Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chasseur De Primes a écrit :Si non tu as deux armures en vente sur le forum, deja montée 8)

C'est même la meilleur option. Big Grin
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...236&t=9556
bienvenue parmis nous !
Encore un Pierre ! :mrgreen:

deusirae

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années, je me décide enfin à faire mon premier "vrai" costume. Pour un début, ça va être un officier (pour le prix) d'infanterie (le vert me va mal je trouve).
Je viens donc ici afin de trouver des gens qui ne trouvent pas ce loisir étrange et bizarre pour un quadra...
Bienvenue Big Grin
Bienvenue. :wink:
Et... ou allez vous avec cette.. chose ? :mrgreen:
Bonjour a tous,
Après quelques année a trainer sur les forum et a collectionner (MIB, Fana,R2Builder), je me "re"crée un compte et commence mes uniformes, pour intégrer la 501st FG.

Je s'appelle Yoann, 29 ans de Bordeaux. Je connais déjà Xerxès, et de vue les quelques autres Bordelais (présent au BGF).
Je suis graphiste, créateur 3D de métier.

Déjà adepte de la machine à coude, avec plusieurs années de JdR GN a mon actif, je compte dans un premier temps me faire un uniforme d'officier. Je ne doute pas trouver quelques patrons de couture sur le site Big Grin
Je préco dans pas longtemps non plus (avant le 9 juillet :wink: ) , le kit Storm ANH de ANOVOS.
Et troisième uniforme de prévue, mais pas pour tout de suite, un FlameTrooper Ep7 (OMGWTFBBQ_Trooper )

Donc, pas mal de lecture et de boulot a venir, pour une finalisation propre, validable 501 Big Grin
Des gros projets pour l'avenir en tout cas. :wink:
Bienvenue. Big Grin
Bienvenus Jeunne Officier .
Stif47 a écrit :Bienvenue à tous!!

Pierre tu es ou en Seine et Marne??

Oui en Seine et Marne, je travaille à Saint-Fargeau-Ponthierry et habite à Avon.
pierrot_gourmand a écrit :
Stif47 a écrit :Bienvenue à tous!!

Pierre tu es ou en Seine et Marne??

Oui en Seine et Marne, je travaille à Saint-Fargeau-Ponthierry et habite à Avon.
Ah ok, je suis pas loin Wink ozoir la ferriere et je boss sur Moissy cramayel et toutes les communes autour Wink

Bienvenue aux nouveaux et bon courage pour vos projets!!
bonjour à tous.

Fan de la première heure,tel Obelix je suis tombé dedans quand j'etait petit,j'était un Jedi.Je m'appelle Franck,j'ai 46 ans,j'habite et travail à Paris.Il y a quelques mois de ça,en recherchant une armure ,nous avons decouvert ma femme et moi l'existence de la 501Eme légion a travers des membres de la garnison polonaise qui sont des amis maintenant,et la, le choc,je n'était plus seul dans ma douce folie de vouloir avoir mon armure et la porter....il y a plein de gens qui le font déja....partout?........le monde entier?Smile
le paradis s'ouvrait a nous...on a décicé d'y aller....j'ai fini mon armure de Sandtrooper ainsi que mes armes il y a quelques semaines et aujourd'hui j'ai l'immense plaisir,joie que surement chacun de vous a du ressentir lors sa validation, d'etre TK20101.On travail sur l'armure de Boba fett pour ma douce mais nous faisont un travail saisonnier donc la fabrication tourne au ralenti...j'attend avec impatience cet automne afin de pouvoir vous rencontrer et vivre cette passion commune Big Grin.
J'aurais surement pas mal de questions à poser,mais je ne sais pas par ou commencer..héhé
En attendant,un homme de plus heureux dans la 501eme. Que la force soit avec vous..... toujours!

Ps:je n'arrive pas a poster une photo
Bienvenus a toi Trooper.
bienvenus a la 501e

un grognard du Sud

Pierre
Salut Franck. Bienvenue à toi et félicitation!
Zool a écrit :Ps:je n'arrive pas a poster une photo

Bienvenue Big Grin
Pour poster une photo utilise http://www.hostingpics.net/ , tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes ta photo , tu cliques sur envoyer puis tu copies le lien "Vignette forum (1)" et tu le colles dans un message ici sur le forum :wink: