Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum !!!
Chasseur De Primes a écrit :
mad a écrit :Pardon, je vis sur Paris et je vais de temps en temps en Vendée et Loire Atlantique Smile

Sur Paris ?????
Bien ,bien cela est.............
Bien venus a la DreamTeam Parisienne Mad.
Je suis en quelques sortes le Co-Fondateur du groupe Parisien de la 501eme FG.
au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie en Capitale.
Luis
:mrgreen: co-fondateur???!!! :mrgreen:
Eh bien Luis chasseur de primes avec plaisir de vous rencontrer, je viendrais à poil comme çà cela me fera un costume d'indigène en attendant d'avoir un costume Smile

Et bienvenue aussi à Arcevine, qui a déjà un gros avantage, son costume Smile
C'est moi où j'ai l'impression qu'on a quasiment que des stormtroopers chez les nouveaux qui arrivent ? Quel manque d'originalité :mrgreen:
Stif47 a écrit ::mrgreen: co-fondateur???!!! :mrgreen:

le tout est des savoir qui sont les autres fondateurs :?: :lol:
Arcevine a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Christopher, j'ai 39 ans. J'habite à Paris et je viens de recevoir mon armure Stormtrooper ANH.
Mes passions en premier lieu : Star Wars ceux avant la reprise par Disney (c'est quoi ces casques de Stormtrooper à la dafy duck!!! ;() les jeux vidéos et l'univers des mangas.
Désolé d'avance mais je risque d'avoir pas mal de question dans les semaines qui viennent.
En tout cas je suis heureux de faire partie des membres.
Donc à très bientôt sur le forum..
Bonne journée à tous
*
Bien venus a toi Christopher, au plaisir de troopper avec toi.
Si tu as FB fais moi signe en MP...............
Merci
Luis la brocante.
Stif47 a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :
mad a écrit :Pardon, je vis sur Paris et je vais de temps en temps en Vendée et Loire Atlantique Smile

Sur Paris ?????
Bien ,bien cela est.............
Bien venus a la DreamTeam Parisienne Mad.
Je suis en quelques sortes le Co-Fondateur du groupe Parisien de la 501eme FG.
au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie en Capitale.
Luis
:mrgreen: co-fondateur???!!! :mrgreen:

Ben oui.......................
Co-Fondateur, au meme titre que tous ceux qui font des sorties sur Paris et sa Region ......
en bref ce que je voulais dire c'est que dans le groupe Parisien nous sommes tous solidaires les uns des autres et que du coup nous sommes tous Co-Fondateurs.
Nous avons fondes Un Groupe qui il n'y a pas deux ans n'existais pas.
Luis
Chasseur De Primes a écrit :
Stif47 a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Sur Paris ?????
Bien ,bien cela est.............
Bien venus a la DreamTeam Parisienne Mad.
Je suis en quelques sortes le Co-Fondateur du groupe Parisien de la 501eme FG.
au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie en Capitale.
Luis
:mrgreen: co-fondateur???!!! :mrgreen:

Ben oui.......................
Co-Fondateur, au meme titre que tous ceux qui font des sorties sur Paris et sa Region ......
en bref ce que je voulais dire c'est que dans le groupe Parisien nous sommes tous solidaires les uns des autres et que du coup nous sommes tous Co-Fondateurs.
Nous avons fondes Un Groupe qui il n'y a pas deux ans n'existais pas.
Luis
Je vois plus le groupe comme une bande de potes, mais comme tu veux :wink: le soucis avec les groupes c'est que ça va ça viens ... Alors que les amis j'en ai pas 50 :mrgreen:
Et au passage vive les storms !!!!
Chouette des parigots !!!
Bienvenue à vous deux. Ne soyez pas trop pressés de rencontrer Luis, hein... Tongue :mrgreen:
Flykiller a écrit :Chouette des parigots !!!
Bienvenue à vous deux. Ne soyez pas trop pressés de rencontrer Luis, hein... Tongue :mrgreen:

Faut bien qu'on le nourrisse notre ogre vert. ^^
Uric Skywalker a écrit :Faut bien qu'on le nourrisse notre ogre vert. ^^
:lol:
Flykiller a écrit :
Uric Skywalker a écrit :Faut bien qu'on le nourrisse notre ogre vert. ^^
:lol:

Voila t'il pas qu'on me prend pour le "Geant Vert"????? :emp2:
Suis pas nourris au mais moi ,mais plus au rouge des vignes..............
Luis la brocante.
Stif47 a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :
Stif47 a écrit ::mrgreen: co-fondateur???!!! :mrgreen:

Ben oui.......................
Co-Fondateur, au meme titre que tous ceux qui font des sorties sur Paris et sa Region ......
en bref ce que je voulais dire c'est que dans le groupe Parisien nous sommes tous solidaires les uns des autres et que du coup nous sommes tous Co-Fondateurs.
Nous avons fondes Un Groupe qui il n'y a pas deux ans n'existais pas.
Luis
Je vois plus le groupe comme une bande de potes, mais comme tu veux :wink: le soucis avec les groupes c'est que ça va ça viens ... Alors que les amis j'en ai pas 50 :mrgreen:
Et au passage vive les storms !!!!

Tu serais venus a Migenne ,tu te serais rendus compte que la "bande de potes" est devenus un groupe d'Amis Unis, qui se serrent les coudes.........
Luis
Chasseur De Primes a écrit :Tu serais venus a Migenne ,tu te serais rendus compte que la "bande de potes" est devenus un groupe d'Amis Unis, qui se serrent les coudes.........
Luis

Moi je l'ai constaté sans aller à Migennes.
Chasseur De Primes a écrit :
Stif47 a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Ben oui.......................
Co-Fondateur, au meme titre que tous ceux qui font des sorties sur Paris et sa Region ......
en bref ce que je voulais dire c'est que dans le groupe Parisien nous sommes tous solidaires les uns des autres et que du coup nous sommes tous Co-Fondateurs.
Nous avons fondes Un Groupe qui il n'y a pas deux ans n'existais pas.
Luis
Je vois plus le groupe comme une bande de potes, mais comme tu veux :wink: le soucis avec les groupes c'est que ça va ça viens ... Alors que les amis j'en ai pas 50 :mrgreen:
Et au passage vive les storms !!!!

Tu serais venus a Migenne ,tu te serais rendus compte que la "bande de potes" est devenus un groupe d'Amis Unis, qui se serrent les coudes.........
Luis
Pas besoin d'être venu a migennes!!! Mais désoler d'avoir une famille et des enfants!! Et des obligations de parents...