Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les Gamins de tout poils............
Le costume de Vader est tres lours a porter ,mais quand je me permet de dire cela ,je ne parle pas ,ni du poid ,ni du cout...............
Hiers au PGW a Paris Pt de Versaille ,rien que pour se deplacer de quelques 150metres notre Pov Vader a dus etre encadré de Trois Storms et Un Pilote plus Quinzes Agents de Securité...........
Et meme ainsi le pov a faillis etre echarpé par les fans :mrgreen: .Ainsi que par un Millier de Femelles :wink: ,oui c'est fou le nombre de femmes qui desirent rien qu'une photo aux bras du Prince des Sith.
(Nous les costumé de Star Wars on adore avoir un Vader avec nous lors de sortie , car tout le monde essaye de se prendre en photos avec lui et du coup on nous fout une Paix Royale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Non sans deconner, Vader doit absolumant etre encadré de plusieurs sorms, pour sa securité, et aussi pour garder son armure compleite :mrgreen:
Luis
Alors la tu viens de me motiver encore plus !! XD
merci a toi Noku, je vais passer par MP pour les details !!!

pour se qui est de la folie des fans, j'en suis persuadé ^^ rien que de voir la popularité de mon fils de 3 ans en vador , je vois se que tu veux dire Big Grin

c'est une des premieres photo de lui en vador, il m'a dit "papa prend moi en photo" et il a prit la pose tout seul... je pense qu'il a vu la pose sur le jeux play3 "SW le pouvoir de la force" pour se qui connaissent (il me regarde jouer)

[Image: 769942IMG20150807191222.jpg]
Il a de l'avenir ce petit ! XD
So cute !
il a de l'avenir ce petit vador :mrgreen: :mrgreen:
Hello,
Je me prénomme Dominique mais DomDom est plus sympa.
Je suis fan de SF et plus particulièrement de Star Wars. J'habite à Colmar, en Alsace.
Je ne suis pas membre de la 501st française mais j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour The french garisson.
Membre de la 68ème Impériale (association régionale de fans de SF), je me suis lié d'amitié avec plusieurs membres de la 501st de l'Est de la France.
Je dispose d'une armure non validée de Storm, de chez original Stormtrooper, la version Battle spec (économique) et je cherche des informations pertinentes et des accessoires pour améliorer mon armure.

Merci de votre accueil. :lol:
DomDom
Bienvenue :wink:
Merci LeaderScout ! Smile
DomDom
Bienvenue à toi Domdom !
Bijour Domdom ! Si je m'attendais à voir un autre Colmarien ici ! En tout cas, bienvenue chez les fous !
Bonjour à vous !
Je suis Zoé, certains d'entre vous m'ont peut être déjà croisée lors d’Events Parisiens, ou Migennes, Cusset... Je troop' très souvent en costume de Stargate, puisque je fais partit du groupe des Stargate Troopers (j'ai commencé en temps que SG-4F). Je fais également quelques sorties en armure Mass Effect ou même Tomb Raider (celui là, il est au placard maintenant!)

Concernant mon post d'aujourd'hui, je dirais que j'ai toujours rêver d'intégrer vos rangs. Les finances m'ont toujours un peu coincée jusque là Smile
Cependant, un costume de Grand Amiral est en route made in Ivy (La licorne Ailée, et ses doigts de fée). Je suis mon compagnon Kevin Lorn pour un duo d'Amiraux, j'espère qu'à terme, je pourrais trooper à vos cotés!
La bienvenue par ici Filleule 8)
... Et oui, j'ai pleeeeein de filleuls SF :mrgreen:
Si ça continue, tu auras ta propre armée !
Bienvenue a toi Zoe Hope . at-at