Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue aux nouveaux sur le forum :wink:
Merci Impi, Kylon Kyle, Flykiller et Stif47.
Et bienvenue Revan91. Big Grin
Bien venu de la part d un des grognard
merci à tous pour votre accueil Big Grin
Merci à tous pour votre accueil.

Je espérons avoir le costume complet de "The Force Awakens".

Si un scout de motards à Toulouse veut me contacter, je vous serais reconnaissant - voir un costume complet serait d'un grand secours.

Steve
indylead a écrit :Merci à tous pour votre accueil.

Je espérons avoir le costume complet de "The Force Awakens".

Si un scout de motards à Toulouse veut me contacter, je vous serais reconnaissant - voir un costume complet serait d'un grand secours.

Steve

Normalement, à Toulouse il y aura au moins Virateck en Scout !
Pas nouveau mais il a fait trop longtemps de ma dernière visite Smile Salut à toutes et à tous.
domz a écrit :Pas nouveau mais il a fait trop longtemps de ma dernière visite Smile Salut à toutes et à tous.
Salut Domz Storm2
domz a écrit :Pas nouveau mais il a fait trop longtemps de ma dernière visite Smile Salut à toutes et à tous.

Re bienvenue alors Smile
Hello tout le monde !
Me voila a bord ... Je suis Pierre, un des fondateurs de Mintinbox.net. Vous m'avez peut-etre croise lors d'une convention ou d'un evenement.
;-)
Salut domz et Pierre :wink:
Salut Pierre !
Salut à tous,

Je m'appelle Sylvain, 28 ans dans 3jours Cry, et résident en Suisse. Je suis ici parce que j'ai comme projet de me monter un (des?) costume de Stormtrooper. Je suis en train de réaliser une machine à vacuum pour toute sorte de traveaux dont une armure at-at et je suis à la recherche de moyen pour faire les moules.

A bientôt!
Bienvenue au petit nouveau.
slyers47 a écrit :Salut à tous,

Je m'appelle Sylvain, 28 ans dans 3jours Cry, et résident en Suisse. Je suis ici parce que j'ai comme projet de me monter un (des?) costume de Stormtrooper. Je suis en train de réaliser une machine à vacuum pour toute sorte de traveaux dont une armure at-at et je suis à la recherche de moyen pour faire les moules.

A bientôt!

Bienvenu Sylvain et bon courage pour le moule Wink