Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Smile
Haaa Marion !^^
Je souhaite officiellement la bienvenue sur le forum.
Et bon courage chez les "Têtes brûlées" Tie. Tongue
Gniark gniark 8)
Marion24 a écrit :ahh il y a un casque en vente????
Je vais aller le voir se suite!!!!
Merci a tous pour l'acceuil ^^

Apres pour le "Blaster", ben contacte moi..................
Luis
Bienvenue Marion \o/
Et bon courage pour ton costume ;-)
En pilote Tie, tu sais à qui demander pour des conseils au top ^^
Mais fais gaffe : lors de la Comic Con, dans un mois, ce sera la date anniversaire de son parrainage envers moi... du coup il va probablement te sauter dessus pour être ton parrain dès que tu seras validée :p
Méfie-toi, il est tellement dangereux XD

Oh, Lélé, tu étais là ? XD OSmile
bienvenue parmi nous ! :mrgreen:
Merci à tous et à toutes pour l'acceuil ^^
Oui ivy entre lélé et ben mon coeur balance, ca sera à eux de me montrer qui des deux voudra être mon parrain (allez y battez vous!!) gniark gniark ^^
Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Valéry mais plus connue sous le pseudo de Booggy par certains d'entre vous Wink
J'ai 45 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis fan de science fiction depuis assez longtemps je pense pour avoir connu la première diffusion france à la télévision d'une série dont je terrais le nom ici (elle vient de fêter ses 50 ans) Wink.
Cette série m'a fait plonger dans le monde de la sf et depuis je n'ai jamais cessé d'aimer ce monde. J'ai, par la suite, découvert Star Wars et tout l'univers qui va avec.
Je fais actuellement parti des Sg4F (un groupe de fan costumés sur la franchise Stargate, et oui encore une lol).
A force de vous côtoyer en convention (Paris Mangas, Migennes, Tgs, etc..), j'ai eu envie de venir vous rejoindre.
Pour l'instant, j'avoue ne pas avoir d'idée précise pour une tenue, je pense donc commencer par une tenue d'officier impérial de base pour ensuite évoluer avec une autre tenue.
Voilà c'est tout pour l'instant :wink:
A très bientôt sur le forum ou ailleurs Wink
Mais on dirait que tout le SG-4F s'est passé le mot pour rejoindre l'Empire ! Fais gaffe, Kevin, Julien et les autres seront encore capables de se battre pour savoir qui va te parrainer.
Yeah, bienvenue Boogiiiiie
Boooooooooogggy
Lele, tu seras libre dans moins d'un mois ;-)
Mais il te faudra choisir entre Marion et Boogy, tu ne peux parrainer tout le monde en même temps Tongue
ahaha boogy t'es la meilleure!!!
Alors le pire c'est qu'on s'est même pas fait passer le mot pour s'inscrire xD
Bonjour à toute la communauté de la 501st, je m'apelle Mathieu, j'ai 30 ans, je vis dans la seine et marne ( 77 ) à OTHIS et suis fan inconditionnel de la saga STAR WARS ( comme un peu tout le monde ici je suppose hihi ). J'avoue avoir hésité à me lancer dans un projet lourd et long dans le temps, faire parti des rangs de la 501 en tenue de Dark Vador ESB ( qui d'ailleurs commence bien ). Mais prenons notre temps et j'essairai du mieux que je peut, d'aider et d'informer la communauté sur notre passion mais aussi d'apprendre de part vos expériences et retours divers. D'avance merci pour votre acceuil et vous dis a bientôt.

Bien cordialement, Mathieu.
Bienvenue aux nouveaux !