Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LeaderScout a écrit :On mange bien des pains au chocolat à Colmar ?

Ouais, entre autre viennoiseries.
Good good, des petits alsaciens débarquent en nombre Wink
Bienvenue par ici ^^
Yu'daï a écrit :
LeaderScout a écrit :On mange bien des pains au chocolat à Colmar ?

Ouais, entre autre viennoiseries.


Ah des gens bien ces Colmariens :mrgreen:
Yu'daï a écrit :
LeaderScout a écrit :On mange bien des pains au chocolat à Colmar ?

Ouais, entre autre viennoiseries.

Moi Perso a ta place je dirais que a Colmar on mange des Chocolatine...................
Car si non tu risque de pas recevoir le reste de ton Armure :mrgreen:
:emp2: Roi Luis la brocante. :emp2:
Bonjour à tous !

Moi c'est Morgan, j'ai 19 ans bientôt 20, et suis actuellement étudiant à Paris!
Fan depuis toujours de l'univers Star Wars, j'ai décidé de franchir le pas et de rejoindre les rands de notre glorieux Empire !

Voila voila Big Grin
Bonjour tout le monde je m'appel jérémy j'ai bientôt 29ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 5ans et bientôt un petit bébé pour la fin d'année.
je suis militaire en arrêt de travail donc j'ai du temps pour faire du pepakura star wars
j'ai une autre passion qui est l'airsoft
voila bonne journée/soirée
Bienvenu Morgan ! :wink:
Tu as déjà des idées de costume ou armure ??

Bienvenu à toi Jeremy !
Ici on fait le plus accurate possible comme à l'airsoft mais pas de billes... Ni de lasers (enfin pas encore) :emp2:
Merci ! Smile
Oui j'ai commencé à fabriquer une armure de stormtrooper (the force awaken), je voulais la finir pour la sortie du film, mais avec les études c'était comme qui dirait ... compliqué :roll: donc je l'ai pas eu à temps. Mais je préfère finir en retard avec un beau rendu que plus tôt avec un truc à refaire.
Donc j'avance toujours dessus, mais ça reste bien long vu que c'est du pepakura.
En plus comme je veux du détail sur mon armure ça rajoute du piment ! Mais je suis patient et j'arriverai au bout !
Bonjour,
Je m'appelle Mike je suis nouveau ici.
Jai 30 ans, une petite fille de sept mois, je suis informaticien.

Je pratique beaucoup les arts martiaux ce qui m'a poussé, entre autre, à avoir un costume de jedi (style Obiwan Kenobi). Je ne sais trop quoi ajouter, à part peut-être : hâte de vous rencontrer à une "réunion costumée" Smile

Merci à tous, à bientôt.

Mike
Spade33 a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Mike je suis nouveau ici.
Jai 30 ans, une petite fille de sept mois, je suis informaticien.

Je pratique beaucoup les arts martiaux ce qui m'a poussé, entre autre, à avoir un costume de jedi (style Obiwan Kenobi). Je ne sais trop quoi ajouter, à part peut-être : hâte de vous rencontrer à une "réunion costumée" Smile

Merci à tous, à bientôt.

Mike

Bonjour a toi Mike, franchement .......................
je me demande ce que tu attend des Armées de l'Empire toi jeunne Jedi ???
A moins de desirer rejoindre les rangs de Bastion.
Luis la brocante.
Bienvenue les gars :!: Big Grin
Bienvenue aux nouveaux Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un sujet.
bienvenue à tous les nouveaux dont j'ai zappé depuis la derniere fois... :mrgreen:
il faut dire que c'est pas très visible les nouveaux venu Cry
Alors depuis la dernière fois y a eu :

- Goran
- Maïlys
- Thomas
- Joël
- Nicolas
- Morgan
- Jérémy
- Mike

:mrgreen:

Et surtout il y a eu une grande guerre pour assoir la suprématie du Pain au Chocolat :twisted: :mrgreen:
LeaderScout a écrit :Et surtout il y a eu une grande guerre pour assoir la suprématie du Pain au Chocolat :twisted: :mrgreen:
Dans un hôtel en Angleterre, eux, ils ont pas voulu tranché, alors ils ont inventé ! C'était écrit : "Pain au chocolait" 8)