Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de soucis Elwe ;-)
Et merci beaucoup !
[quote="Ivy Patricksdaughter"]Bonjour à tous !

Petite présentation rapide : Ivy, fan se SW (non, sérieux ? ^^) entre autres, mais surtout de costumes (c'est mon métier
Hihi, merci beaucoup !
Et merci pour la proposition d'aide, je vais en avoir besoin ;-)

Sinon, pour le tatouage... tu sors ! Arrow
;-)
Hey, content de te voir ici Ivy, surtout avec un tel projet! 8)

Et bienvenue -de facon officielle- Baptistine! Smile
Bonjour a tous

Je m appel Reynaldo j ai 29 ans j habite aux alentours de Paris dans le 92 Meudon la Foret pour être exacte j habite en France depuis 7 ans^^, je bosse dans le prêt a porter et suis étudiant.

Fans de Star Wars depuis tout petit j ai toujours rêver de porter certain ccostumes ou les collectionnes^^

Mon premier costume serat celui du Scout trooper puis ensuite passer a celui de Darth Nihilus.

j'admire votre boulot et j’espère vous rejoindre vite.

ps: d'avance escuser moi pour mes fautes d Orthographe j'essaye de pas trop en faire.

petite histoire j'ai jamais participer sur un forum :roll: [/list]
Bienvenu Big Grin
De quelle origine es-tu :?:
(Bon vu ton prénom je pense pas que tu soit danois mais qui sait :lol: )
Danois? non mdr

de père Paraguayen ( Amerique du sud) et de mère Franco Italienne

je suis née au Paraguay ^^ dont je suis tres fière :wink:
Et t'as bien raison de l'être :wink:
Welcome !
Bien Venido :wink:
Bienvenue a toi! Smile
gracias a todos

merci a tous :wink:
welcome tambien !!
Bonjour a tous,

moi c'est guillaume (38 ans) célibataire ,

vous m'avais déjà vu et croiser, durant certain évent.

j'ai réalisé vos book photo pour certain de vos évents, comme pour les 30 ans du retour du jedi récemment . :emp2:

je suis un des amis de sebiwan et de ludark . Clone