Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!!!
Je suis super contente de pouvoir discuter avec des fans français de Star Wars \o/
J'habite Paris, et j'ai prévu de me cosplayer en Asajj Ventress à Paris Comic Con !
[quote="NightSister"]Bonjour!!!
Je suis super contente de pouvoir discuter avec des fans français de Star Wars \o/
J'habite Paris, et j'ai prévu de me cosplayer en Asajj Ventress à Paris Comic Con !
Hmm tentant la tondeuse... Big Grin ce serait plus fun que le bête "bald cap" auquel j'avais pensé haha ^^

Et merci !! =)
Salut et bienvenue, bon courage pour ton perso..

Toujours prêt a aider ce Uric :mrgreen:
Bienvenue Big Grin

Si tu as besoin d'aide ou de conseil pour ton costume hésites pas a te créer un sujet chez les Sithlord :wink:
Bienvenue à toi NightSister !

J'ai hâte de voir les avancées de ton costume !
Étant petit j'ai assisté à la projection de starwars ANH j'avais 7 ans . Je me souviens quelque temps plus tard être en vacance de noël et regarder à la télé le "starwars holliday special " ... et tout à commencé. Je m'appelle Franck,j'ai 45 ans, j'habite dans la région lyonnaise. L'année passé une de mes nièces est venue vers moi pour me demander si j'avais un blaster pour faire la princesse Leia dans une soirée costumée. Horreur rien à lui proposer je cherche sur le net et je trouve la 501ème Legion.
Voulant commencé petit je mets en chantier un costume d'officier mais le vert me plait pas alors il sera noir. Je fais le pari de presque tout faire maison, avec un peut d'aide biensur.
Et me voila un an après presque jour pour jour mon costume est fini, validé je suis moi aussi un membre de la 501eme Legion...
Dans un avenir plus ou moins long je compte bien me prendre une armure de storm et je vous demanderai conseil.

Pour l'instant je compte savourer ma nouvelle ID ^^ et faire des sorties avec vous.
A bientôt
Franck
Bienvenue Franck et félicitations pour ta validation !
Bienvenue à toi Frank...
On a globalement le même parcours... et âge...

A bientôt !

Jérôme.
Merci tout le monde pour l'accueil ! =)
Je ferai un post pour montrer l'avancée de mon costume et vous demander des conseils ! :wink:
Bienvenue au petits nouveaux sur le forum. Clone
Bonsoir ou bonjour,

Yann ou Obi-Yann, nouveau sans l'être, puisque j'ai été il fut un temps (10 ans) membre de la 501 sous le matricule de TB 7821. Après pas mal de temps au calme, je reviens au devant de la scène pour mon plus grand plaisir.

Tous cela ma manquer et je compte bien de nouveau participer au maximum, mon armure est actuellement en révision car elle a pas super bien pris le temps comme le propriétaire :lol:

A très vite :wink:
Salut Yann et ré-bienvenue à toi alorsWink au plaisir.
Bonjour Yann !

C'est l'arrivée de l'épisode 7 qui t'a gratté l'armure ? :-D

Au plaisir aussi,
Bonjour Yann !

C'est l'arrivée de l'épisode 7 qui t'a gratté l'armure ? :-D

Au plaisir aussi,