que ça faisait "plus plastique" et moins "accurate", je ne vois pas d'autres avis négatif Smile !

En attente d'avis donc ! Je squatte déjà plusieurs topics :lol: !
Hunty post_id=212879 time=1500752413 user_id=6544 a écrit :Salut et merci !!!

J'ai annulé la préco Anovos au final ! Je penche pour le RS complet maintenant !
Problème, je galère à choisir entre ABS et PVC :emp2: ! L'ABS me fait flipper pour le jaunissement (j'ai lu que certains ABS ne jaunissent pas ou "moins", mais je ne sais pas si c'est le cas des RS). Quant-au PVC, à part avoir lu que ça faisait "plus plastique" et moins "accurate", je ne vois pas d'autres avis négatif Smile !
En attente d'avis donc ! Je squatte déjà plusieurs topics :lol: !

Hello et bienvenue sur le forum.

Majoritairement, les gens prennent des armures en ABS car plus souple et plus facile à travailler pour les ajustements. Si tu as peur, pour le jaunissement de ton armure, ne t'inquiète pas il existe des techniques pour remédier à cela Wink

Rs reste un meilleur choix selon moi qu'Anovos car le délai est beaucoup moins long et tu n'aura pas de surprise avec la douane.
Bienvenue aux futurs stormtrooper Smile
Bonjour tous le monde,
voila je me présente, je m'appelle Dum's diminutif de Denis, j'habite sur Bordeaux, j'ai 31 ans je suis un Fan inconditionnel de Star Wars. Je pratique le Sabre Laser dans une association SLB ( Sabre Laser Bordeaux) avec deux très bon professeurs de wushu. J'ai a mon actif deux costumes :
- jedi black ( qui va vers le coté Sith :-) )
[Image: z6pi.jpg]
- Lord Vandican ( j'en suis assez content )
[Image: zhn1.jpg]
[Image: uw9k.jpg]

J'ai comme projet depuis 4-5 mois Un Stormtrooper TFA ep7 Assault Heavy Gunner. J'ai déjà reçu la plupart des pièces autorisés par la 501st : Leggings , bottes, gants, tour de cou, le blaster F-11D est sur le point d'être fini dans moins d'une semaine. Pour le Mega blaster il sera effectif d'ici Septembre, il reste le mastique et la peinture plus les finitions. Je suis entrain de m'attaquer au Harnais et je remercie par ailleurs Thibault du Chélas pour la vente de son Harnais.
[Image: r69t.jpg]
Un grand merci a Dominique Lapeyre pour tous les conseilles fort bien sympathique et pratique.
Je vous tiendrez informé très bientôt de l'avancé des travaux.

Sinon je vous remercie pour ce que vous faites, et à très vite.

Dum'S
bienvenue Dum's
Beau projet que le Assault heavy gunner.
@++sur le forum
Binjour et bienvenue à tout les nouveaux sur le forum, bon courage dans vos projets !!
Mtfbwy
Bonjour,
Je m'appelle Arnaud, je vis à Ajaccio avec ma conjointe et ma fille Leia...
Nous sommes bien sûr fan de Star Wars et je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum.
A bientôt
Bienvenue Arnaud ?? As-tu un projet de costume ? ?
Bonsoir Dums,

j'apprécie beaucoup ton Lord Vindican. Belle réalisation.
Louis Pfr post_id=212933 time=1500928274 user_id=6497 a écrit :Bienvenue Arnaud ?? As-tu un projet de costume ? ?

Bonjour,
Oui j'ai une armure Stormtrooper BattleSpec de chez OS, je vais modifier la ceinture et le détonateur avant de faire ma demande de validation,
A bientôt!!
Je me suis fait valider avec une OS aussi, en plus de la ceinture et du détonateur tu auras également à coller certaines pièces initialement maintenues avec du velcro (biceps, cuisses). Tu peux créer un topic pour que l'on puisse voir l'avancement de ton projet et aussi t'aider si tu as quelques doutes ?