Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Je m'appelle Coyote ! Ok, c'est pas vraiment mon nom... :oops:

Je suis un des administrateurs du forum Galaxie-starwars.com et suite à un essai de cosplay avec vous au Swiss Fantasy Show j'ai décidé de me lancer.

Quoi dire d'autres, j'ai 42ans et nous nous sommes surement croisés lors des évents en France (le gars d'1m83 avec un appareil photo qui shoot tout ce qui bouge, c'est moi Big Grin) et surement fin Juillet en Allemagne pour CEII.

J'ai choisi de porter un costume de pilote TIE ROTJ.
Après avoir réuni tout les éléments du costume venant des 4 coins du monde, je serais ravi de rejoindre la 501 French Garnison.
Bien content de te voir ici et bienvenue sur le forum :wink:
Merci, moi aussi je suis content d'être enfin inscrit !
c'est cool !!! you re welcome !!
moi je suis une vieille de 34 ans qui est rentrée en 2004 et qui est de retour après une période d'absence de presque 4 ans ! bref ! contente d'etre rentrée à la maison :wink:
Bienvenue coyote :wink:
Welcome Coyote Smile
heureux de te revoir Laetitia, et bon retour à la maison :wink:
merci beaucoup mon cher ami !!!!! c est bon de vous revoir ! :wink:
vivement un prochain event pour se voir en vrai !!!!!!!!!!!!
bisous !
Bienvenue Coyote (le fameux pote de Seb qui a des malheurs avec son armure TIE...tu es connu avant même de débarquer lol! ^^), un TIE c'est cool! 8)

Et rebienvenue MissVador, une ancienne que je n'ai pas encore la chance de connaître! (bon là c'est toi qui reviens aux affaires, et moi je suis en Angleterre!) Au plaisir tout de même de te rencontrer en event à l'occase! :wink:

Def'.
Avec grand plaisir !!!!!!!!!! :wink:
Merci à tous pour voir accueil, ça fait toujours plaisir !

Tu as raison Defender_of_the_Empire, j'ai toujours mes problèmes de livraison.
Mais pour être prêt pour CEII, j'ai fait appel à SDS pour l'armure et la box du costume.
bonjour a tous

je me présente je m appelle cedric j ai 30 an je suis situer dans les Yvelines marier trois enfants désoler les filles Big Grin Big Grin
comme vous je suis un fan de star wars mais un grand penchant pour les stormtroopers, clone ,etc.
très envie de devenir membre de la 501 garnison .
j ai déjà mon armure de stormtrooper.
pour s'eut qui mon vu a la japan expo 2013 un très grand merci pour leur gentillesse et au big boss qui a pris sont temps pour répondre a mes questions
je suis a disposition pour toute autre question merci a vous tous
merci Tongue
Bonjour !

Je m'appelle Valentin, j'habite dans la région de Toulouse.
J'ai 17 ans et j'aimerais à mes 18 ans intégrer la légion !
Pour ça, j'ai encore quelques mois pour confectionner un costume ! J'ai cette idée depuis quelques temps en tête et la je compte me lancer !
Et justement, j'ai tellement de costumes que j'aimerais faire que je ne sais pas par lequel commencer...


Le forum m'apporte une grande aide ! J’espère bien m’intégrer ici en tant que simple visiteur pour, peut être par la suite intégrer la légion ! Smile
quelle bonne idée !!!!
bienvenue !!!!! :wink:
Bienvenue Valentin.


Quels sont les costumes que tu souhaites confectionner ?