Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LeaderScout a écrit :On mange bien des pains au chocolat à Colmar ?

Ouais, entre autre viennoiseries.
Good good, des petits alsaciens débarquent en nombre Wink
Bienvenue par ici ^^
Yu'daï a écrit :
LeaderScout a écrit :On mange bien des pains au chocolat à Colmar ?

Ouais, entre autre viennoiseries.


Ah des gens bien ces Colmariens :mrgreen:
Yu'daï a écrit :
LeaderScout a écrit :On mange bien des pains au chocolat à Colmar ?

Ouais, entre autre viennoiseries.

Moi Perso a ta place je dirais que a Colmar on mange des Chocolatine...................
Car si non tu risque de pas recevoir le reste de ton Armure :mrgreen:
:emp2: Roi Luis la brocante. :emp2:
Bonjour à tous !

Moi c'est Morgan, j'ai 19 ans bientôt 20, et suis actuellement étudiant à Paris!
Fan depuis toujours de l'univers Star Wars, j'ai décidé de franchir le pas et de rejoindre les rands de notre glorieux Empire !

Voila voila Big Grin
Bonjour tout le monde je m'appel jérémy j'ai bientôt 29ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 5ans et bientôt un petit bébé pour la fin d'année.
je suis militaire en arrêt de travail donc j'ai du temps pour faire du pepakura star wars
j'ai une autre passion qui est l'airsoft
voila bonne journée/soirée
Bienvenu Morgan ! :wink:
Tu as déjà des idées de costume ou armure ??

Bienvenu à toi Jeremy !
Ici on fait le plus accurate possible comme à l'airsoft mais pas de billes... Ni de lasers (enfin pas encore) :emp2:
Merci ! Smile
Oui j'ai commencé à fabriquer une armure de stormtrooper (the force awaken), je voulais la finir pour la sortie du film, mais avec les études c'était comme qui dirait ... compliqué :roll: donc je l'ai pas eu à temps. Mais je préfère finir en retard avec un beau rendu que plus tôt avec un truc à refaire.