Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Sylvain !
Bonjour et bienvenue Sylvain
Salut je m’appelle anthony 28 ans, je suis de Bretagne, fan de star wars depuis que j’ai découvert la saga (vers mes 5 ans et depuis toujours a fond dedans) mon personnage préféré : boba fett Boba
Au plaisir de discuter avec vous et plus tard (bientôt j’espère en armure mandalorienne bien sûr !)
Salut Anthony et bienvenue sur le forum.
Bonjour Anthony,

Désolé on a dépassé notre quota de Breton_fan_de_Boba_Fett ! :mrgreen:

Bienvenue à toi !

(Je suis en train de me faire une armure de Boba)
Bonjour et bienvenue au nouveaux arrivant Big Grin
Salut Anthony
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum Anthony ???
Bonjour,

Je me présente, Thomas, j'habite dans le valenciennois.
Je fais du cosplay à mes heures perdues.
J'ai commencé en lien avec l'airsoft (repro tenue MAG SOG Vietnam, Spetsnaz russe etc...)
Puis je me suis écarté du coté full militaire avec une tenue Chris Redfield Resident Evil STARS
J'ai acquis une imprimante 3d il y a 2 ans et après avoir appris à bien maitriser mes impressions je me suis lancé pendant le confinement dans l'impression d'un casque de Scout Troopers.

Etant satisfait de mon casque je me suis dit pourquoi pas la tenue complète?

Et me voici !

Ps : Je posterai l'évolution de ma réalisation d'ici peu dans la section adaptée.
Salut Thomas,

Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet.
Bienvenue Thomas,

Enfin un voisin Smile
Bienvenue parmi nous
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas Bellanger, j'ai 21 ans et j'habite à paris.
Je suis un grand fan de StarWars d'aussi loin que je m'en souviennes grâce à mon père.
Je suis nouveau dans le monde du cosplay, j'ai a mon actif qu'un costume de Jedi fait maison et quelques sabres lasers.
Je suis l'association depuis un certain temps d'où ma venue pour recueillir conseils et avis dans ma quête d'un cosplay impérial et pourquoi pas vous rejoindre et participer à vos actions et évènements !

Voila !!!!

Et vive l'Empire ! :emp2:
Bonjour à tous les deux les Thomas !
Bienvenue !
Salut,
Bienvenu aux Thomas, nous prendrons plaisir à vous accompagner autant que possible.
Que la force soit avec vous,