Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue sur le forum Jimmy Wink
Bonjour à tous,

Je me présente Loriss lemaitre, actuellement étudiant en commerce du coté Paimpol dans les cotes d’Armor.
Je suis personnellement fan de star wars depuis l'age de 8, 9 ans je suis cosplayeur depuis deux ans, j'ai toujours réalisé mes pièces moi meme . Je réalise des costumes des univers de star wars , Warhammer 40K et Assassin creed .

Voila Voila ^^ ont se retrouvera peut être en convention ^^.
Bienvenu que le forum Loriss Wink
Bienvenue à tout les nouveaux ! Big Grin
Bonjour et bienvenue à Jimmy et Loriss
Merci pour l accueil et bienvenue!!!!!! Guard
Guard
Bienvenue aux nouveaux.

Loriss, quel(s) costume(s) de l'univers de W40k fais tu ? Soit dit en passant, Gloire soit rendue à l'Empereur-Dieu !
bienvenue à tous les nouveaux ! :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue à vous tous !!!
Bienvenue à tous Big Grin
Bonjour,

Grand fan de Dark Vador, je me suis lancé dans le cosplay avec un costume Dark Vador Rubies que j'ai adapté. Je suis venu avec, à la dernière Paris Manga, où j'ai été très bien reçu par Kevin et Dark Sidious sur le stand de la 501ème. Je m'amuse bien avec ce costume mais, à bien y regarder, je ne le trouve pas fidèle à ceux du film. Aussi, je souhaiterais demarrer une 2ème ètape en achetant un costume qui soit une réplique exacte du ROTS. Sur les conseils de Malt, je viens sur le forum de la 501ème afin que d'autres Seigneurs Vador puissent m'aider à faire les bons choix sur le matériel à sélectionner que j'ai déjà repéré (car c'est un sacré budget => il ne s'agit pas de se tromper!).

Cette partie étant publique, j'ai complété mon profil accessible aux membres afin que vous en sachiez plus sur moi Big Grin


Christophe
Bienvenue sur le forum Christophe et bon courage pour ton costume Wink
Bienvenue seigneur Christophe !
Bienvenue Christophe et bon courage , Rubis j imagine beaucoup de modifier? ?
Salut Christophe et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton costume on a qql vador en ce moment en construction sur le site, le seigneur noir n'a pas dit encore son dernier mot :mrgreen: