Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bienvenue sur le forum
Bjr à tous

Donc moi c Christophe, j'ai 32 ans je suis fonctionnaire sur Roissy en France

Je souhaite monter un costume rots du plus beau de tous, le seigneur noir des sith darth vader, avec je l'espere integration à votre belle legion (pour envoyer mes clones au combat ! pour l'empire ! )


Pour l'instant concernant mon costume, je suis encore en plein regroupement des pieces

j'ai la chest box, la chest armor en fibre de verre, la ceinture et ces accessoires, le casque, que je devrais customiser un peu je pense avec le rajout nuque et bidouiller les yeux pour le label rots, et la body suit

donc plus que les bottes (dur en 48 je pense que je v finir sur discount star wars, en esperant que ca ne me mette pas hors jeu pour rejoindre la legioin mais j'ai pas le choix, et de toute facon les shins guards les cacheront) les shins, la codpiece

Pour la cape, il me faudrait un patron rots, que je la fasse maison avec mon metre 87 et surtout mon XXXL en épaules, merci le hand ball

Voila en esperant un coup de main pour trouver tout cha ^^

Bon we à tous
Bienvenue sur le forum!

Chouette cet engoument pour le Vador en ce moment... Bon courage et bonne continuation Serval pour ton projet, ça a l'air déjà bien avancé!

Toulouzinc, je pense que le Scout autant que le Sand sont également complexes avec leurs avantages et inconvénients propres. A mon avis, démarre sur celui qui te plaît le plus!
Hello tout le monde Smile

Un nouveau membre de la RL qui vient saluer les copains/meilleurs ennemis de la 501st en voisin... Et probablement squatter régulièrement vos pages Tongue

Je suis Julien/Elwe, 32 ans (bordel, déjà!), analyste financier auprès des Hôpitaux de ma bonne ville d'Alsace... Un job plus en adéquation avec mes préceptes, et qui me permet une plus grande liberté de temps pour mes hobbys que mes précédents postes dans le privé ^^

Je viens à la base du costuming Stargate (DPS au sein des Stargate Troopers, d'ailleurs nous n'oublions pas ce que nous devons à la 501st, qui nous a permis de nous lancer il y a 5-6 ans Wink), et j'ai rejoins la Rebel' suite aux conseils d'Adriendo (votre webmaster), de Robiwan et de Thex en tant que Jedi Prélogie 8)

Je tenais à profiter de ce passage pour saluer ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer durant la Comic'Con et ses 4 jours de folies, ainsi que durant le tournage de Cusset (j'étais le "Maitre Jedi" d'Aurélien)... Et surtout pour remercier votre staff pour m'avoir permis de fêter les 10 ans en votre compagnie, alors que ma validation n'était qu'en cours (je l'ai eu finalement 2 jours plus tard Tongue)

Dans le futur, j'envisage d'ailleurs une double validation RL/501st.
Je pensais très fortement depuis longtemps à un uniforme d'officier impérial, et franchement de croiser Hubert à plusieurs prestats me donne envie de sauter le pas... J'aurai donc très probablement besoin de vos lumières sur la question Tongue

A bientôt pour de nouvelles aventures :wink:
Bienvenue ici aussi Elwe
On infiltre, on infiltre !!! Smile
bienvenue ici !!!!!!!!
serval a écrit :Bjr à tous

Donc moi c Christophe, j'ai 32 ans je suis fonctionnaire sur Roissy en France

Je souhaite monter un costume rots du plus beau de tous, le seigneur noir des sith darth vader, avec je l'espere integration à votre belle legion (pour envoyer mes clones au combat ! pour l'empire ! )


Pour l'instant concernant mon costume, je suis encore en plein regroupement des pieces

j'ai la chest box, la chest armor en fibre de verre, la ceinture et ces accessoires, le casque, que je devrais customiser un peu je pense avec le rajout nuque et bidouiller les yeux pour le label rots, et la body suit

donc plus que les bottes (dur en 48 je pense que je v finir sur discount star wars, en esperant que ca ne me mette pas hors jeu pour rejoindre la legioin mais j'ai pas le choix, et de toute facon les shins guards les cacheront) les shins, la codpiece

Pour la cape, il me faudrait un patron rots, que je la fasse maison avec mon metre 87 et surtout mon XXXL en épaules, merci le hand ball

Voila en esperant un coup de main pour trouver tout cha ^^

Bon we à tous

Bonsoir.
Pour tes bottes, essaie de voir sur le site de "jedirobe". Tu devrais peut être y trouver ton bonheur. Prix intéressant et livraison très rapide.
Bon courage dans ta quête.
merci ^^

pour la codpiece rots et les shins guards tu n'as rien ?

PS jedi robe je pense avoir trouvé mon bonheur Smile
serval a écrit :Bjr à tous

Donc moi c Christophe, j'ai 32 ans je suis fonctionnaire sur Roissy en France

Je souhaite monter un costume rots du plus beau de tous, le seigneur noir des sith darth vader, avec je l'espere integration à votre belle legion (pour envoyer mes clones au combat ! pour l'empire ! )


Pour l'instant concernant mon costume, je suis encore en plein regroupement des pieces

j'ai la chest box, la chest armor en fibre de verre, la ceinture et ces accessoires, le casque, que je devrais customiser un peu je pense avec le rajout nuque et bidouiller les yeux pour le label rots, et la body suit

donc plus que les bottes (dur en 48 je pense que je v finir sur discount star wars, en esperant que ca ne me mette pas hors jeu pour rejoindre la legioin mais j'ai pas le choix, et de toute facon les shins guards les cacheront) les shins, la codpiece

Pour la cape, il me faudrait un patron rots, que je la fasse maison avec mon metre 87 et surtout mon XXXL en épaules, merci le hand ball

Voila en esperant un coup de main pour trouver tout cha ^^

Bon we à tous

Bienvenu à toi Christophe ,

Aprés t'avoir croisé à COMIC CON lorsque tu discuté avec nos jumeaux et suite une longue discussion avec Arkos que tu as rencontré , je suis certains de ta motivation et du résultat final de ton VADOR .

Tu trouveras ici tous les conseils dont tu auras besoin :wink:
bonjour amis impériaux !
je suis Datenshi j'ai 26 ans et suis ouvrier dans une usine qui sous-traite pour Alstom
nouveau membre de la Rebel legion
et (je l’espère ) futur 501 dans mon costume de Dark Revan qui n'en est qu'a son commencement certe mais je suis motivé

je suis fan de star wars depuis ... bah... depuis toujours !
bien-sur tout fan de cette saga a eu envi de se costumé un jour ou l'autre

j'ai franchi le cap il y a 2 ans en achetant un costume de jedi mais le projet d'un "méchant" ne met jamais sortie de la tête !

j'ai donc jeté mon dévolu sur Revan a la fois jedi et sith le mixx parfait a mon sens
mais j'ai comme autre projet un trooper phase I qui pourrais me servir pour un général jedi aussi !
mais "fait main" (moulage plâtre du corps et fibre+résine ((je ne sais dailleur pas si c'est validable sa...)) ) car pas les moyens d'investir dans une armure achetée, et puis c'est un défi et j'aime les défis !!

may the force be with fan forever !
bienvenue à toi :wink:
Bienvenue à toi sur ce fofo aussi Datenshi
Hello collègue Wink
La rébellion s’organise… bienvenue Datenshi