Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutations tout le monde, une bonne et heureuse année à toute la Galaxie lointaine, très lointaine pour moi d'ailleurs car je m'étais inscrit il y'a fort fort longtemps et je n'ai plus donné signe de vie du jour au lendemain :? (Beaucoup de choses ont chamboulées le cours de ma vie / Décès / Armée / Nouveau job / Nouvel appart / Nouveaux costumes etc etc)

Bien, je reviens parmi vous, car étant cosplayeur, j'ai un peu lâché certaines conventions où régné un doux parfum de kikoulol irrespectueux des costumes (tirent sur les vêtements, la perruque etc etc...), et, ou, certaines conventions qui ont perdues de leurs saveurs.

Cette année je me tourne vers Starkiller que j'avais déjà commencé il y'a un moment et que je reprends de plus belle pour un tournage prévu en juillet 2014. Je prépare d'ailleurs une autre version que celle Training Gear une fois que ce costume sera terminé.

On prévoit également des costumes de Jawa avec ma chérie, ainsi que Darth Maul ;p
Je sais que vous allez me taper sur les doigts car je n'ai pas de sabres lasers Master Replica ou autres (ceux sur le lien sont des jouets pour enfants que l'on trouve un peu partout, que j'utilise pour des shootings, et qui sont retouchés), mais un ami peut me prêter n'importe quel Master Replica à n'importe quel moment (Je le remercie au passage)

Je compte vous rejoindre dans certaines conventions si je vous vois vous déplacer de temps à autre Smile
WIP de Starkiller : https://www.facebook.com/media/set/?set=...804&type=3
Bienvenüe a toi. Des costumes de jawa ça peut m'intéresser pr les enfants ça ;-)
Salut CapitaineCosplayyy, alors rebienvenue sur le forum!! Et j'ai hâte de voir tes cosplay :mrgreen:
Bienvenue au petit nouveau.
Bienvenu Big Grin
Bonjour à tous et à toutes .

je suis très content de vous rejoindre sur ce forum.
petite présentation je m ' appel Thomas je vien de Chambéry en savoie.
Comme tout le monde ici j'aime star wars et les stormtroopers.

je compte intégrer la 501eme avec une bonne tenue made in cfo.

à bientot
Salut a toi Thomas et welcome
Salut obitrooper!!

Toi je sent que tu va me plaire! :wink:
Très bon choix d'armure et de fournisseur.

Bienvenue à toi.
Bienvenu ! Et bon courage ^^
Merci a vous et courage à mon porte monnaie Smile
Salut et bienvenue !

Pour ton porte monnaie tu peux commencer ton deuil ! :mrgreen:
SALUT A TOUT CEUX DE CETTE GALAXIE OU DE L'AUTRE COTE DE LA BORDURE
je m'appelle Tony sous le pseudo "QUINLAN VOS" (mon jedi préféré) j'ai 40 ans et depuis mon enfance je suis fan de cette grande saga star wars et de son univers dans cette galaxie très très lointaine
enfant j'avais de nombreuse figurine et quelque vaisseaux ou je ne cessé jamais de jouer des heures durant avant de les vendre ce que je regrette énormément aujourd'hui
c'est avec la sortie de l'épisode 1 que je suis retombé dans la collectionnite aigue de cette très grande saga c'est avec un allié "mon fils" qu'on s'adonne à cette passion toute notre collection et entreposé dans une chambre de méditation ou de part les peintures j'ai essayé de recréer une atmosphère star wars
nous possédons aussi des casques clones car ils restent quand même nos préféré
dans l'année je devrais faire l'acquisition d'une tenue jedi et d'une armure clone qui je l'espère sera validé
petite photo de famille
[attachment=326]
pour visiter la totalité de ma collection : http://www.collection-starwars.com/colle...quinlanvos
voici une petite vidéo de ma collection dans son intégralité ainsi que mes créations tout ça en musique :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=Uz0sKZfnTvo
Salut Tony!! Bienvenue à toi et ton fils ;-)
Salut à toi Smile

Quel type de clone tu vises ?
Bonsoir B.Carter
j'en sais rien pour le moment
je suis très partagé j'aime beaucoup le cody ou le chock trooper
mais je pense que je vais opter pour une armure blanche standard
étant donné que je possèdes un casque clone EP II et un EP III
il me reste un brut EP III que je vais modifier au niveau de la visière
pour en faire un intermédiaire entre le II et le III
comme ça j'aurais l'embarras du choix