Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de soucis Elwe ;-)
Et merci beaucoup !
[quote="Ivy Patricksdaughter"]Bonjour à tous !

Petite présentation rapide : Ivy, fan se SW (non, sérieux ? ^^) entre autres, mais surtout de costumes (c'est mon métier
Hihi, merci beaucoup !
Et merci pour la proposition d'aide, je vais en avoir besoin ;-)

Sinon, pour le tatouage... tu sors ! Arrow
;-)
Hey, content de te voir ici Ivy, surtout avec un tel projet! 8)

Et bienvenue -de facon officielle- Baptistine! Smile
Bonjour a tous

Je m appel Reynaldo j ai 29 ans j habite aux alentours de Paris dans le 92 Meudon la Foret pour être exacte j habite en France depuis 7 ans^^, je bosse dans le prêt a porter et suis étudiant.

Fans de Star Wars depuis tout petit j ai toujours rêver de porter certain ccostumes ou les collectionnes^^

Mon premier costume serat celui du Scout trooper puis ensuite passer a celui de Darth Nihilus.

j'admire votre boulot et j’espère vous rejoindre vite.

ps: d'avance escuser moi pour mes fautes d Orthographe j'essaye de pas trop en faire.

petite histoire j'ai jamais participer sur un forum :roll: [/list]
Bienvenu Big Grin
De quelle origine es-tu :?:
(Bon vu ton prénom je pense pas que tu soit danois mais qui sait :lol: )
Danois? non mdr

de père Paraguayen ( Amerique du sud) et de mère Franco Italienne

je suis née au Paraguay ^^ dont je suis tres fière :wink:
Et t'as bien raison de l'être :wink:
Welcome !
Bien Venido :wink:
Bienvenue a toi! Smile
gracias a todos

merci a tous :wink:
welcome tambien !!
Bonjour a tous,

moi c'est guillaume (38 ans) célibataire ,

vous m'avais déjà vu et croiser, durant certain évent.

j'ai réalisé vos book photo pour certain de vos évents, comme pour les 30 ans du retour du jedi récemment . :emp2:

je suis un des amis de sebiwan et de ludark . Clone

Je me suis diriger vers vous pour vous connaitre et vous aider, pour la partie photo de vos futur évent Guard

sachant que la princesse Leïa n'a pas flashé sur moi, je vais essayé de vous flasher ! Maul

(ps) un Ewoks ou un jawas fera l'affaire, même quitte a prendre un droid je me sentirai moins seul. :mrgreen:

Merci par avance de vôtre accueil a tous .
Bonjour à tous !

Je me présente donc : Jerem, 23 ans, fan de star wars depuis un paquet de temps.

Bon que dire sur moi... Un peu geek sur les bord... Bricoleur et écrivant beaucoup (malgré mon orthographe digne d'un lama qui tenterais d'écrire sur une machine à écrire du 19ème...), Je suis aussi auteur de deux petites saga MP3.

Alors maintenant, parlons costard ! (bah ouai..) Pour ma part, j'ai craqué pour le costume de vador. (le Rubies.)

Quand je l'ai reçus, je m'attendais certes à mieux mais il est déjà pas mal. Pour l'instant, les seuls modif que j'ai apporté dessus sont : Remplacement des sangles (fait désormais en semili cuir), installation d'un petit modificateur de voix (j'en ai repéré un autre bien mieux mais j'attend d'avoir l'avis "d'expert") et d'ici peu, j'ai l'intention de changer les deux lunettes du casque.. Car elles sont pas terrible terrible celle qui sont dessus actuellement... Sinon pour l'instant, c'est tout ! (mais pour les lunettes... je les ai mais je voie pas comme faire pour l'instant..)

Enfin voilà, si vous avez des questions ou autres, je me ferais la joie d'y répondre !

Cordialement.