Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bienvenue sur le forum
Bjr à tous

Donc moi c Christophe, j'ai 32 ans je suis fonctionnaire sur Roissy en France

Je souhaite monter un costume rots du plus beau de tous, le seigneur noir des sith darth vader, avec je l'espere integration à votre belle legion (pour envoyer mes clones au combat ! pour l'empire ! )


Pour l'instant concernant mon costume, je suis encore en plein regroupement des pieces

j'ai la chest box, la chest armor en fibre de verre, la ceinture et ces accessoires, le casque, que je devrais customiser un peu je pense avec le rajout nuque et bidouiller les yeux pour le label rots, et la body suit

donc plus que les bottes (dur en 48 je pense que je v finir sur discount star wars, en esperant que ca ne me mette pas hors jeu pour rejoindre la legioin mais j'ai pas le choix, et de toute facon les shins guards les cacheront) les shins, la codpiece

Pour la cape, il me faudrait un patron rots, que je la fasse maison avec mon metre 87 et surtout mon XXXL en épaules, merci le hand ball

Voila en esperant un coup de main pour trouver tout cha ^^

Bon we à tous
Bienvenue sur le forum!

Chouette cet engoument pour le Vador en ce moment... Bon courage et bonne continuation Serval pour ton projet, ça a l'air déjà bien avancé!

Toulouzinc, je pense que le Scout autant que le Sand sont également complexes avec leurs avantages et inconvénients propres. A mon avis, démarre sur celui qui te plaît le plus!
Hello tout le monde Smile

Un nouveau membre de la RL qui vient saluer les copains/meilleurs ennemis de la 501st en voisin... Et probablement squatter régulièrement vos pages Tongue