Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenus Jack et Christophe ! Big Grin Bon courage pour vos projets !!
Bienvenue courage pour vos projets Big Grin
bonjour

bienvenue aux nouveaux! Big Grin cette année 2017 commence pour les chapeaux de roue!

c-3po
Bonjour
Bienvenue a tous les nouveaux et bon courage pour vos costume respectif.
Et bonne année a tous!!! :mrgreen:
Bonjour a tous moi c'est laurent je suis de metz et comme mon pseudo l'indique un grand fan de kylo ren. Je suis d'ailleur entrain de me faire un costume de kylo ren. Et j'aimerai savoir si cela interesse la 501 et comment le faire validee une fois fini? Merci a vous.
Bienvenue Laurent
Kain ChevalierDeRen a écrit :Bonjour a tous moi c'est laurent je suis de metz et comme mon pseudo l'indique un grand fan de kylo ren. Je suis d'ailleur entrain de me faire un costume de kylo ren. Et j'aimerai savoir si cela interesse la 501 et comment le faire validee une fois fini? Merci a vous.

Salut a toi Laurent,bienvenus chez nous.
Peut tu deja nous montrer les avancées de ton costume ???

Luis
Bonjour Laurent, et bienvenue sur le forum Smile

Pour ton costume de Kylo Ren, je te conseille de créer un post dans la section appropriée aux costumes, afin d'y poster des photos des avancées de ton travail, ainsi que tes questions.
Là, certains de nos membres, qualifiés au sujet de ce costume, pourront aisément te répondre, et te guider jusqu'à la validation Smile

Au plaisir de te compter dans nos rangs ;-)
Bonjour,
Je m'appel Arnaud, 36 ans de Laval en Mayenne entre Rennes et Le Mans.
Je suis fan de SW depuis mon adolescence avec la sortie de la trilogie originelle en version remasteriser.
J'ai un peu changer de voie de collection, mais je reste passionné par cet univers.
Mais je viens ici discuter avec vous, car je connais la 501st depuis les photos dans les premiers Lucas Film Magazine, car ma démarche est un peu particulière.
Je suis vice président d'un club de voiture ancienne US et depuis 2 ans nous aidons dans l'organisation de distribution de Jouet aux enfants dans les hôpitaux pour Noël, cette année les super héros étaient de la partie, et l'année prochaine on voudrait faire une partie SW, car les jouets SW sont parties très vite que ce soit pour les petits, les moyens ou les adolescents.
Je vais faire un sujet plus en détails dans les prochains jours.
Arnaud
Bonjour ok merci je vais faire les photos et les poster dans la partie armure et costume. Merci a bientot
Kain ChevalierDeRen a écrit :Bonjour ok merci je vais faire les photos et les poster dans la partie armure et costume. Merci a bientot

Section "Sith-Lord" :mrgreen:
Luis
Bonjour Arnaud, bienvenue sur le forum.
Bonjour à tous, je m'appel Sébastien j'ai 30ans et je suis du touquet dans le pas de calais.
Comme la plus part d'entre vous je suis tombé dedans quand j'étais petit et je continue de grandir avec.

Depuis mon enfance j'ai toujours été passionné par les trooper et les ewoks.
Après avoir collectionné toute sorte de petite chose qui tourne autour de la saga j'ai décidé qu'à partir de mes 30 ans j'allais m'attaquer aux casque 1:1
Je viens donc ici pour récolté des infos, des conseils et partager.
Banana a écrit :Bonjour à tous, je m'appel Sébastien j'ai 30ans et je suis du touquet dans le pas de calais.
Comme la plus part d'entre vous je suis tombé dedans quand j'étais petit et je continue de grandir avec.

Depuis mon enfance j'ai toujours été passionné par les trooper et les ewoks.
Après avoir collectionné toute sorte de petite chose qui tourne autour de la saga j'ai décidé qu'à partir de mes 30 ans j'allais m'attaquer aux casque 1:1
Je viens donc ici pour récolté des infos, des conseils et partager.


:mrgreen: Salut ,si c'est pour faire du Tamtam avec les casques des soldats de l'Empire, vas plutot faire un tour du coté de la Rebell-Legions......
Luis :emp2:
Bienvenue Sébastien Smile


Chasseur De Primes a écrit ::mrgreen: Salut ,si c'est pour faire du Tamtam avec les casques des soldats de l'Empire, vas plutot faire un tour du coté de la Rebell-Legions......
Luis :emp2:

C'est pas un nom d'ewok "Sébastien"...