Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à tous les petits nouveaux du forum! Smile
Bonjour à tous ! Je m'appelle Kévin, messin de 22 ans, grand fan de Star Wars et de football depuis ma plus tendre enfance. Je connais la 501st depuis plusieurs années mais j'attendais tout bonnement la fin de mes études pour me reconsacrer pleinement à Star Wars et m'inscrire ici.
J'ai déjà réfléchis au costume que je souhaite avoir et j'hésite toujours entre Boba Fett et un clone de la 501ème justement. :lol:
À voir lequel sera le plus facile et/ou le moins cher à faire dans un premier temps. (je pense que j'ai tapé à la bonne porte pour avoir ce genre de conseils. Smile )
Voilà. J'espère réussir à m'intégrer parmi vous à long terme. À bientôt sur le forum !
bienvenu a toi Wink

le plus simple et le moins cher pour commencer , j'aurais tendance a dire le clone mais vu les fou furieux des clones qui arrivent depuis un moment , ça doit se valoir maintenant :lol: :mrgreen:
Merci ! Big Grin

Aux autres membres qui vivent dans la région de Metz ou Nancy, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je me sens parfois un peu seul dans ma passion, donc rencontrer d'autres fans me ferait plaisir. :wink:
Bonjour à tous Smile , je m'appelle Michael, j'ai 37 ans.
J'étais avant un membre de la 501st avec un costume de vador.

A la base je suis un très grand fan de tout ce qui peut correspondre à l'empire.

Je suis également collectionneur de casques et de props 1/1.

Je suis de retour sur ce forum car j'ai le projet pourquoi pas d'avoir un autre type de costume.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des fans enthousiastes et passionnés.
A bientôt
Salut a vous 2 Michael et Kévin soyez les bienvenus
NanoFettt a écrit :J'ai déjà réfléchis au costume que je souhaite avoir et j'hésite toujours entre Boba Fett et un clone de la 501ème justement. :lol:
À voir lequel sera le plus facile et/ou le moins cher à faire dans un premier temps.

Slt nano,
Ce sont deux styles de costumes qui sont très couteux. Le moindre reste le clone mais on touche a des prix déjà élevés.

Au plaisir, Rico
Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps de me présenter après presque 6 mois d'inscription sur ce forum.. (ouh!). Je m'appelle Fabien, lyonnais de 33 ans. J'adore l'univers Starwars, et plus particulièrement la trilogie originale des films, et l'Univers Etendu autour de cette trilogie. (Romans, Jeux vidéos, Lego.... et surtout R2D2).

Je me suis lancé un peu par hasard en 2008 dans l'achat d'un sabre laser Master Replicas (Anakin/Luke), et je me suis pris au jeu en les achetant tous (sauf celui de Darth Maul..) et en 2009, dans l'achat d'un casque de Stormtrooper de la même marque.
Pris dans la lancée, j'ai trouvé les pièces d'une armure de Stormtrooper sur ebay US en 2010, que je monte et améliore petit à petit depuis ce temps là. (une armure de bonne qualité, mais peut être pas certifiable pour la 501st).
J'ai investi dans une arme à peindre et à monter (une galère), et dans des bottes TKboots (apparement une référence plutôt bonne). Me reste à trouver le module voix et peut être quelques accessoires supplémentaires. (j'ai un peu l'impression de raconter ma vie là Smile )

J'ai échangé quelques mots au TGS Toulouse d'Avril dernier avec un Scout Trooper qui doit être également sur ce forum.

Merci à vous pour l'acceuil
Bienvenue Fabien Smile

N'hesite pas a venir nous présenter ton costume de storm en ouvrant un topic ici :

http://501stfrenchgarrison.com/forum/vie....php?f=219

Les membres de la 501st se feront une joie de t'aider a le modifier pour le rendre racord avec le CRL et validable.
Merci, après quelques retouches sur les fixations du costume (abandon des velcros), je mettrais des photos pour avoir vos avis Smile
bienvenue cher ami ! :lol:
Bienvenue Big Grin

Ça me fait penser que le dimanche de la Japan je devais revoir un potentiel futur membre déjà croiser à Geekopolis, je n'ai malheureusement pas pu a cause de ma migraine et si toutefois il passe par là je m'excuse auprès de lui :wink:
bienvenu l'ami
Bonjour à tous,
Je me présente dans les règles comme le veux la coutume ^^
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je compte bientôt réaliser un de mes rêves de gosse: Celui d'enfiler une armure de Stormtrooper.
Alors je commence un peu à prospecter à gauche à droite et je pense me prendre ce modèle ci: http://www.originalstormtrooper.com/shop...duct_id=62

Pas bricoleur pour un sous je vise plutôt une armure déjà prête à l'emploi ^^
Pour faire un court résumé de moi en quelques lignes, je bosse à la SNCF, et contrairement à ce qu'on peut dire, ce n'est pas de tout repos malgré tout :p donc chut les mauvaises langues ! :lol:
Passionné de Star Wars depuis mes 7 piges, je vis cette passion en lisant livre, BD, encyclopédie. A travers des jeux également, mais aussi en collectionnant.

Je souhaite donc vous rejoindre dans un futur proche et en attendant ce moment me familiariser avec vous.

A bientôt
La vache, j'ai un clone Confusedhock:
Bienvenue Big Grin